Bonjour,
Avant de commencer je tien a préciser que je n'ai pas encore le jeux car du au fait que les serveur soit surchargé et que les vente sont temporairement interrompu je ne peu m'acheté le jeux et testé de mes propres yeux, ces pour cela que je fait appel a vous membre de jvc.
Je me suis intéressé de prêt au classe de casteur sur la plus part des mmo que j'ai pu essayé et en dehors de aoc ou j'ai essayé un cac barbare qui ne m'avais pas trop déçu aux première abord, donc comme vous pourrez le comprendre je suis un adepte du légendaire demo et mage de wow, le soldat de swtor et meme le xelor de dofus ( oui l'erreur est humaine ^^' )... Bref comme vous aurez pu le constater la plus part des casteur de mmo sont généralement en tissu et se font facilement descendre au moindre coup prit que ce soit en pve ou pvp donc accessoirement mes question se résume en plusieurs point.
1: Que pensez vous de l’équilibrage des classe, joué un tissu se fera t'il ressentir niveaux résistance ou ce sera plutôt stable ?
2: Qu'elle est les point fort et faible de Elementaliste ainsi que Envoûteur ( j'ai cru comprendre que Elementaliste devenais très répétitif mai qu'il fessai très mal et en revanche l’Envoûteur peur rendre fou ) mon but a moi se serai pas forcement de fear comme un demo dans wow ou envoyé des pyro comme un mage mai j'aimerai faire extrêmement mal tout en ayant des résistance adéquate ?
3: Si vous seriez a ma place avec tout les info que je vous et donnée qu'elle classe joueriez vous et pourquoi juste a titre d'information car bien entendu quand j'aurai le jeux j'essayerai les deux et je me ferai ma propre opinion donc si j'en viens a vous demander votre aide ces parce que en attendant d'avoir le jeux ça serai pour moi déjà une façon de m'imercé dans se jeux qui ma l'aire tout simplement sublime...
Merci de votre compréhension et je croise les doigts afin que vous soyez nombreux a répondre.
PS : Désole pour l’orthographe.