CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez-moi...

vlyn
vlyn
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:03:46

Salut,

Expliquez-moi l'utilité de proposer des possibilités de build conditions sur à peu près toutes les classes alors que tout les "stack" peuvent être virer par n'importe qui (certains plus que d'autres) tous d'un seul coup!

Je comprends qu'en PvP organisé aléatoire tout le monde fasse des build "no brain" 2 skill dégat direct. Plus de chance d'éviter la frustration!

Seul le nécro a tout ce qu'il faut en toute circonstance pour balancer du dot, le renvoyé, altérer les avantages si les dots sont changé en cela par les gardiens... bref..

Quand tu veux faire un guerrier brulure/saignement ou full saignement, bha autant dire qu'on regrette vite le "cent-lames" à moins d'aimé tourné en rond en attendant le reload et en priant de ne pas wipe pendant la balade!

Sérieux, pourquoi ne pas avoir opter pour une meilleur balance, genre que certains sorts de soins ou de renvois ne prennent en compte qu'un certains nombre de stack, et pas toutes les altérations en entières sans distinction! Ca fait travail de fénéant ce principe!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous trouvez ça bien, c'est que franchement il y aurait de quoi se demander s'il n'y a pas un gourou qui se planque quelque part dans vos piaules...

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
06 septembre 2012 à 23:09:25

les compétences qui enlèvent les conditions ont pour la plupart un cd de 20 secondes minimum, les compétences pour poser des conditions ont rarement plus de 5 secondes de cd, voir pas de cd du tout.

Nan parce que à ce moment là je prend le problème à l'envers, à quoi ça sert de faire des dégâts direct alors que certaines classes peuvent tout bloquer avec un bouclier, pire certains peuvent réduire les dégâts direct à zéro pendant un certains temps, par contre les conditions marchent, autant jouer uniquement avec des conditions alors.

vlyn
vlyn
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:24:48

Je t'invite à essayé réellement un build condition. les compétences qui te permettent réellement d'être efficace déja se répartissent sur 2 pairs d'armes (déja 20 sec puisqu'en combat il faut rechanger 2 fois pour relancer tout ce qu'il faut). De plus si tu n'a plus le buff du sceau elite tu perd pas mal en efficacité...

Bref essai et revient partager ton avis (sans faire croire que tu sais déja :p)

vlyn
vlyn
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:25:54

Sans compter que même si c'était bien que 5 sec pour la moyenne du build, attendre du reload dans un combat dans ce jeu est... très dangereux ^^

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
06 septembre 2012 à 23:47:19

Bien sûr que je sais -_-', j'ai fait beaucoup de bg en épée bouclier + arc long avec mon war et ça passe sans aucun problèmes. Pour commencer tout le monde ne prend pas d'utilitaire qui enlève les conditions (moi le premier), donc ton problèmes ce limite contre une partie des joueurs (tu n’espérait tout de même pas roxer contre 100% des builds?). Ensuite un bg ne se joue pas seul, y'a de forte chance que le remove conditions du mec en face soit déjà en cd à cause de ton coéquipier qui lui à poser un ralentissement juste avant, ça reduit encore le nombre de contre.

Et pour finir, même seul, y'en à forcément qui passe, je te donne un exemple type:

Un type approche je monte un peu mon adrénaline à l'arc et lui pose mes brûlures, je switch épée je lui pose mes saignements. Y'a 2 cas de figures, soi il à enlever direct brûlures, alors dans ce cas il prend le saignements de plein pot, soi il enlèves brûlures et saignement mais dans ce cas la brûlures à déjà largement eu le temps d'être rentabilisé. Et ensuite? Bah reswitch arc, et ça re brule ... avec quoi il l'enlève maintenant?

vlyn
vlyn
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:54:57

Lol c'est très fréquent les persos qui retirent les altérations (déja toute les classes possèdent une comp heal/purge et casi tout le monde la choisi). De plus la ou toi tu devra attendre un cycle bha l'autre en face n'aura qu'une comp à activer et pourra te bourriner en même temps la. quand tu repasse à l'arc faut déja deux chose: l'adrénaline (ça va encore j'en manque pas) et le root (la c'est moin cool il y a un CD).

Mais franchement, entre ça et les nécro qui bouffent les dot à la place de celui sur qui tu les fous, puis le gardien qui change les alté en benef (la ou le nécro peut re-contre attaquer en rechangeant les buff en alté)... bref t'es tjr enmerdé pour bien moins de rendement qu'un spé dégat direct faut savoir l'avouer.

Tu trouve ça normal que tout les stack disparaissent d'un coup sans demi mesure? surtout, tout les stack de plusieurs conditions à la fois!

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
07 septembre 2012 à 00:12:13

Bien sûr que oui, tu trouverais ça normal toi que ça soi impossible d'enlever les conditions? Allons-y pépère jpose tout mes dot et hop le mec est mort, c'est pas un peu trop facile?

Tu pense trop dans un seul sens, je vais te citer un autre exemple basé sur mon build actuel qui n'es plus un build condition:

Je joue maintenant twin axe + épée bouclier, j'utilise l'épée bouclier pour le stun, le blocage et la mobilité, ça complète plutôt bien les points faible du twin axe. Malgré que j'ai un burst de psychopate c'est assez facile de me contrer, toutes les classes ont des compétences pour bloquer ou éviter ou parer ou stun etc ... pour complètement stopper mon burst et m'obliger à attendre le prochain cycle, surtout les gardiens et war qui bloquent au bon moment.

Le tout c'est de bien utiliser tes compétences au bon moment, si tu trouves que tu te fait poutrer parce que après un remove condition tu est dans la mouise, garde pour ces moment là des compétences qui te permettent de temporiser le combat et qui rendra le type en face complètement innéficace. Je ne sais pas ce que tu joues mais tu à l'air de dire que tu est war: un bouclier suffit, résistance à la douleur et craignez moi aussi, le stun de zone pareil, etc ... Après si tu joues full sceau c'est normal que tu galères, c'est déjà pas terrible mais alors sur un build condition c'est catastrophique je trouve.

vlyn
vlyn
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:46:58

Je lis ta première phrase seulement comme tu as l'air de le faire pour moi.

JE DEMANDE PAS QU'IL SOIT IMPOSSIBLE D'ENLEVER LES CONDITIONS, LIS AVANT DE REPONDRE.

comprends les idées donnés avant de dire n'importe quoi sans prendre la bonne mesure de celles-ci!

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
07 septembre 2012 à 02:53:39

RETOURNE SUR WOW

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
07 septembre 2012 à 08:35:56

Et Jason s'enflamme, bah écoute ont va faire le gamin comme toi:

T'es mauvais c'est tout demmerde toi, cherche pas t'as tort

Sous forums