Si tu as une IP dynamique la situation du serveur peut en effet changer, je suis dans le cas (changement d'IP toutes les 36 heures et la localisation change).
Après si la boite e-mail est piratée y a même pas à réfléchir, le compte GW2 est piraté aussi, qu'on clique sur le lien d'anet ou pas puisque le pirate y aura eu accès lui aussi et donc : fin de l'histoire.
Cependant le problème ici est autre, ce que dit l'op c'est qu'il a lancé son jeu, que celui-ci s'est mis en attente d'une confirmation, l'op est allé dans ses mails, le mail de confirmation était bien là.
Je vois pas ou est le soucis?
Quand je vais dans ma boite mail pour aller voir le mail de confirmation je ne regarde qu'une chose : l'heure de réception du mail, si elle correspond à l'heure ou j'ai lancé le jeu, bah ça peut être que moi.
Si l'heure ne correspond pas c'est qu'en effet quelqu'un a essayé de se connecter à ton compte, si il avait accès à tes mails, bah direction service client car il a réussi, si il n'avait pas accès à tes mails, tout va bien :D