Salut,
Expliquez-moi l'utilité de proposer des possibilités de build conditions sur à peu près toutes les classes alors que tout les "stack" peuvent être virer par n'importe qui (certains plus que d'autres) tous d'un seul coup!
Je comprends qu'en PvP organisé aléatoire tout le monde fasse des build "no brain" 2 skill dégat direct. Plus de chance d'éviter la frustration!
Seul le nécro a tout ce qu'il faut en toute circonstance pour balancer du dot, le renvoyé, altérer les avantages si les dots sont changé en cela par les gardiens... bref..
Quand tu veux faire un guerrier brulure/saignement ou full saignement, bha autant dire qu'on regrette vite le "cent-lames" à moins d'aimé tourné en rond en attendant le reload et en priant de ne pas wipe pendant la balade!
Sérieux, pourquoi ne pas avoir opter pour une meilleur balance, genre que certains sorts de soins ou de renvois ne prennent en compte qu'un certains nombre de stack, et pas toutes les altérations en entières sans distinction! Ca fait travail de fénéant ce principe!
Je sais pas ce que vous en pensez, mais si vous trouvez ça bien, c'est que franchement il y aurait de quoi se demander s'il n'y a pas un gourou qui se planque quelque part dans vos piaules...