CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Elementaliste" ou "Envouteur" ?

orhan-tr
orhan-tr
Niveau 2
07 septembre 2012 à 13:10:36

Bonjour,

Avant de commencer je tien a préciser que je n'ai pas encore le jeux car du au fait que les serveur soit surchargé et que les vente sont temporairement interrompu je ne peu m'acheté le jeux et testé de mes propres yeux, ces pour cela que je fait appel a vous membre de jvc.

Je me suis intéressé de prêt au classe de casteur sur la plus part des mmo que j'ai pu essayé et en dehors de aoc ou j'ai essayé un cac barbare qui ne m'avais pas trop déçu aux première abord, donc comme vous pourrez le comprendre je suis un adepte du légendaire demo et mage de wow, le soldat de swtor et meme le xelor de dofus ( oui l'erreur est humaine ^^' )... Bref comme vous aurez pu le constater la plus part des casteur de mmo sont généralement en tissu et se font facilement descendre au moindre coup prit que ce soit en pve ou pvp donc accessoirement mes question se résume en plusieurs point.

1: Que pensez vous de l’équilibrage des classe, joué un tissu se fera t'il ressentir niveaux résistance ou ce sera plutôt stable ?

2: Qu'elle est les point fort et faible de Elementaliste ainsi que Envoûteur ( j'ai cru comprendre que Elementaliste devenais très répétitif mai qu'il fessai très mal et en revanche l’Envoûteur peur rendre fou ) mon but a moi se serai pas forcement de fear comme un demo dans wow ou envoyé des pyro comme un mage mai j'aimerai faire extrêmement mal tout en ayant des résistance adéquate ?

3: Si vous seriez a ma place avec tout les info que je vous et donnée qu'elle classe joueriez vous et pourquoi juste a titre d'information car bien entendu quand j'aurai le jeux j'essayerai les deux et je me ferai ma propre opinion donc si j'en viens a vous demander votre aide ces parce que en attendant d'avoir le jeux ça serai pour moi déjà une façon de m'imercé dans se jeux qui ma l'aire tout simplement sublime...

Merci de votre compréhension et je croise les doigts afin que vous soyez nombreux a répondre.

PS : Désole pour l’orthographe.

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:30:19

Pour faire mal, go elem. L'envout c'est sur la duree qu'il fonctionne.

sajah
sajah
Niveau 53
07 septembre 2012 à 13:30:32

Et le nécro ? il t’intéresse pas le nécro ?

Sinon :

1. c'est kiff kiff, quand tu vois qu'un guerrier peut se faire trishot par un mob élite, être en tissu ou en lourd ne change pas des masses (sauf sur les combats à rallonge contre des hordes de mobs, mais bon là si t'es pas focus t'aspas de problème en principe).

2. L'élémentaliste et l'envouteur font pas nécessairement plus mal (ou mois mal) que les autres (tout est question de spé et de stuff), c'est surtout la manière de jouer qui change. L'élémentaliste a 2 fois plus de skills équipés que les autres classes vu que tu utilises les 4 éléments en même temps. Par contre tu peux pas changer d'arme en combat donc t'as pas d'adaptation au niveau de la portée. C'est un style de jeu. Evidemment il demande un minimum de maîtrise, c'est pas le mage de wow, y a pas de rotation, faut enchainer les skills et les éléments au mieux pendant le combat suivant la situation.
L'envouteur c'est une classe d'invocation, il se clone invoque des fantasmes qui infligent des status négatifs et tapent, il peut les faire exploser pour balancer d'autres effets, il a du renvoi de skill et de dégât, du contrôle à gogo (interruption, stun, push etc.). Par contre il a pas de fear, c'est le nécro et le guerrier ça.

3. moi je vise 8 slots de perso pour jouer toutes les classes.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:50:34

Une armure lourde se fera trishot, une armure en tissu se fera one shot.

orhan-tr
orhan-tr
Niveau 2
07 septembre 2012 à 18:43:58

Necro, aussi pourrait m’intéresse j’hésite vraiment beaucoup mai je cherche vraiment le plaisir de jeux et évidement entre Necro, Envoûteur et Elementaliste... Je cherche le plus gros dega mai j’hésite sur la durée comme dans wow le démo dépassai largement le mage qui passai en burst ( a l'extansion wotlk ) en spé arcan il ne durai pas longtemps mai fessai très très mal tandi que le demo en spé destruction pouvais allongé un très bon dps ainsi que dega infligé sur la durée en faite je ne sais pas me décidé...

Me faudrait vraiment un avis précis sur ces 3 casteur envou, necro, elem j'ai deja beaucoup d'info sur l'elementaliste et l'envouteur le necro pas du tout mai j'ai regardé les sort sur le site de gw2 et accessoirement je ne mi retrouvai pas trop mai bon help pliz all ...

orhan-tr
orhan-tr
Niveau 2
07 septembre 2012 à 23:14:34

???

orhan-tr
orhan-tr
Niveau 2
08 septembre 2012 à 22:18:52

UP... << NEED INFO >>

lohm
lohm
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:25:21

J'ai testé en premier envouteur, ensuite je suis passé nécro, je crève rarement avec mon nécro, pis j'augmente la magie du sang maintenant, l'envouteur, faut vraiment le monter pour voir son potentiel, perso j'ai arrêté au lvl 21 !
La mon nouveau nécro est lvl 14 ou 15 déjà en DPS il cartonne et pour le CAC t'as soit double dagues (un peu pénible sur le long terme à cause de la basse porté, maintenant je préfère la hache et la corne ! La nuée tue bien

Oxygen66
Oxygen66
Niveau 6
08 septembre 2012 à 22:34:01

Je suis envouteur level 18 ... certe je meur souvent , mais l'envouteur en groupe est le meilleur soutien possible je pense , et solo il dps a mort ... suffis de trouver quel arme utiliser , perso j'utilise : bâton/épée pistolet

321iom
321iom
Niveau 35
08 septembre 2012 à 22:40:27

Bonjour,
déjà sache que 8 slot ça n'est pas très difficile à avoir, pour ma part j'ai acheté 3*800gems (environ 2PO et 10 PA avec l'argent IG), certes ça m'a fais un petit cout et du coup je suis un pauvre IG, mais je peux tester toutes les classes quand je veux et ça c'est pas négligeable.
Ensuite, pour ma part je joue le N de temps en temps et c'est vraiment plaisant.
Que ce soit en malédiction ou invocation t'as toujours de quoi faire, tu restes rarement à t'embêter, et le sort qui te transforme en ombre (F1) est dévastateur.

orhan-tr
orhan-tr
Niveau 2
08 septembre 2012 à 22:49:44

Je ne doute pas que je vais tout essayé mai voila je need mon main la profession avec la quelle je me sentirai bien d'ai le début par exemple sur wow j'ai joué demo de bc a wotlk et au bout de presque deux ans j'ai seulement commencé un mage enfin ce n'est pas toujours le qu'a qui sais vue tout les changement qu'il y a sur se jeux mai je suis presque sur que mon bonheur réside entre rodeur, necro, elem, envou je prend note de toute les info que je constate mai quand je serai 80 je me demande le quelle d'entre eux fera le plus de mal... je prie pour roxé je vais m’être toute les chance de mon coté donc maîtrisé ma classe en outre mai accessoirement si la profession est a plus de pré requis a dps faux me le dire <3

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
08 septembre 2012 à 23:56:12

Jte conseil elem , sa tape fort , et c'est une exelent soutient ( mais aprés faut savoirs le jouer)

Et sinon jte conseil de ne pas essayer de comparer a wow , moi qui jouais a mage a haut niveaux ( avant cata , aprés ça existe plus le HL(méme a WOLTK d'ailleur) tu na pas dutout les même sensations et tout la plus part de tes habitude de mage vont vite partir

orhan-tr
orhan-tr
Niveau 2
09 septembre 2012 à 10:03:09

Roh j'ai hate qu'il sois remit en vente...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment