Hey,
Non, je ne viens pas me plaindre de la difficulté du donjon en exploration, au contraire, tant mieux. 
On a pu passé le chemin numéro 2 avec quelques difficultés, le temps de trouver quelques astuces, notament une strat valable lors du passage contre les sépulturiens avec les pièges ...
Bref, un peu de réflexion et de skill, et ca passe.
On s'est relancé dans le chemin numéro 1 ... Et la, grosse déception... Après de nombreux essais avec différentes stratégies, pendant plus d'une heure, impossible de passer le passage avec les 6 terriers sepulturiens.
Garder hodgins en vie est déja pas simple, en + il faut pèter les terriers rapidement, et les charognards pop rapidement pour te mettre a terre 4sec et te twoshot.
On est pas des pgm, mais on se dit que doit y avoir un soucis quand même ... Ou alors une strat très particulière auquel on a pas pensé, mais cette épreuve nous semble impossible pour le moment.
Je me demande si les terriers ne bug pas, parce qu'on a beau etre collé au terrier et droit devant, une bonne moitié des coups donnés finissent en "manqué" ou "obstrué".
Si quelqu'un a des infos la dessus, une éventuelle stratégie ... J'ai chercher je n'ai rien trouvé pour le moment.
Merci d'avance.