CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures ? Prochainement ?

metronoob
metronoob
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:07:50

J'ai pas dit que gw2 serait un wow-like si ont y implantais des montures, c'est juste que si Anet se met à céder à toute les demandes des internautes, ça va en devenir un oui.

naej64
naej64
Niveau 3
15 septembre 2012 à 10:10:01

Sans monture GW2 perd de son charme, l'exploration joue un role très important, et c'est super, mais il est justement gaché par tout les tp.
On ne profite pas vraiment du paysage, les moindres déplacements se font avec les tp, c'est un peu la course avec 10 tp au km². Bref moi je trouve que des montures alimenteraient un peu plus le côté explorateur qu'ils essaient de nous faire passer.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
15 septembre 2012 à 10:38:05

La première fois pour débloquer les TP faut bien se balader à ce que je sache, t'as largement le temps de profiter du paysage.

Si tu veux vraiment explorer, que tu ai une monture ou pas ça change rien, faut juste de la volonté.

Un mec qui aime pas explorer et se balader, qu'il y ai des montures ou pas, ça change rien.

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
15 septembre 2012 à 10:52:25

J'avoue, les gens disent que si il y aurait une monture, alors le jeu serai non-explorer et baclée par la communauté. Sauf que les TPs, pour ça, c'est largement pire. C'est pas parce que tu rush un Tp que tu fais gaffe a ce qui a autour.
Et devoir payer non stop pour ce déplasser sa va un temps.

Une monture pour Farme, c'est cool aussi :))

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:12:36

pas de monture = ouin ouin.

implantation des montures = 2 jours après ouin ouin j'ai toute la tyrie en 100 % je me fais chier ce jeu est nul ouin ouin.

:lol:

moizissur
moizissur
Niveau 5
15 septembre 2012 à 11:15:32

et de toute façon qui dit monture dit vitesse plus rapide et dans ce cas faut revoir tout les puzzles jump et la vitesse des mobs car quand on se trimballe et qu'on plombe pas les mobs alors qu'ils pullulent de partout bah des fois ça devient la merde
de toute façon le systeme a été conçu de sorte qu'il n'y en ai pas alors revez pas il y en aura pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 11:22:40

Pour aller plus vite, il existe des aliments crées par les maitre-queux hein :(

De plus, je ne vois pas quelle type de monture ils pourraient rajoutés. Tout les mobs de gw2 ( a part peut être les ombres) sont tirés de gw1. Or dans gw 1, il y a pas de monture on traverse les maps a pied, et là de même système de Tp entre villes :oui:

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
15 septembre 2012 à 11:37:27

Les tp sont trop chers a partir du level 40 - 50 ... Je suis 60 pour me tp dans la meme zone que moi ça me coûte 80 pc , pour me tp dans une zone a plus de 2 zone de la mienne ça me coûte 2 pa et quelques (soit un event gold de mon niveau !)

Donc au départ j'utilisé abusivement les tp car pas trop chère. maintenant je suis tellement sec en tune (car j'ai fait la connerie d'essayer de monter mes métier ce qui ma coûter un bras ...) que je tp au brume pour ne pas payer le tp jusqu’à l'arche du lion ... Non franchement l'argent dans le jeux est un réelle problème donc soit faut réduire le coût des tp dans les niveau supérieur soit foutre des montures.

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:40:05

Personnellement y'a des personnes qui n'ont aucun soucis de problème d'argent il faut s'avoir les dépenser pour la bonne cause et farmé

Tetsuhebi
Tetsuhebi
Niveau 1
25 septembre 2012 à 11:58:09

Si ils doivent faire des montures volantes il faut qu elles ne soient disponibles que pour les gens ayant 100% d'explo et puzzle, sinon effectivement ca tue tout (et comme ca ca donne une raison de plus d explorer).

Sinon effectivement le systeme de monture risque de ruiner pas mal de choses :
- récolte délicates dans les zones dangereuses 70-80 seront facilitées a l extreme (imaginez spoter les orichnalques pop du jour et vous poser pile dessus)
- acces trop rapide aux event dispersés simultanément sur la map (actuellement le systeme de point de passage contestés empeche cet abus)
- diminution de l'entraide (pas toujours évidente déja), vous voyez un joueur mort, ou qui galere a tuer son vétéran/ses mobs, vous vous arretez pas car vous etes sur votre lancée, alors qu a pied ca coute rien de faire une petite pause solidarité.
- l'impression de grandeur du monde. plus on se déplace vite, plus le monde parait petit. Rendez vous compte que par rapport a d autres mmo, certes visuellement moins agréables, le monde de gw2 est TRES petit, l'exploration 100% se fait tres rapidement et facilement.

Ce qui serait intéressant ce serait la possibilité d'obtenir un "planneur" à déployer depuis des points élevés, pour admirer le paysage et avoir une impression de vitesse limitée dans le temps et l espace. Ceci me manque beaucoup de Aion notament, et vue le nombre de panoramas élevés et des points de vue en hauteur je pense que ce serait un plus.
Exemple : jetpack asura, aile métalique charr, ILM humain, s'accrocher a la patte d un aigle géant pour un norn, pousse de pissenlit pour sylvari (tampis pour eux zont qu a pas etre écolo)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:10:41

Je plussoie ce que tu as dit Tetsuhebi :oui:

Sauf pour les planneurs, à la limite un voile servant de parachute pour éviter de mourir à chaque falaise :o))

Tanil
Tanil
Niveau 46
25 septembre 2012 à 12:12:54

Pourquoi les gens veulent toujours transformer GW en cette horreur qu'est wow ? Il n'y aura jamais de monture et tant mieux !

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:16:17

Pas de montures volantes, je trouve que ça gâcherait le jeu :/

Par contre, des montures terrestres, c'est cool, ça permet de se déplacer plus rapidement, sans pour autant gâcher les TP, et c'est plus RP !

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:26:37

Ca serait génial, toute facon le temps d'économiser la somme requise, les TP ne seront pas inutiles, et en plus de ça c'est pas les montures qui empecheront de se téléporter quelque part..

YsysH
YsysH
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:39:31

Remplacer les prix des tp une fois la monture acheté alors.

Avec un prix avoisinant les 100 po pour une vitesse de + 33 % en permanence.

Ca serait mieux.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 septembre 2012 à 12:43:44

Tetsuhebi
Posté le 25 septembre 2012 à 11:58:09
Si ils doivent faire des montures volantes il faut qu elles ne soient disponibles que pour les gens ayant 100% d'explo et puzzle, sinon effectivement ca tue tout (et comme ca ca donne une raison de plus d explorer).

:d) Ah tiens jusque la j'étais contre les montures volante, mais ton idée d'explorer toute la map pour les débloquer me plait, surtout que cela ne gacherait pas le système de panorama... Enfin ce système de panorama gache l'exploration je trouve, du coup on se tape plein de murs invisible ou l'impossibilité d'escalader les falaises car il faut passer par le bon chemin ou ne pas être beaucoup plus haut que ses foutu panorama... Donc je suis pas fan... Les jumping puzzle ça j'aime bien^^

Tetsuhebi
Posté le 25 septembre 2012 à 11:58:09
Sinon effectivement le systeme de monture risque de ruiner pas mal de choses :
- récolte délicates dans les zones dangereuses 70-80 seront facilitées a l extreme (imaginez spoter les orichnalques pop du jour et vous poser pile dessus)

:d) Sauf si on rajoute des combats dans les air sur certaines zones... Ou autre chose, il y a des solutions à ce problème, ce n'est absolument pas une raison valable contre les montures... Sauf si areanet sont des incapable, on verra ça bientôt, leur jeu souffre d'énormément de problème, plus que swtor lui même en faites...

Tetsuhebi
Posté le 25 septembre 2012 à 11:58:09
- acces trop rapide aux event dispersés simultanément sur la map (actuellement le systeme de point de passage contestés empeche cet abus)

:d) Ca c'est un point positif... Je râle tout le temps contre ses events mal indiqué sur la carte, alors que j'xp principalement avec les events... C'est lourd sans monture d'aller trouver des events...

Tetsuhebi
Posté le 25 septembre 2012 à 11:58:09
- diminution de l'entraide (pas toujours évidente déja), vous voyez un joueur mort, ou qui galere a tuer son vétéran/ses mobs, vous vous arretez pas car vous etes sur votre lancée, alors qu a pied ca coute rien de faire une petite pause solidarité.

:d) Fausse excuse, un joueur qui galère vraiment je l'aide... Les montures ne changeront rien à ça...

Tetsuhebi
Posté le 25 septembre 2012 à 11:58:09
- l'impression de grandeur du monde. plus on se déplace vite, plus le monde parait petit. Rendez vous compte que par rapport a d autres mmo, certes visuellement moins agréables, le monde de gw2 est TRES petit, l'exploration 100% se fait tres rapidement et facilement.

:d) Comparaison foireuse, comme pour les gta il faut arrêter de penser qu'avoir la plus grande map est super... J'en veux une remplie et ou je fais des choses, le problème de gw2 c'est ses maps instancié. Toutes les zones sont coupé, les villes aussi... C'est vraiment nul ce point la, mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir d'abonnement et montre à quoi sert un abonnement.

Tetsuhebi
Posté le 25 septembre 2012 à 11:58:09
Ce qui serait intéressant ce serait la possibilité d'obtenir un "planneur" à déployer depuis des points élevés, pour admirer le paysage et avoir une impression de vitesse limitée dans le temps et l espace. Ceci me manque beaucoup de Aion notament, et vue le nombre de panoramas élevés et des points de vue en hauteur je pense que ce serait un plus.

:d) Oui ce serait sympa, sur archeage qui en bêta ils ont déjà ça^^ Mais bon archeage niveau contenu écrase pas mal de mmo(on verra ce qu'il en est niveau finition). Mais pour les planeurs il faudrait aussi un moyen de reprendre de l'altitude, avec certains éléments du décor qui nous repropulse vers le heaut

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:09:20

Avec un prix avoisinant les 100 po pour une vitesse de + 33 % en permanence.

:d) qui serait assez con pour payer une telle fortune alors qu'on peux déja avoir + 33% de vitesse en permanence avec les bon skills ?

les elems air peuvent même passer à presque 70% :rire:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:10:17

Toutes les zones sont coupé, les villes aussi... C'est vraiment nul ce point la, mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir d'abonnement et montre à quoi sert un abonnement.

:d) Aoc, Tera, Swtor, TSW, Aion et Lotro ont/avaient un abonnement, et leurs zones sont instanciées, donc rien à voir.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 septembre 2012 à 13:22:52

Le__Capitaine
Posté le 25 septembre 2012 à 13:10:17
Toutes les zones sont coupé, les villes aussi... C'est vraiment nul ce point la, mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir d'abonnement et montre à quoi sert un abonnement.

Aoc, Tera, Swtor, TSW, Aion et Lotro ont/avaient un abonnement, et leurs zones sont instanciées, donc rien à voir.

:d) Tera n'a que ses donjons d'instancié. Ah et aussi les continents, tu peux escalder les falaises et arrivait dans ume autre zone...

Pour swtor c'etait justement l'une de mes critiques envers le jeu, ce point la m'a gavé... Pour moi un jeu tellement instancié aue TSW, swtor, gw2 ne méritent pas d'abonnement. Gérer des serveurs devient facile...

En faites gw2 me faiy beaucoup pensé a swtor, le tout instancié, le bordel en bg(sur gw2 tu es aussi bien stun quand c'est un combat de bus en bg). Mais swtor a coulé avec ses majs ridicule a voir pour gw2

Tanil
Tanil
Niveau 46
25 septembre 2012 à 13:32:17

Ysysh
Posté le 25 septembre 2012 à 12:39:31 Remplacer les prix des tp une fois la monture acheté alors.

Avec un prix avoisinant les 100 po pour une vitesse de + 33 % en permanence.

Ca serait mieux.

:rire:

Avec un sceau, j'ai 25% en permanence. Et avec des bonus passifs et certaines compétences, je cours en permanence à 33%.

Et j'imagine que pour aller sous l'eau on aura droit à un sous-marin...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment