CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures ? Prochainement ?

UNPUCEAUNOLIFE
UNPUCEAUNOLIFE
Niveau 7
09 septembre 2012 à 14:29:58

Et puis faut voir les prix abusés des TPs hein.

2 PA pour 500m, et 10 PA pour passer d'une ville à une autre. :honte:

guessa
guessa
Niveau 5
09 septembre 2012 à 16:14:19

Les surfaces sont trop grande pour les arpenter à pieds.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:53:14

les montures vont pas a l'encontre de l'esprit du jeu c'est quoi cet argument a la cons

pour vous tout vas a l'encontre de l'esprit du jeu en fait vous fêtes encore plus réducteurs et conservateurs que les soit disant fanboy de wow car toucher a votre jeu serai un.sacrilège c'est hallucinant.

tu vas leurs dire que le pve a une difficultée mal d'idées en donjon j'ai déjà eu des cas de gars qui m'o't dit qu'il fallait pas y toucher car ça casserai l'esprit du jeu, nan mais sérieux ?

en gros votre jeu si on.vous écouterai il resterai sans rajout de contenu ni d'révolution en gros demander a a Anet de pas faire d'extension ça ira mieux

Ça me ferai amarré de voir anet foutre des montures dans une extension vous direz plus rien.la

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:55:01

difficulté mal dosée en donjon * pardon je suis sur mon portable

Niko77400[LRAA]
Niko77400[LRAA]
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:58:09

personnellement je ne suis pas contre l'ajout de monture tant qu'elles restent terrestre car j'apprécie vraiment faire les maps a pied mais des fois c'est vraiment long car les zones sont quand même immense et que le prix des tp est parfois abusé ( pour passer du promontoire divin a la colline de kesse j'ai du payer 2pa ) alors il y a rien de mal tant qu'elle n'ajoute pas de buff de puissance ou autre juste un peu de vitesse dans les zones pve car en pvp ca deviendrais abusé de poursuivre un mec qui est sur sa monture et qu'il est impossible de le rattraper

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:58:34

lorsqu'on nous pousse a prendre des TP pour les moindre 500m a faire?

:d) si tu te ruine en tp car tu as la flemme de faire 500m, c'est ton problème

quand aux montures, elles n'apportent strictement rien, et je vois très mal comment les inclures, vu que les seuls types que l'on voit utiliser des montures sont les nains du sommet de pierre de gw1

et même si c'est HS, le système des donjons est parfait actuellement. C'est le ratio dégats/résistance des mobs qui doit etre ajusté, la difficulté étant très mal branlée

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:02:16

Disposera-t-on de montures pour voyager ?

Le système de téléportation par portails et via la carte du monde devrait être conservé. L’incorporation de montures, bien qu’entretenue par de nombreuses rumeurs, n’a pas été annoncée et la conservation d’un mode de voyage par carte ne laisse pas penser que des montures permanentes seront prévues à cette fin. En revanche le concept de montures temporaires déjà présent dans Guild Wars, comme les dévoreurs de siège ou les Junundus, pourrait refaire son apparition.

http://gw2.luna-atra.fr/faq/

Vos bouches maintenant.

YsysH
YsysH
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:42:14

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=X&biw=1084&bih=703&tbm=isch&tbnid=eN5j8-OZV96uaM:&imgrefurl=http://www.zatras.com/~share/index.php/2006/10/03/90-terranaut-un-vehicule-robot-pour-poisson-rouge&docid=sTIVUjH83tVKSM&imgurl=http://www.zatras.com/~share/images/Zatras/trouvailles/videos/0610/poisson-rouge-roule.jpg&w=400&h=300&ei=vbhMULLnBKic0QWDm4DoBw&zoom=1&iact=hc&vpx=507&vpy=381&dur=568&hovh=194&hovw=259&tx=158&ty=113&sig=104469145219791217487&page=2&tbnh=158&tbnw=203&start=12&ndsp=19&ved=1t:429,r:16,s:12,i:162

tu met ça pour les asuras.

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
09 septembre 2012 à 18:41:58

J'pensais pas que ma question aurait fait couler autant d'encre, j'aime bien les réponses de certains. Je répète que si j'ai posé cette question, c'est parce que j'aime la sensation qu'on a lorsqu'on est à dos de cheval ou autre. Et comme pour les combats aquatiques, les combats à dos d'animaux pourraient avoir leurs propres skills, ça ajouterai au gameplay...

Monture, pas monture... si un jour il y en a, ceux qui n'ont veulent pas on juste à passer leur tour non ?

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 septembre 2012 à 18:45:48

Le problème des montures s'est quand les développeurs se sentent obligés d'en ajouter des toujours plus grande pour maintenir l'intérêt pour les joueurs...

on connait tous le jeu dans lequel les joueurs passent plus leur temps à se pavaner sur leur monture en ville qu'à aller jouer.

ça devenait illisible à certains endroits vu la taille des bestiaux...

par contre une monture simple et rapide, adapté à sa race, c'était sympa aussi, c'est juste après que ça s'est gâté avec les montures hors race.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 07:56:45

Débat intéressant, mais un peu houleux! :)

Je soutiens les personnes qui souhaitent voir des montures dans GW2. Chacun à ses argument mais peu parle du style... Alors que chevaucher sa monture au quatre coin de la tyrie doit être une sacrée belle sensation!

Et vu la profondeur de l'univers, ils auraient de quoi nous faire rêver.

J'espère que nous en aurons un jour, c'est classe, pratique, valorise le skin (et peut être le skill) du perso et l'exploration car limite l'utilisation du TP.

Ceux qui milite pour une conservation du jeu tel quel peuvent comme dit plus haut ne pas les utiliser, tout simplement.

Bonne journée!

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
12 septembre 2012 à 08:42:16

le blem des montures, c'est que ok yen aura aux PNJs,

mais

1) elles seront bien cheres en pieces.

2) les plus rapides/stylées seront dans le cash shop à un prix élevé aussi vu que bcp prendront des montures juste pour avoir le "style" avec.

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
12 septembre 2012 à 08:49:46

Je trouve le jeu très bien sans monture.
Il ne faut pas 2 heurespour aller d'un point A à un point B.
Les point de TP, dès fois je me dis que c'est trop cher, j'y vais à pieds, ça me prends 5 minutes, 10 maximum selon l'éloignement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 05:10:50

Si tu aime la sensation avec le cheval etc.. pourquoi tu n'en ferai pas Irl ? Tu verra c'est vachement mieux que de voir sa sur un écran :lol:

Guild Wars a toujours été un jeu appart et même si une partie de la communauté est arrivé en mode vague kevin attiré par un jeu a succes. Le principale de la communauté vient de Guild Wars 1 et en faisant partie je trouverai que sa dénaturerai le jeu d'avoir des montures.
Il a une identité qui lui est propre et l'absence de chevre a prtouto-reaction est au contraire un plus pour moi.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
13 septembre 2012 à 05:42:41

ça serait très bien des montures..

Mais SURTOUT PAS des montures volantes..

C'est ce qui a tué une grosse partie de l'exploration sur wow et qui a rendu les maps désertes..

Kaiymu
Kaiymu
Niveau 6
13 septembre 2012 à 07:13:40

Je suis de ceux qui vident totalement les zones, et prie pour leurs 100 % explo \O/.

Au delà de ça, une monture serait peut être amusante et drôle. Volante NON ! Mais un cheval par exemple !
Après ça casserait peut être quelque chose dans Guild Wars, a voir !

metronoob
metronoob
Niveau 10
13 septembre 2012 à 07:32:28

Contre les volantes, pour les terrestres.

À cause des panoramas, et aussi parce que j'suis pas venu sur gw2 pour tomber sur un wow like :/

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
13 septembre 2012 à 07:38:52

Tu sais c'est pas parce qu'un jeu à des montures volantes que c'est forcément un wow-like. Dans ce cas là autant ne plus faire de mmo puisque wow en est un.
Après là où les montures volantes "ruinerai" le jeu, c'est au niveau des panoramas c'est sur, je suis également contre.
Par contre les montures terrestres sont pratiques, fun, et aucun risque pour ruiner quoi que ce soit en jeu. Juste se faire plaisir en achetant sa jolie monture.

noricluf
noricluf
Niveau 12
13 septembre 2012 à 07:48:17

C'est quoi le trip avec les montures ? Y'a 4000 MMO avec des montures, allez dessus mais laisser GW2 comme il est :(
Vous vous plaigniez de pas aller assez vite, mais alors vous voudriez traverser les maps en 2 secondes ? Vous êtes pressez ? Vous pouvez prendre quelques minutes pour marcher et apprécier le paysage non ? Non il faut toujours aller vite, et acheter la plus belle monture pour montrer qu'on a la plus grosse...

Bref perso je dirais idée inintéressante (qui n'est pas une idée d'ailleurs mais plus un copier-coller de tout les MMO avec des montures) et qui n'a pas lieu d'être.

Et alors les montures volantes n'en parlons pas, si vous comptez sortir des tas d'idées pour que le jeu ce mette de plus en plus à ressembler à WOW, bah retournez dessus :)

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
13 septembre 2012 à 08:00:16

U_u mais il faut aussi savoir utiliser les tp par exemple si vous etes dans le promontoire et vous voulez aller a rata sum il suffit de se tp au portail qui mene a l'arche du lion au pormontoir (qui coute rien) puis a l'arche du lion vous prenez le tp pour rata sum donc temps un peu plus long mais cout rien du tout !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment