CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu pas opti

Velkem
Velkem
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:08:52

Vous etes pitoyables a sortir vos fps .....

Le jeux s'est bien optimises au fil des beta et actuellement il tourne nikel sans driver optimises

Stop ouin ouin ca serait une evolution de l'espece sur ce site

Jeux fluide et stable :) manque plus qu'un profil SLI

Bon jeux a tous

amnez44
amnez44
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:13:43

J'ai bien une gtx 680oc et avec l'ancien driver le 304.79 je tournai a 40/50fps en ultra et 65°c de chauffe depuis que j'ai mis le 306.2 en ultra j'ai 60fps constant des pic a 120et+ et mini 50 pour une chauffe de 52°c, c'est génial mais j'ai quelques bug graphique de temps a autre rien de bien mechant mais un peu chian.

Guild wars 2 n'est pas opti il le sera progressivement (comme tous les autres mmo) mais les driver pour les grosse cg nvidia 670/680/690(la cg des bourges)/660ti sont pas tres opti non plus pour le moment normal ces cartes sont recentes.

La ou une gtx 570 tournera gw2 presque aussi bien a defaut qu'elle aura une plus grosse chauffe ainsi qu'une plus grosse consomation et ainsi que beaucoup plus bruyante comparé au silence de la serie 600, d'ici quelques moi lorsque la serie 600 sera mieu exploité par les drivers la sa va fair mal et ont vera une enorme difference avec la serie 500, deja que sur jeu style (max payne, bf3, borderland) la serie 600 ecrase tous, ses seul conccurent sont la 7970 (oui la 680 est au dessus malgres qu'elle a 1 mo ddr5 de moins et une bande passante plus faible) pour la 670 et la 7950 pour la 660ti (en version basique).

Et sinon oui une 560ti et une ati 6870 font tourné gw2 en ultra sans mal mais pour les nouveau gros jeu sa suffit plus.
Donc faut destresser que vos carte malgres qu'elle sois haut de gamme ne tourne pas parfaitement le jeu arena net et ncsoft bosse pour mieu gerer leur serveur je pense pour le moment vu l'afflut massif de joueur et le gel des ventes actuel, l'optimisation se fera au fil du temps autant pour le jeu que pour les cg.

Panda_02
Panda_02
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:19:51

Omg les retards qui qui me disent que l'oeil perçoit une différence de 60 IPS :rire: Omg :rire:

Les films d'aujourd'hui font défiler 25 images par seconde car c'est 1 ips de plus que ce que l'oeil peut perçevoir, ce qui donne l'impression de fluidité et de netteté :ok:

Au delà de 30, celui qui prétend sentir la différence est un menteur :ok:

Si vous avez un mauvais ressenti vis-à-vis de ce qui s'affiche à l'écran mais que vous faites 40 ips, non, vous n'êtes pas un sur-homme, ce ressenti de rame peut venir de divers autres éléments :ok:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:23:13

+ 1 VDD, d'ailleurs là où on pourrait voir un problème ce serait plutôt au niveau d'une chute de fps, si ils passent de 35 à 30 toutes les 5 secondes sa se verra et rendra l’expérience de jeux clairement désagréable. Mais sa reste un cas isolé.
Donc stop whine les gosses et les belges et go dodo.

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
08 septembre 2012 à 01:30:30

http://boallen.com/fps-compare.html

Voilà. Vous pouvez vous taire.

Milik
Milik
Niveau 3
08 septembre 2012 à 01:54:07

Pour rassurer l'auteur, et j’espère aussi faire taire les autre mauvaises langues qui ne s'adonnent en aucun cas à des critiques constructives. Je suis moi aussi équipé d'une gtx 670, et d'un i5 (non cpu limited) BF3 tourne en moyenne (tout à fond) à 70fps aussi. Mais gw émet bien souvent des chutes de fps, allant de 60 fps ou plus à 35/30....

Bref oui il manque encore de l'opti.

Et il manque aussi un certaine maturité pour quelques personnes sur ce forum...à bon entendeur.

Cordialement.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 septembre 2012 à 02:08:27

Le nombre de postes de crétin sur ce topic c'est dingue !
Certains sont pas sympa sérieux !

Tu devrais voir pour installer les pilotes Nvidia les plus récent, il existe les 30.02 :

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-306.02-beta-driver-fr.html

Le jeu techniquement n'est pas encore stable, et les pilotes graphique ne le sont pas non plus complètement pour le jeu.

Il m'arrives, des fois, lors d'un changement de zone avec une téléportation, que le jeu se mette à ramer, et donc je suis obligé de quitter et de relancer le jeu, mais depuis plusieurs mises à jours ça va un petit peut mieux, faut attendre que d'autres mises à jours sortent, et que des drivers Nvidia stables sortes.

larxenne
larxenne
Niveau 9
08 septembre 2012 à 02:17:32

Non non et non.
L'oeil humain peut percevoir biem plus aue 24 image par seconde.

Plutot que de me lancer dans des explication, voici un petit article qui explique tout cela ( et bien mieux que je ne saurai le faire).

foksashee
foksashee
Niveau 8
08 septembre 2012 à 04:10:22

Bien sûr que l'oeil humain peut percevoir bien + que 24 images par seconde, donc Panda_02 et DGSE-Biatch stop raconter de la merde, achetez vous des yeux ou retournez sur vos consoles de bouseux limité à 30ips :non: allez dire ça aux mecs qui font de la compet sur des FPS.

On peut même voir une différence (moins notable certes) entre 60 et 120 IPS, à condition d'avoir un écran adapté.

Personnellement, quand j'ai débuté sur PC, j'ai tout de suite vu une différence de fluidité énorme comparé aux consoles sur le premier NFS Underground.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
08 septembre 2012 à 04:17:57

La différences 60-120 est autant notable hein, au dessus de 120 par contre la oui, ça l'est moins.

L’œil humain à un flux constant donc c'est en réalité supérieur à des milliers d'images par secondes, c'est comme ça, c'est tout.

25 FPS étant simplement la valeur acceptable de FPS minimum du moment qu'une image se déplace lentement (je parle bien de déplacement dans l'espace et non pas d'action à l'écran) c'est pourquoi avec un pad sur une console, cela peu convenir dans la majorité des jeux.

Mais certainement pas dans GW2.

Avoir les 30 fps bloqué sur une petite config peut être acceptable mais le jeu ne sera pas fluide pour autant.

La fluidité arrive à partir de 60 fps, même si 120 bloqué reste quand même le top, l'image est d'une fluidité et d'une netteté qu'on ne retrouve pas dans images par secondes plus basses.

Maintenant pour en revenir au sujet, oui, le jeu n'est pas opti, mais il à quand même étant bien amélioré depuis les premières bêta et est à l'heure actuelle ACCEPTABLE (même si ont est loin du résultat final), mais seul le temps l'améliorera, donc soyez patients.

grandpad
grandpad
Niveau 10
08 septembre 2012 à 04:27:47

topic useless jamais autant de ddb + l'auteur qui compare un mmo et un fps ... (niv serveur pas pareil) et qui perd toute credibilité...

gw2 et tres bien opti avec une 560ti 12go de ram core i7 jai no soucis (config a 500e)

a lock merci

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 05:29:44

" Panda_02 Voir le profil de Panda_02
Posté le 7 septembre 2012 à 22:55:25 Avertir un administrateur
45 FPS en ultra et tu te plains ? :rire:

L'oeil ne perçoit que 21 (ou 24, je ne sais plus) image par seconde :ok: Au delà, tout semblera fluide.

45 c'est plus qu'assez, surtout si t'es en ultra alors arrête de pleurnicher, boloss :rire: "

Dans une optique pvp hardcore le moindre fps compte et il faut être constament a 60 fps afin de pas avoir de fausse note lors d'un combat . 60 fps c'est la limite plus haut ça sert à rien par contre .

c'est pas pour rien que beaucoup de "hardcore gamer" baissent la qualité graphique de leurs jeu en tournois histoire de pas perdre une miette de fps

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 05:32:31

enfin après 60 fps je trouve que ça sert à rien

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
08 septembre 2012 à 07:37:05

:d) doumer
Posté le 8 septembre 2012 à 00:05:30

+1 et ne pas oublier la pousière... Tout les 3 moi je demonte ma carte graphique pour y nettoyer le ventilateur qui est remplis de pousière (avec un concontige (lol) et de meme pour le ventilateur de mon processeur, après mon pc réspire de nouveau le fraicheur.

bindle
bindle
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:06:49

J'ai une 5770 et je galere a depasser les 25 ips :ouch:

dodolepro74
dodolepro74
Niveau 10
08 septembre 2012 à 08:15:59

Le jeux marchais niquel et au fil des Maj il ram de plus en plus ^^

ConduireTue
ConduireTue
Niveau 6
08 septembre 2012 à 08:16:50

te plains pas l'auteur, à l'arche de lion je suis à 48fps aussi avec ma config...
( config cdv )

mais bon ce n'est pas au jeux de s'opti, mais à nvidia de faire les drivers.
prenais exemple sur Batman AC, à toute les mises à jours nvidia il gagne au moins 18% de perf

asthel
asthel
Niveau 6
08 septembre 2012 à 09:54:21

Jeu mal optimisé ? Guild Wars 2 est bien optimisé, pour preuve, le World vs World reste super fluide même quand y'a 80 personnes à péter masse animations avec leurs skills en même temps.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:41:20

Moi j'ais jamais lagguer sur ce jeu, tout en ultra, avec des centaines de joueurs en World vs World avec plein de magie et d'explosions partout, le tout avec tout les graphismes à fond = aucun lags pour moi :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:49:41

moi j ai une 560 Direct CU II OC

avec tout a bloc mode fenetré, msn + fb je tourne a entre 53-58 FPS

mais parfois sa lagg, mais je pense que sa viens plutôt des réponse du serveurs, ce qui serait plutôt logique au vus de toute les maj, pour essayer de résoudre les problèmes etc, il doit y avoir encore des réglages d optimisation a faire

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment