CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SA COMMENCE A GONFLER LES...

Percee
Percee
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:02:21

Ils ont promis monts et merveilles. Tu crois qu'on peut se fier à la présentation des devs pour acheter un jeu? C'est à ça que servent les avis négatifs, sur ce forum par exemple. Sans eux on dirait que c'est le meilleur jeu of the world, le messie des mmo etc.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:03:47

Et bien allez le dire sur leurs forum, ici on s'en fiche... c'est pour parler DU jeu et non pour flooder les trolls

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:03:48

on dirait que c'est le meilleur jeu of the world, le messie des mmo etc.

:d) Les fan boy qui allaient troller les fofo des autres mmo disait exactement ça. :)

Percee
Percee
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:04:52

"Et bien allez le dire sur leurs forum, ici on s'en fiche... c'est pour parler DU jeu et non pour flooder les trolls "

"Tu crois qu'on peut se fier à la présentation des devs pour acheter un jeu? C'est à ça que servent les avis négatifs"

Je vais t'aider: ça aide les gens à se faire une idée. Toi comprendre? Y'en a beaucoup qui cherchent à se faire un avis sur jv.Com

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:05:45

Percee Voir le profil de Percee
Posté le 6 septembre 2012 à 20:02:21 Avertir un administrateur
Ils ont promis monts et merveilles. Tu crois qu'on peut se fier à la présentation des devs pour acheter un jeu? C'est à ça que servent les avis négatifs, sur ce forum par exemple. Sans eux on dirait que c'est le meilleur jeu of the world, le messie des mmo etc.

en même temps pour un MMO qui à seulement une semaine, et donc a ses début sans rajout, désolé de le dire mais le contenus est bien balèze...bien plus que beaucoup d autre à leur débuts...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
06 septembre 2012 à 20:06:41

Franchement laissez les dire ce qu'ils veulent , personnellement et comme la majorité j'adore ce jeu , ce qu'ils vont dire ne changera rien à cela.

Chacun ces goûts , le jeu ne peut forcement pas plaire à tout le monde

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:07:19

Le test est la pour sa :hum:

jarkshoz
jarkshoz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:07:45

Exactement, mais force est de croire que nous n'avons pas tord.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-416816-1-0-1-0-la-verite-sur-gw2.htm
De plus en plus de personne en prennent conscience, on est pas là pour vous faire ne pas aimer le jeu, mais voilà quoi ce que dit l'auteur est vrai.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:07:49

" Vil_Clavicus Voir le profil de Vil_Clavicus
Posté le 6 septembre 2012 à 19:59:08 Avertir un administrateur
Bouhouhou, des gens aiment pas le jeu, et osent venir le dire, bouhouhou "

:d) tu fais bien de dire ça toi, le fanboy de tor qui crachait à tout va avec son petit copain bronconch :noel:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
06 septembre 2012 à 20:09:25

zzzzaaa
Posté le 6 septembre 2012 à 19:42:20
Vous commencez sérieusement a devenir chiant les raleurs...

ON S'EN CONTREFOUT QUE VOUS AIMIEZ PAS LE JEU ! ARRETER DE JOUER ET VENEZ PAS PLEURER ICI !
Lien permanent
------------
En même temp, vous les avez bien chercher ! Attention, je parle en général ! Je ne te vise pas personnelement !
La plupart des fofo de mmo de JVC ont été flooder par les fanboy de GW2.
Sa a troller sévère ! Maintenant, c'est le retour de baton !

Perso, j'ai joué à SWToR, qui m'a beaucoup plu. Et maintenant je suis sur GW2. Après GW2, je serai surement encore sur un autre Mmo.
Je les testent pratiquement tous.
Je parle de SWToR car c'est celui qui a été le plus troller par les fanboys et souvent à tord car, je reconnai qu'il a des gros défauts, mais certains de ces défauts font également partie de GW2 et là, comme par hasard c'est normal, faut leur laisser le temp, blablabla...

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:12:25

Nan mais on a des prophète sur le forum, ils prédisent la fin de GW2 alors qu'il vient a peine de sortir, pour un MMORPG, il s'en sort bien, diablo III avait bien crasher 14 jour...

Argatil
Argatil
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:13:32

60€ Le jeu en valait 55 en précommande :honte:

jarkshoz
jarkshoz
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:13:35

C'est vrai que donner son avis sur la lassitude du jeu c'est vraiment être un prophète qui annonce la mort du jeu...
Continue de t'enfoncer :ok:

Argatil
Argatil
Niveau 8
06 septembre 2012 à 20:17:18

Les gars vous vous plaignez mais bon vous auriez pu vous renseignez sur le gameplay du jeu , les mecs disent ouai bof le pve ouai bof le pvp ouai bof le WvW ... Putin t'achètes pas un ordinateur à 1500 € sachant qu'il a une carte graphique avec 56k de ram :honte:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 septembre 2012 à 20:22:15

sauf que la lassitude c'est u. critere personnel, tout le monde se lasse pas du jeu, ensuite les critiques en general c'est sur la trinité qui n'est plus la ou alors qu'il ny a pas de skill, deja pour le skill jvois pas de difference avec wow et dire que le jeu est pas bien parcequ'il n'y a plus de tank dps et heal sa tient pas on le savait deja.

le jeu a ses défauts mais le problème c'est que la plupart declare : il est nul si vous le voyez pas vous etes des fanboy.

on a l'impression de pas avoir le droit d'aimer le jeu

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:23:40

merci l'auteur

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:25:02

didzi_bis
Posté le 6 septembre 2012 à 20:07:49
" Vil_Clavicus Voir le profil de Vil_Clavicus
Posté le 6 septembre 2012 à 19:59:08 Avertir un administrateur
Bouhouhou, des gens aiment pas le jeu, et osent venir le dire, bouhouhou "

tu fais bien de dire ça toi, le fanboy de tor qui crachait à tout va avec son petit copain bronconch

:d) Sur les mecs qui disait qui trollait, pas ceux qui avait un avis négatif un tant soit peu argumenté. :)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:26:43

Le mieux serais de faire un topique [OFFICIEL] pour que les gens puissent mettre LEURS avis dedans :ok: Comme ca ont arrêterais d'avoir un surplus de topique négatif comme positif chaque jour.

Percee
Percee
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:26:48

"Le test est la pour sa :hum: " Bah oui les tests de jv.com sont fiables, c'est connu

Oh wait

:rire:

Sturdy
Sturdy
Niveau 3
06 septembre 2012 à 20:27:56

Y a un truc qui m'a sauté aux yeux sur ce forum.
Les râleurs, comme tu les présentent, postent en général des messages structurés argumentant leur dire.

A l'inverse les fanboys comme toi sont pas capable de faire plus de deux lignes sans gueuler et sans avancer un argument.

A ce que je sache sur un forum, on est libre de s'exprimer? Au non de quoi, les gens devraient se taire pour que des CONNARDS comme toi puissent continuer à ne tolérer aucune critique?
Ca te dérange qu'on t'enlève tes œillères? T'es juste étroit d'esprit ou t'essayes juste de continuer à t'auto-convaincre?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment