Si vous voulez vraiment visiter les paysages qu'est-ce qui vous y retient à pied ? La lenteur ? Y a des buffs speeds sur presque chaque classe (peut être tous, j'ai pas eu l'occasion de toutes les tester), et je ne sais combien de consommable.
guessa
Posté le 9 septembre 2012 à 02:08:40
Je suis pour les montures ! c'est plus immersif et rôle-play que des TP.
Stop invoqué le rôle-play à toute les sauces pour rien, l'univers de Guild Wars 2 colle parfaitement avec le système de tp, j'vois pas en quoi les montures serait "RP"
FeedTheMod
Posté le 9 septembre 2012 à 01:37:49
Surtout que le prix des tp est abusif, une monture tu la paie une fois elle est a toi.
"olol y a d tp partt pa bsoin" Vous me ressortirez la même chose quand vous paierez 2pa pour vous déplacer au tp le plus proche de vous au level 80, et 5pa pour vous déplacer entre les zones du nord et du sud.
J'ai vu personne sur ce topic s'exprimer comme tu l'a fait entre guillemets, de ce que j'en comprend tu veut faire passer les personnes qui ne sont pas favorable à cette idée pour des illettrés. On en reparlera quand tout les mecs 80 auront des dizaines voir centaines de pièce d'or et que le prix des tp sera devenu anecdotique