CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression premier donjon

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:02:40

Bonjour à tous ,voilà ,hier je me suis lancé dans mon premier donjon lvl 30 les catacombes ascaloniennes....3h pour le faire.
Attention ,pour ceux qui ne connaissent pas ,il y aura du SPOIL .
Première chose qui saute aux yeux ,c'est la difficulté. J'été sur le c*l de voir autant de mort . On avance très difficilement mais on avance. Je commence a réparé mon stuff (j'y est bien du y mettre 30 Pa) et là je commence à me dire que c'est inutile de faire ce donjon. C'est un trou dans le budget.
Les boss s'enchaînent jusqu'à ce qu'on arrive aux fameux "Amants". BOh du con !Bref ,je ne vais pas en parler hein.
Lorsque que l'on terrasse le roi ,le casque est assez pourri puisque j'avais mieux dans mon inventaire . PAr contre ,point positif ,12000 exp ce qui est un niveau de gagné et beaucoup d'argent. Je me suis rendu compte que j'avais gagné plus même avec toutes les réparations d'armure.
Voilà ,désolé du pavay César et j’espère que des lecteurs aguerri sauront lire mon post.

xelota
xelota
Niveau 1
07 septembre 2012 à 12:06:24

Tout à fait d'accord. Pour les amants il ne faut vraiment pas les louper juste après la cinématique sinon vla la galère!!!! Outre les avantages pécuniers (xp, argent...) il y aussi le plaisir d'avoir fini cette épreuve (oui oui c'est très dur!!!) ce qui par rapport au reste du jeu change beaucoup!!! Par contre le mode exploration aïe aïe aïe!!!! Tu morfles!!!

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:11:38

Oh oui xelota ,je m'en doute. j'été super content en effet de l'avoir fini. Déçu par le roi quand même qui est totalement easy à vaincre. Les plus dur restent les amants où vraiment ,j'ai passé mon combat à poutrer vassar de caillasse. LAPIDATION !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 12:12:42

Va faire le mode explo tu vas te tirer une balle...

Le mode histoire est là pour "découvrir" le système PVE du jeu et rien d'autre. Le mode explo en revanche.... Là tu as du loot intéressant (tout un set à drop sur chaque donjon + les armes) et c'est beaucoup plus difficile.

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:13:53

Le pire c'est que le donjon level 40 se fait en 40 minutes montre en main,. et on a prit notre temps pour dire !

Mais Ascalon a une difficulte extreme, mais il est fun et quand on le connait bien tu le finis en 2heures. Aussi une team equilibre c'est important, ou tu joues full DPS (inge, voleur, elem, rodeur, et une autre classe dps) ou tu fais tres equilibre, l'ayant fait 3 fois le plus rapide fut avec une equipe DPS pur et une equipe avec un guerrier et un gardien dedans.

xelota
xelota
Niveau 1
07 septembre 2012 à 12:14:00

oui assez vrai le dernier boss est juste long!!! Pour les amants on était un ingénieur et moi voleur sur la nana pour l’empêcher de caster et bouger et deux rodeur et un guerrier sur le mec!!!!
Et puis les pnj aide pas mal quand meme surtout ein qui évite de mourri comme une conne au milieu des mobs!!!!

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:19:17

Quand on l'a fait ,on été 3 guerriers + un voleur + un nécro. un guerrier servait de "tank" avec un marteau pour les cc . Pour les amants ,je m'occupé de la lapidation sur Vassar et je le tanké aussi.
Il dure longtemps le mode exploration du donjon ?
Au fait ,j'ai gagné une espèce de fiole dans le donjon (item rare) et lorsque je met la souris dessus ,il y a juste de marquer "double-cliquez pour utiliser" . Quelqu’un sait à quoi ça sert ?

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:23:05

L'item s'appelle tonique fantomatique .

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:33:58

Personne ne sait à quoi sert cette potion ?

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
07 septembre 2012 à 12:37:57

Avec ma guilde on a mis 1h :oui:

N'oubliez pas d'utilsez les objets ! les rochers sont ce qu'il y a de plu utile ! on était a 2 a spamm les rocher (car une fois lancer il peuvent être réutilisé) sur les boss/mobs

Les mobs n'ont pas de stabilité donc bah un mobs qui a un spammeur de rocher sur la gueule ne fait plus rien

Les boss ça sert a break leur 3stack de stabilité pour placer un rupt plus réactif (style rupt du Ranger arc court) sur le boss

Les Amants sont les boss les plus facile :rire: ils n'ont pas de stack de stabilité, il suffit d'en pull un dans le couloir, de fermer la porte et de lui spamm les rocher, il a le cul par terre et lance AUCUN sort, même technique pour le deuxième

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
07 septembre 2012 à 12:38:54

Pour le tonique ça sert juste a te transformer :hap:

RiKuUu
RiKuUu
Niveau 5
07 septembre 2012 à 12:46:53

enfin une discution utile ac des gens qui ont tout compris au jeux :O

benchpresss
benchpresss
Niveau 1
07 septembre 2012 à 12:57:22

3H pour terminer le dj? C'est comme ça pour pour tous les dj? (avis aux HL)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:05:42

non, rassure toi

en plus d'être plus dur que la moyenne, le premier donjon est très long, et est en général "attaqué", en mode histoire, par des joueurs peu habitués

avec un groupe de 40/45+ ayant déja fait le donjon, on l'a terminé en une heure grosso modo sans wipe de groupe (j'ai été down 4 fois et mort 2 fois, pas plus)

mais il est vrai qu'il est très, voir trop casse gueule, pour un premier donjon

LGV
LGV
Niveau 28
07 septembre 2012 à 13:06:22

Oui ; en mode histoire la premiere tentative, c'est raisonnable.

En mode exploration, la duree de vie est bcp plus longue. Pour ma part notre premiere tentative s'est soldee par un abandon sur la 3eme salle au bout de 4h passees dans les catacombes.

Ca va surement demander plusieurs tentatives pour que ca "passe" proprement. Et encore, ce n'est qu'une des options d'exploration

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
07 septembre 2012 à 13:14:44

Je suis content que mon post ne bide pas et que personne n'y rage. Ce soir ,je vais essayer de trouver une équipe de bon maso pour faire le donjon en mode exploration. Si quelqu'un d'ici veut en être et qu'il se trouve sur le serveur Pierre Arborea ,qu'il me le dise.

jon-kay514
jon-kay514
Niveau 7
07 septembre 2012 à 15:17:58

L'aggro dans les donjons c'est du grand n'importe quoi, c'est le grand bordel, j'suis dos au boss et il me lance une flèche serieux wtf les donjons

En passant mode explo c'est pour lvl 80, ce qu'on m'a dit

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment