CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures ? Prochainement ?

_Dead-Angel_
_Dead-Angel_
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:10:47

pas de monture les devs l'ont déjà dit a plusieurs reprise

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2012 à 10:12:15

L'esprit de Guild Wars 2 va à l'encontre du système de monture.

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:36:35

http://www.avaaz.org/fr/petition/Limplantation_des_montures_terrestre_dans_Guild_Wars_2/?cbhAIcb

Pour les intéressés. On verra le nombre de personnes voulant cette monture face au nombre total de joueurs :-) !

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:44:43

on peux déja etre à +33% de vitesse de déplacement en quasi permanence, c'est déja assez rapide

c'est quoi cette obsession des montures ? :doute:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:50:20

Sinon, j'avais pense à un système de planète, et de système solaire. Suffit d'acheter une station de lancement de fusée d'une des dernière inventions azura. Qu'on installe au niveau de l'Équateur de la tyrie qui se situe au sud des champs de gendaran pour réduire la force gravité lors du décollage.

Ensuite il faudrait construire la fusée, et enfin puiser suffisement de combustible pour décoller. Les scientifique azura ( encore une fois ) ont fait une étude des sols, et certifie que de grande quantité d'ectocarbure sont enfouie dans la région du désert de Crystal ( futur extension donc ?).

On pourra donc enfin aller dans l'espace.

Kharnaj
Kharnaj
Niveau 2
09 septembre 2012 à 10:54:03

Alors contrairement a ce qu'on dis il y avait des "montures" dans Gw1, le junnundu etait un monture, le devoreur de siege aussi par exemple, et pour avoir acheter l'edition collector, dans le petit bouquin ils disent qu'ils n'ont pas integré les montures parce qu'ils n'etait pas sur de l'interet et de l'angouement des joueurs, donc si on les leurs demande ils pourraient y rereflechir.

Sinon ils avaient aussi penser a mettre les Tengus comme race jouable, et ça c'est finalement pas fait, mais MOI J'EN VEUX!!!! :bave:

En plus les Tengu de Gw2 sont juste classisime(ouais ça se dis pas mais jm'en branle^^)

Et puis pourquoi ils nous foutent des artwork avec des gens a cheval si on y a pas droit hein? bande de sadique :diable:

Souffrance_Xs
Souffrance_Xs
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:55:58

Sauf que y'en a que peut être qui comme moi en on ral le bol de payer 50pa par jour de portail surtout a mon niveau 80 c'est 3x plus cher...

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:22:53

Monture terrestre et ptetre monture aquatique oui

mais monture volante NON

Archive
Archive
Niveau 17
09 septembre 2012 à 11:27:26

Moi je suis pour les montures terrestre aussi :D
Mais pas en cash Shop online ou je sais pas quoi :-(

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
09 septembre 2012 à 12:39:07

GW2 n'est pas un jeu à cash shop.

Suffit de voir, tout ce que les crétins achètent avec de la tune IRL, on peut l'avoir avec de la tune IG.
Puis c'pas des bonus éxcessif, ni un stuff de malade qui donne un avantage. :-)))

Mais, moi je veux une petite machine pour les asuras, je veux des chevaux pour les humains, je veux des XXX pour les norns, je veux des pousses de sojas pour les verts, je veux un Charr pour les Charrs !

:hap: !

pedrogame
pedrogame
Niveau 4
09 septembre 2012 à 13:54:12

JVmakboon
Posté le 9 septembre 2012 à 10:10:08
monture =/= exploration = rien à voir avec Guild Wars 2.

donc non pas de monture.

Arrête stp avec cet argument a 2 balles !! pourquoi monture =/= exploration ??? car a pieds, les images pixelisé vont défiler plus lentement et que t'auras le temps d'admirer la montagne, les arbres et les lapins ? arrête un peu stp avec ton "Exploration" ce n'est que du Pixel !!
et pour ceux qui disent qu'on va louper des event si on a des montures, ben je peux vous dire que ca changera pas grand chose, puisque même maintenant je fais l'event une seule fois et si je repasse a coté ben je continue mon chemin.

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:05:21

pedrogame :d) pk tu jou?

pedrogame
pedrogame
Niveau 4
09 septembre 2012 à 14:10:26

MascaraDorada
Posté le 9 septembre 2012 à 14:05:21
pedrogame pk tu jou?

---------------------------------------

WvWvW, faire les quetes, les events (une seule fois), les instances et monter l'artisanat. voilà pourquoi je joue. et non pas pour admirer une plage ou un lac pixelisé.

strike226
strike226
Niveau 8
09 septembre 2012 à 14:11:21

Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 9 septembre 2012 à 10:12:15 Avertir un administrateur
L'esprit de Guild Wars 2 va à l'encontre du système de monture.

Argument alakon? Tu connais une civilisation qui n'a pas un jour eu de monture? Puis c'est pas comme si il en avait quelque chose a carré de l'esprit du jeu. L'esprit GW était complètement a l'encontre du lvling bête et méchant. GW2 = 80 lvl inutiles...

:oui:

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:14:07

Mais étant donné que le principal argument du jeu en Pve est cet aspect d'"exploration", ne penses-tu pas que le jeu est plutôt mal adapté pour toi?

pedrogame
pedrogame
Niveau 4
09 septembre 2012 à 14:21:37

MascaraDorada
Posté le 9 septembre 2012 à 14:14:07
Mais étant donné que le principal argument du jeu en Pve est cet aspect d'"exploration"
--------------------------------------

Sérieux ?? GW2 = Exploration ?! donc tu as payé le jeu pour explorer les Map et admirer le paysage ?!
eh bien moi non, je fais les quêtes et les évents (exploration ?) je vais chercher du bois pour monter mon métier (exploration ?), WvsW (exploration ?)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:23:43

Argument alakon? Tu connais une civilisation qui n'a pas un jour eu de monture?

:d) les civilisations précolombiennes, ainsi que beaucoup de civilisations africaines n'avaient pas de montures. Au mieux pour les africains, des transports de marchandises.

Poufometre_bis
Poufometre_bis
Niveau 1
09 septembre 2012 à 14:25:34

J'pense pas vu ce qu'ils disent : http://goo.gl/C6kdP

strike226
strike226
Niveau 8
09 septembre 2012 à 14:28:19

Et en quoi la monture ruinerai en quoi que ce soit le coté exploration lorsqu'on nous pousse a prendre des TP pour les moindre 500m a faire?

:spoiler:

TP = Ecran de chargement
A patte = Paysage
Monture = Paysage

Oh wait... :question:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 septembre 2012 à 14:29:57

C'est le point noir de l'exploration, le manque de monture... J'en ai marre d'avancer si lentement pour ma part, j'aime pouvoir avancer rapidement et m'arrêter regarder un paysage. La je n'aime pas explorer, surtout avec ses tp ridicule, il y en a dans pas mal de mmo des tp, et pourtant on a aussi des montures... C'est du marketting, le gros pls de l'extension qui sortira dans 6 mois ce ce sera les montures, pour le world vs world ce sera un gros plus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment