CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les montures ? Prochainement ?

guessa
guessa
Niveau 5
09 septembre 2012 à 02:08:40

Je suis pour les montures ! c'est plus immersif et rôle-play que des TP.

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:11:26

Contre.

Parceque je suis contre.

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
09 septembre 2012 à 03:18:33

Contre également.. Y a bien assez de tp comme ça ! Et à ceux qui disent "y en a pas maintenant mais peut être dans les extentions" je dis pourquoi ils en mettraient alors qu'il n'en n'ont jamais mis dans Guild Wars premier du nom et ses extentions ? Et là, y avait pas tout un tas de tp comme on a maintenant, fallait marcher ! Je pense pas qu'Anet mettra des montures..

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
09 septembre 2012 à 03:49:04

Justement Mustaleski, pourquoi ferais-t-ils les mêmes choix que ceux qu'ils ont fait dans GW ? GW2, à ce que j'ai cru comprendre n'a pas grand chose en commun avec le petit premier. Attendons pour voir, ils nous réservent peut-être des surprises.

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
09 septembre 2012 à 04:05:09

50 mille tp , plein de buff de speed / consommable ... mouais .
A part en WvW a la limite , et encore , ou alors juste pour le skin , pas de bonus de speed .
Sinon ... non merci , des montures volante pour se battre dans les airs aussi tant qu'ont y est

strike226
strike226
Niveau 8
09 septembre 2012 à 04:24:43

Mustaleski Voir le profil de Mustaleski
Posté le 9 septembre 2012 à 03:18:33 Avertir un administrateur
Contre également.. Y a bien assez de tp comme ça ! Et à ceux qui disent "y en a pas maintenant mais peut être dans les extentions" je dis pourquoi ils en mettraient alors qu'il n'en n'ont jamais mis dans Guild Wars premier du nom et ses extentions ? Et là, y avait pas tout un tas de tp comme on a maintenant, fallait marcher ! Je pense pas qu'Anet mettra des montures..

:d) Pk il n'y a plus le "Heal/Tank/Dps" de GW1?
:d) Pk il y a des Asuras?
:d) Pk il y a des Sylvaris?
:d) Pk il y a plus le même système de skill
:d) Pk les chars et les humains se tapent plus sur la gueule?
:d) Pk il y a des évènements dynamiques cyclique?
:d) Pk il y a des esquives?
:d) Pk il n'y a plus de GvG?
:d) Pk GW1 = CORPG et GW2 = MMORPG
:d) ...

GW2 n'a de GW1 que son background et le modèle économique, c'est ce que bon nombres d'anciens lui reprochent d'ailleurs. Alors euh l'argument... Mouai mais non...

Celui qui arrive pas a comprendre les bienfaits de montures terrestres par rapport a ces foutu Tp qui pètent complètement toute immersion. Je peux rien pour lui.

Anet a besoin de Carottes pour qu'on achète ses extensions, pk pas des montures? Ca n'effrai que les Kikou qui ne veulent pas que GW2 se transforme en Wow² ou que sais-je encore...

:sarcastic:

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
09 septembre 2012 à 04:37:45

Et Moi je suis pour. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de montures. Ça rajoute du contenu, et c'est vachement plus fun que de ce balader a pied ou prendre un tp, même si c'est bien pratique, ça rend faignant (les tp). Alors certe ils ne vont pas mettre de montures volantes (panorama complètement détruit aprés) ou alors une zone particulière ou une mission où on volerai entre les ennemis etc.. Mais les montures terrestre ne pose aucun problème et serai appréciables. Mais bOn, si c'est juste pour mettre un poney boiteux non merci. Perso je vois bien mon norn à dos de dolyak. Mais pareil, pas un dolyak simple et tout nu, qu'il ai une selle et des chargements histoire de l'habiller un peu.
Je vois bien des moas pour les asuras ;)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
09 septembre 2012 à 05:24:42

Les montures seraient intéréssantes et sympa pour une chose importante => la récolte de composant. Parceque les maps sont immense et que les tp asura nous empeche des récupéré les gisements au passage.

_bule_
_bule_
Niveau 7
09 septembre 2012 à 05:36:52

Le système de tp payant est indispensable à la survie de l'économie de guild wars 2.
C'est en effet l'un des destructeurs de monnaie qui empêche théoriquement que l'économie fasse n'importe quoi.

Néanmoins je suis pas formellement contre un système de montures exclusivement terrestres.
Dans la limite du raisonnable il va de soit. Du coup pas de vitesse non plus overcheaté. Un doublement de la vitesse par rapport à celle de base d'un perso est largement suffisant.

Strike226
Posté le 9 septembre 2012 à 04:24:43
Mustaleski Voir le profil de Mustaleski
Posté le 9 septembre 2012 à 03:18:33 Avertir un administrateur
...ces foutu Tp qui pètent complètement toute immersion...

Parce que sortir une monture de ton inventaire tu trouves ça réaliste peut-être ?
Personnellement je conçois mal de promener un dolyak dans mon sac.

blugeen
blugeen
Niveau 6
09 septembre 2012 à 05:38:17

Je suis contre.
Le jeu n'est pas du tout conçu pour accueillir des montures. En effet, les cartes ne sont pas très grandes et l'économie du jeu est liée aux TPs.
De plus, esquiver les events et les mobs tuerait un peu l'ambiance des cartes. Sans parler de la facilité de récupérer des matériaux de craft.

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
09 septembre 2012 à 07:54:43

Ah ah ah ! N'importe quoi seihare... :)

ryusakki
ryusakki
Niveau 7
09 septembre 2012 à 08:06:39

Salut ,

Je suis pour les montures terrestres !

-30 po la monture voir + ( Cher mais fait exprès)
-Customisable
-Liée à l'âme
-Différente par race
-Augmente seulement la vitesse de déplacement de 75 %

Je vois d'ou cela casserais l'idée des panoramas,car la difficulté resterais la même et l'idée d'immersion encore moins car nous passerons notre temps à explorer les zones non pas mécaniquement mais manuellement,fin bref une bonne idée !

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
09 septembre 2012 à 08:18:31

Monture ho lol, a part le cheval... Le chameaux trop lent puis fait pas assez chaud dans le jeux, les helephan ben ca vas pas très vite...

Des dragon? Mdr qui a deja vus un dragon voler au dessus de ca maison?

ps: Faudrait des avions, des jet privé... Hm Hm Mdr

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
09 septembre 2012 à 08:27:35

Si vous voulez vraiment visiter les paysages qu'est-ce qui vous y retient à pied ? La lenteur ? Y a des buffs speeds sur presque chaque classe (peut être tous, j'ai pas eu l'occasion de toutes les tester), et je ne sais combien de consommable.

guessa
Posté le 9 septembre 2012 à 02:08:40
Je suis pour les montures ! c'est plus immersif et rôle-play que des TP.

Stop invoqué le rôle-play à toute les sauces pour rien, l'univers de Guild Wars 2 colle parfaitement avec le système de tp, j'vois pas en quoi les montures serait "RP"

FeedTheMod
Posté le 9 septembre 2012 à 01:37:49
Surtout que le prix des tp est abusif, une monture tu la paie une fois elle est a toi.

"olol y a d tp partt pa bsoin" Vous me ressortirez la même chose quand vous paierez 2pa pour vous déplacer au tp le plus proche de vous au level 80, et 5pa pour vous déplacer entre les zones du nord et du sud.

J'ai vu personne sur ce topic s'exprimer comme tu l'a fait entre guillemets, de ce que j'en comprend tu veut faire passer les personnes qui ne sont pas favorable à cette idée pour des illettrés. On en reparlera quand tout les mecs 80 auront des dizaines voir centaines de pièce d'or et que le prix des tp sera devenu anecdotique :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2012 à 09:04:56

Je suis contre.

Le jeu n'a pas été conçu pour recevoir des montures, à partir de là il faut respecter le choix des développeurs et être dans la cohérence. Prenez des skills de vitesse !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:14:32

Arenanet n'aime pas le système de montures, il y en aura jamais.

Encore moins de volantes qui détruisent totalement l'intérêt des panoramas et jumping puzzles.

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
09 septembre 2012 à 09:33:09

De base, je m'en cogne des montures. Mais si jamais au grand jamais ils devaient en rajouter, je prie pour ce que ce ne soit que des terrestres ( volantes, oubliez cette cochonnerie ) et en AUCUN CAS dans les capitales.

Voir 50 pélots sur leurs canassons juste devant voire dans la banque. Voir un cheval brouter à côté de moi alors que je craft, non. Ça c'est un truc qui ruine l'immersion en plus de souvent être bruyant et de gêner l'accès aux PNJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 09:33:27

Osef des tp, c'est pas un argument.

Je ne me sert plus des tp depuis de lvl 20, je fait tout a pied. Pas seulement du au cout très cher des tp, mais parce que c'est d'la bombe de parcourir le jeu a pied en admirant les paysage. Au final les tp bien que pratique, nuisent au jeu.

Donc au moins avec les monture (terrestre et pas volante) ils laisseraient le choix aux joueurs. Et comme arena.net ne fait pas les chose a moitié, ils pourraient faire un système de monture encore mieux que ce que nous connaissons des autres MMO.

Frofroxx
Frofroxx
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:08:46

Monture = boutique.
ça pourrit un jeu.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:10:08

monture =/= exploration = rien à voir avec Guild Wars 2.

donc non pas de monture.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment