Bonjour,
Cela concerne les FPS que présente le jeu. Je vais faire court: lorsque je démarre le jeu, les 15 premières minutes c'est totalement fluide, il n'y a pratiquement aucun lag, c'est niquel! Ça l'est aussi quelques fois bien plus tard. Seulement, passées ces minutes, le jeu rame un peu (je descends à 10 FPS par exemple) et les events sont totalement ingérables.
Les 15 premières minutes j'ai des events totalement fluides, je peux les apprécier à volonté. C'est aussi fluide que s'il n'y avait personne (j'ai donc un jeu qui tourne à 30-40 FPS environ).
Quelqu'un sait me dire pourquoi tout à coup le jeu commence à devenir lent?
Ma config est: Intel Pentium CPU P6000 1.87 GHz
ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
4G Ram
Alors oui, je vais tout de suite calmer vos hormones: en effet, PC portable spotted. En effet, config pré-historique. En effet, j'ai acheté le jeu alors que je savais que ma config n'était pas bonne. En effet, je "rale" (alors que c'est pas vrai). Voilà, j'ai cassé votre originalité, maintenant je recherche des réponses utiles et intelligentes
Si quelqu'un peut me détecter la source du problème sans me dire qu'il faut que je change d'ordi, merci beaucoup !!