CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prochaines classes ?

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
10 septembre 2012 à 10:18:31

Retrouver ce cher ritualiste, qui etait un pur bonheur a joué.. ( Surtout en PvP :sournois: )

Mais de toute façon nous verrons bien, pour l'instant ça ce passe en Tyrie, les anciennes classes étaient apparu sur d'autre continents, ça risque de se passer de même.
Wait & see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 10:25:26

Moi je veux le commando. Avec ses chooper, ses grenades flash et sa M4 lance grenade :love:

Raveiz
Raveiz
Niveau 3
10 septembre 2012 à 16:37:11

Moi c'est le derviche qui me manque (j'ai jamais vraiment aimé le jouer, mais niveau style et charisme, c'était un de mes préférés, de loin), mais ça risque d'être difficile à faire, vu que c'est un combattant pieux, et que vu qu'il n'y a pas que les humains dans GW2, c'est compliqué pour faire les sorts (GW1 : Doigt de Grenth, Avatar de Lyssa, etc...)

Erohn
Erohn
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:08:01

J'attends surtout une refonte du systeme de skill.

Lvl30 avec tout nos skills ?!

Un choix parmi des skills parfois juste inutiles, donc un choix illusoire.
L'ingé qui ne prend pas le kit de tourelles+trousses de secours en skill ultime a juste tort.
etc...

Absence de rôle qui donne surtout l'impression de ne pas être important dans un groupe.
- JE suis le healer, c'est sur moi que repose la survie du groupe !
- JE suis tank, c'est sur moi qui repose la vie du groupe !

C'est un sentiment très important.

Bref, j'ai rarement vue un mmo avec un gameplay si lassant.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:13:07

j'aimerai bien un retour des derviches

maclick2
maclick2
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:14:31

Une classe caster vraiment porté sur le support ( pour pas dure un healer) ça serait bien :hap:

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:14:49

Le retour du Rt serait cool

maclick2
maclick2
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:14:57

dire *

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:33:51

Moi c'est le derviche qui me manque (j'ai jamais vraiment aimé le jouer, mais niveau style et charisme, c'était un de mes préférés, de loin), mais ça risque d'être difficile à faire, vu que c'est un combattant pieux, et que vu qu'il n'y a pas que les humains dans GW2, c'est compliqué pour faire les sorts (GW1 : Doigt de Grenth, Avatar de Lyssa, etc...)

:d) les humains ont foi en leurs dieux, les norns, en leurs esprits, les sylvaris, en leurs saisons, qui les influencent, les charrs ont leurs héros et leurs légion...

y a moyen de faire un derviche

sinon, des anciennes classes, celle qui a le plus de chance de revenir est le ritualiste, dont les marques de fabriques (urnes and co) n'a pas été reprise

KomJeTrollNoel
KomJeTrollNoel
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:38:11

Ritualiste et Derviche y'a beaucoup de chance pour que ca revienne

Assassin beaucoup moins quand meme mais sait on jamais

csteam
csteam
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:40:29

Les parangon aussi quand on va etre a Elona , jouer avec des javelots et nos soutiens :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
10 septembre 2012 à 17:43:11

les voleurs de Guild Wars 2 est déjà l'équivalent de l'assassin de guild wars 1 (mais, étrangement, renommé).

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:05:04

Ah enfin un sujet qui m'interesse :ok:

Hum....un retour du Ritualiste serait fortement apprécié :3
Pour GW2:Cantha avec une nouvelle race "jouable" les Tengus + ajout de nouvelle arme(cela a été dit qui ils y pensent pour les ajouts d'armes) " à confirmer" :)

pas d’Assassin étant donné que le voleur est présent.

Peut être auront nous un mix d'un ritualiste avec une autre classe donc un nouveau type "de classe" on verras bien.

Pour l'anecdote il faut savoir que le rôdeur a la base était deux classe distincte mais ils ont décidé de réunir deux archétypes pour faire le rodeur. Ceux qui suivent les news de GW2 depuis le début le savent.

Enfin vu tout les archétypes possible et inimaginable que compte l'héroic fantasy, Ils se pourrait bien qu'Arenanet nous fasse une suprise comme peut être le retour du Chronomencien *o*

Guild Wars Utopia "Environnement Aztec" (Projet annulé qui devînt GW Eotn qui reprit des éléments comme Ratasum et les asuras):

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347292355-576px-chronomancerpgroup-146fcae.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347292342-764px-chronomancer3-146fcb7.jpg

_Dead-Angel_
_Dead-Angel_
Niveau 7
10 septembre 2012 à 18:29:29

go achaeter de nouveaux solts dans al boutique au gemme (pour l'avoir avec l'argetn du jeu go echanger des pa contre des gemmes :))

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
10 septembre 2012 à 18:38:59

Moi je verrais bien une sorte de "chevalier noir" inverse du gardien

sinon

- Ninja (pour reprendre l'un des com) c est pas mal comme idée mais le voleur remplis je trouve déjà bien ce rôle.

- Alchimiste de combat genre un mec qui prépare des potions sur le terre et qui bombarde les joueurs avec que ça soit pour du heal ou du dps et également qu'il puisse empreigne ses armes de poison par exemple et de nouveaux états d'altération

- Le retour d'anciennes classe serait pas mal hormis l'assassin car le voleur remplis bien ce rôle également

- Une sorte de Métamophe ça serait cool ça..

Sinon par la suite il pourrait aussi il y avoir de nouveau métier de nouvelle race..

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
10 septembre 2012 à 18:56:22

Ce sera surement comme dans GW1 où ils ajouteront le continent de Cantha (avec classes Assassins et Ritualiste) et le continent Elonien (avec Parangon et Derviche :bave: )

Par contre Assassins et Parangon ressemblent trop à Voleur et Gardien pour exister je pense :(

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
10 septembre 2012 à 18:57:26

Et aussi je plussoie Madiniti pour les tengus j'y pensait déjà le premier jour :)

phantm72
phantm72
Niveau 7
10 septembre 2012 à 19:00:06

je dirai un chaman, comme certains pnj des races peuvent en faire, pourquoi pas.

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:03:32

Une classe style Alchimiste qui serait plus axé soutient.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:05:03

l'alchimiste serait bien trop redondant avec l'ingénieur

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube