CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catacombes d'Ascalon en exploration

steckdebide
steckdebide
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:13:41

Hey,

Non, je ne viens pas me plaindre de la difficulté du donjon en exploration, au contraire, tant mieux. :)
On a pu passé le chemin numéro 2 avec quelques difficultés, le temps de trouver quelques astuces, notament une strat valable lors du passage contre les sépulturiens avec les pièges ...
Bref, un peu de réflexion et de skill, et ca passe.

On s'est relancé dans le chemin numéro 1 ... Et la, grosse déception... Après de nombreux essais avec différentes stratégies, pendant plus d'une heure, impossible de passer le passage avec les 6 terriers sepulturiens.
Garder hodgins en vie est déja pas simple, en + il faut pèter les terriers rapidement, et les charognards pop rapidement pour te mettre a terre 4sec et te twoshot.
On est pas des pgm, mais on se dit que doit y avoir un soucis quand même ... Ou alors une strat très particulière auquel on a pas pensé, mais cette épreuve nous semble impossible pour le moment.

Je me demande si les terriers ne bug pas, parce qu'on a beau etre collé au terrier et droit devant, une bonne moitié des coups donnés finissent en "manqué" ou "obstrué".
Si quelqu'un a des infos la dessus, une éventuelle stratégie ... J'ai chercher je n'ai rien trouvé pour le moment.
Merci d'avance. :)

DarkSpy54
DarkSpy54
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:17:57

Salut steck,
Nous avons eu le mème problème avec me guilde hier soir, les terriers sont buggés je pense..

tomy14
tomy14
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:18:46

Perso nous on a réussi, en 5h xd

Juls54
Juls54
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:20:08

Perso', la seule façon pour détruire les terriers est l'élem', avec des AOE FEU... 3 terriers max détruit...

DarkSpy54
DarkSpy54
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:20:53

Notre meilleur technique consistait a tous défendre le PNJ et laisser 1 ELEM s'occuper des terriers 1 par 1 .. mais mème en faisant cela .. au bout du 3 ou 4eme on est tous mort..

Galzen
Galzen
Niveau 41
05 septembre 2012 à 22:23:41

Avec une team de lvl 70-80 on a pas réussi à faire mieux que 2 terriers restants - en plus en tant qu'elementaliste j'arrivais à poutrer un terrier en 5 secondes avec les meteorites, invoc et AoE, mais rien n'y fait au bout d'un moment t'es submergé :/ même en s'organisant et en connaissant par coeur les emplacements

steckdebide
steckdebide
Niveau 5
06 septembre 2012 à 00:08:24

Ok... Ca me rassure qu'on est pas les seuls ><"
Merci, si quelqu'un trouve une strat qui fonctionne, je suis preneur ! :D

Yoscka
Yoscka
Niveau 4
06 septembre 2012 à 02:23:45

Ce n'est pas bugué ou autre, pour commencer il ne faut pas détruire le terrier près de la porte, il faut le laisser un max de temps en vie en laissant une personne dessus pour le def, pendant que les autres s'occupent des autres terriers dans la pièce.

Le fait de détruire le terrier près de la porte, va en faire pop un avec des mobs qui knockback et qui rush sur le pnj donc echec assuré si les autres terriers ne sont pas down avant.

Yoscka
Yoscka
Niveau 4
06 septembre 2012 à 02:25:37

Et si vous avez un bon focus sur les éleveurs, c'est faisable en moins de 15 minutes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment