CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "superboss" vraiment difficiles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 09:42:07

Hello !

Attention, :spoiler: pour ceux qui n'en sont pas encore là.

J'étais dans un groupe pas mal hier soir, il nous manquait juste un gardien quoi pour un poil de heal, on s'est fait Arah en mode explo qui est finalement assez simple comme donjon pourvu qu'on rush pas dans le tas et qu'on s'y prenne bien. Mais arrivé devant le boss, catastrophe. La première phase est facile, on la gère bien, et quand il arrive à 75% de sa vie il commence à se TP dans tous les sens et faire des AoE de porc à 18k (et encore, sur mon war @2500 d'armure, j'imagine pas sur un tissu...). Bref on se fait wipe trois fois de suite avant de ragequit :(

Ca fait plaisir de voir qu'il y a du challenge remarque, tout le reste du jeu était vraiment simple. Avez-vous des conseils pour ces boss "hardcore" ?

Screen du géant pour les intéressés, attention au spoil pour ceux qui veulent garder la surprise :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347003433-saloperie.jpg

axolio
axolio
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:44:20

Salut,

J'avais monté un groupe pour Arah explo et nous avions pris l'asura.
A un moment nous somme arrivés devant un boss... intuable.
Le boss avait trop de vie et la moindre erreur était le wype. :(

Si certains on tuer : L'abomination berserker, un petit conseil pour la tuer serait sympa.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 09:45:34

On a pris la partie des Oubliés pour notre part, c'était pas franchement insurmontable, au détail près que j'ai pas souvent sorti ma GS et que j'ai fait 90% des boss fights à distance tellement ils violent même les hautes armures en cac.

Profgta
Profgta
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:01:50

J'aimerais savoir leur build Tank càc vu comment ils encaissent des coups violents sans mourir lors des events ! Alors que moi j'en prends plus de 1000pts de coup même je suis du même level que le boss ! :(

Profgta
Profgta
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:02:18

au level 25 par ex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 11:28:07

Euh, j'en suis pas encore la mais j'ai bien ri en lisant ça : "Bref on se fait wipe trois fois de suite avant de ragequit "

Si je m'étais arrêté à 3 wipe dans plusieurs mmo, j'aurais pas fait grand chose. Combien de soirée wipe coûtant très cher ai-je fait sur wow, swtor...

Faut bouger les gars, les zones rouges au sol ça s'évite! Et faut pas rester en face du boss et si vous êtes ciblé, déplacé vous et temporisez. N'oublier pas les contrôles, ça sauve des vies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 18:00:54

"Itachi-kun
Posté le 7 septembre 2012 à 11:28:07
Euh, j'en suis pas encore la mais j'ai bien ri en lisant ça : "Bref on se fait wipe trois fois de suite avant de ragequit " "

Non mais le bilan était très clair, comme dit Tibzarb.
Le donjon on l'a littéralement torché et, dans ce chemin tout du moins, il n'est pas franchement difficile, en 1h15 on en avait fait le tour.
Mais le boss, inutile d'insister, trois fois de suite on s'est littéralement fait défoncer, et pourtant sans être des bêtes on gérait suffisamment l'esquive pour passer tous les boss d'avant tranquille. Il se TP comme une brute et lance des AoE gigantesques avec une forte probabilité de OS...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:06:09

Cette difficulté :content:

Vous inquiétez pas, ça fait même pas un mois que le jeu est sorti, normal qu'il y ait des boss couac :fier:

Ca serait dommage que le jeu se termine totalement, donjon inclus, en 2 semaines :o))

PVE parlant of course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 18:20:45

C'est vrai qu'humilier les boss les plus difficiles 2 semaines après la sortie ça serait un peu dommage... mais les réparations d'armure ça coûte cher :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:26:18

Faut jouer à poil mec :noel:

Bon ok, c'est pas un bon conseil :hap:

SpyX
SpyX
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:31:53

Y'a deja du level la...

Pour le moment le plus fort que j'ai affronté c'est un troll après avoir retiré une pierre de troll, je crois que c'est un boss à faire en groupe? (je l'ai tenté en solo lvl 14), je me suis fait dérouiller. :peur:

camus255
camus255
Niveau 34
07 septembre 2012 à 18:37:06

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 7 septembre 2012 à 09:42:07 Avertir un administrateur
Hello !
des AoE de porc à 18k (et encore, sur mon war @2500 d'armure, j'imagine pas sur un tissu...).

C'est encore a voir si une armure protège contre la magie dans gw2 sinon avec t'es 2500 c'est comme si t'étais en tissu

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:00:40

Meego sans son pseudal rouge, ça fait bizarre :hap:

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
07 septembre 2012 à 19:01:59

Tous est facile dans ce jeu , go full rez :bave:

Sous forums
  • Guildes et communautés