Salut,
voilà maintenant bientôt 2 semaines que je joue à GW2 et les questions et la lassitude commence à arriver.
Le leveling c'est sympa, mais arrivé lvl 40, au bout de 2h de jeu je m'emmerde, l'impression de faire toujours la même chose. Heureusement que l'univers est super sympa et agréable car sinon j'aurai pas envie de continuer à explorer.
Je précise que j'aime beaucoup le jeu, que je vais continuer à y jouer mais je voulais votre avis.
Je suis super déçu car pour PEX on peut aussi faire du WwWwW, du PvE ou des craft ... alors mon retour sur ces 3 points :
le WwWwW : je suis constamment inscrit, en 10 jours de play j'en ai fait une fois, une soirée. Le reste du temps j'ai du avoir 4 ou 5 possibilité d'y aller et à chaque fois il faut attendre entre 2 et 3h ...
le craft : franchement c'est super long et galère niveau compo ... et sans l'HV c'est un peu la loose. Les gens à font dans leur métiers m'impressionnent.
le pve : j'ai voulu faire ascalon ... j'ai tenté 4 soirs d'affilé et perdu franchement 5 ou 6h de jeu à attendre :
- première soirée on a passé 2h00 à tout essayer pour entrer tous en même temps.
- deuxième soirée : la même chose, 1h en PU pour réussir à rentrer.
- 3eme soirée : enfin pour rentrer tous en même temps mais on a pas pu finir, au final le donjon donne beaucoup d'XP quand tu tue le boss de fin, mais si t’arrive pas à la fin tu gagnes rien du tout ...
- 4em soir : impossible de trouver un groupe et d'être ensemble dedans
- 5em soir : je trouve un groupe viable après 1h00 de recherche, plantage serveur pendant le premier boss : groupe disband, dégouté j'ai changé de jeu.
Bref, moi qui voulais reroll et essayer d'autre classe ça m'effraie un peu de me dire que pendant le leveling je dois enchainer les coeur et que je peut profiter ni du PvE ni du WwWwW de manière convenable.
GW2 est jeune et ça très certainement s'améliorer mais franchement là, j'ai limite plus envie d'y jouer par moments.