CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Hack / Compte Récuperer

arkanga15
arkanga15
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:34:31

Bonjour,

Juste un post pour rassurer ceux ou celles qui ce serait fait piraté.

Lundi j'ai reçus un e-mail me disant "L'adresse e-mail de votre compte à était changer avec succès". En outre je n'avais rien demandé, donc suit le faite que je ne puisse plus me connecter. Alors j'ai contacter tout de suite après ArenaNet.

Ils m'ont donc demander plusieurs justificatifs prouvant que je suis le propriétaire du compte.

- Les "4" derniers chiffres de la carte avec lequel j'ai payer mon exemplaire.

- Le numéro de commande

- Et la clé d'activation ainsi que la date à lequel elle à était activé.

Et aujourd'hui même ce matin ArenaNet viens de changer l'email à nouveau sur la mienne. Et m'a demander de changer de mot de passe etc...

Enfin bref, tout marche,

Donc pas d'inquiétude,

Après sa doit déprendre de la quantités de demandes en tout genre qu'ils doivent traiter et abattre. Tout ne pas perdre patience. Et relancer les dès que possible,

Je travail dans une Services Clients pour une grande marque, et si c'est comme à mon boulot. Les mails envoyés en fin de journée (22h à minuit) sont prioritaire et traités généralement en premier. Tandis que ceux de 00h à 7h sont envoyés à un autres services en attendant que ceux déjà reçus la veille soit mis à jours.

Voilà en espérant que ça en rassure quelques uns,

TJackson
TJackson
Niveau 32
05 septembre 2012 à 14:44:04

Salut l'ami ! Merci pour ces conseils et ces infos.
Mais les mails envoyés au service clients en journée sont traités quand ? Car tu ne parles que de ceux envoyés de 22 H à 00 H et de ceux de 00 H à 7 H.

arkanga15
arkanga15
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:50:35

Alors je vais te répondre, vis à vis de mon expérience professionnel normalement ils utilisent le même logiciel que nous. Donc la même technique. J'ai bien dit "NORMALEMENT".

Les messages envoyés en cours de journées sont traités sur le tas, en fonctions des disponibilités.

Généralement ils doivent avoir 4 groupes.

1er: Destinées au mails extrême (Situations Délicates, Fraudes etc..)

2e: Au mail reçus en cours de journées (de 7h à 20h) généralement ce groupe et plus important.

3e: Les mails reçus le soir entre 22h et 00h sont traités par une équipe. Une fois que celles ci aura traités tout les mails devra aider l'équipe numéro 2.

4e: Elles prends en charge les mails de 00h à 7h et idem que pour la 3e équipe.

J'ai bien dit Normalement ! Moi dans la société ou je travail, nous travaillons comme ça afin d'éviter de s'y perdre. Et de traités rapidement les demandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 14:54:02

Heu si on a ni les 4 dernier chiffree et le nuemro de commande mais que le clé d'activation.

On fait comment ?

arkanga15
arkanga15
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:59:41

Si c'est le cas Legendtime soit tu as payés en magasin. Dans ce cas, ils vont t'expliquer la marche à suivre.

Si tu as payés via Paypal sur leurs sites: Il faut que tu fournisse la référence du paiement disponible sur ta boite mails. Mais malgré tout il faut quand même fournis ce code de ta carte.

Si tu as payés sur internet (leurs sites par exemple). Et que tu n'a pas cette infos dans ce cas. Tu ne peut rien faire,
(Ce serait vraiment douteux....)

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:03:13

Et si j'ai le numéro de payement de paypal + les 4 derniers numéros mais pas le code super long qui était censé être avec un e-mail mais que j'ai dû effacer sans faire exprès... ?

arkanga15
arkanga15
Niveau 5
05 septembre 2012 à 15:08:56

Dans ce cas, il faudra que tu fournissent déjà les infos que tu as, donc en l’occurrence les 4 derniers chiffres de la carte. La référence du paiement paypal.

Et que tu leurs explique ton cas, il ce peut que en vue que tu donne pas ce type d'informations. Il t'en demande plus, "Nom / Prénom" "Titulaire de la Carte Bancaire et du Compte" "Numéro de Téléphone". Si tu es sur Hotmail regarde tout de mêmes dans tes messages supprimés, si tu ne peut toujours pas le récupérer.

Il devrait faire comme suit, te demande d’avantage d'infos afin de validés ton identités,

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:20:03

Hum par contre là c'est marquer : Status :Closed

Alors que je n'ai reçu aucune réponse pour le moment, normal ?

TJackson
TJackson
Niveau 32
05 septembre 2012 à 16:06:05

arkanga15, merci de ta réponse.
Quand tu envoie une requete donc, il vaut mieux se trouver dans quel groupe ?

nitefly12
nitefly12
Niveau 6
06 septembre 2012 à 14:16:12

Je voulais savoir car tout ceci vien juste d'arriver. J'attend la réponse d'ArenaNet.

Le temps que sa prend avant de ravoir son compte, le hackeux a le temps de tout bousiller tes bonomes quoi ?

arkanga15
arkanga15
Niveau 5
06 septembre 2012 à 14:55:53

Tjackson - Logiquement dans tout groupe, exemple le groupe 4. Nous ont les appelles les "Express" car ils gèrent une quantité importantes de demande en une seuls et même journée.

Bien sûr il s'agit de MA PLATEFORME, je travail dans l'assistance à distance. Un prestataire de service donc. On gère à la fois FREE ou encore Canal + en passant par M.M.A. Etc...Quelque soit le client et la demande. La démarche es la même et théoriquement la technique devrait être la même. "EN THEORIE". Donc j'ai fait comme suit j'ai envoyer un mail pour le lendemain matin soit de 22h à 24h. Et finalement le lendemain vers 9h j'avais déjà eut une réponses. Après ce qui marche l'un, ne marche pas forcément pour l'autres nous sommes d'accord, mais à essayer tout de même.

Nitefly12 - Personnellement rien sur le compte n'a changer sur le miens en tout cas, après soit le hacker le fait pour utiliser ton compte et ainsi s'enrichir pour sa pomme. Soit ! Te hack pour revendre ton compte à un autres, donc le lap's de temps entre trouver l'acheteur et le hack il n'y touche pas. Comme par exemple: "Vends compte GW2 à 19 avec un perso déjà dessus". etc....

nitefly12
nitefly12
Niveau 6
06 septembre 2012 à 15:40:12

Merci Arkanga sa me rassure un peu..

J'espère que sa sera pas trop long avant de pouvoir avoir accès à mon compte. Je vais tout changer mes mot de passes partout, y n'a pas un sale qui va me re hacker.

Keratex
Keratex
Niveau 1
09 septembre 2012 à 11:47:07

Salut arkanga! Perso je me suis hacker dimanche dernier et je n'avais pas internet jusqu'a mardi (j'ai demenagé entre temps) et je n'ai pu prévenir arena net seulement mardi. Et depuis aucune nouvelles. Je commence a perdre patience! Je doit attendre encore longtemps?

Valrawn
Valrawn
Niveau 3
13 septembre 2012 à 17:52:35

je me suis fait hacké hier j'ai récu un email me demandé de donné les information(ccelle de GW1 comprit car compte lié)donc je l'ai fait ensuite j'ai reçu un email qui me disait qu'un compte asistance avait était créé a mon intention doncj e me demande si je dois attendre un autre email ou les recontacté par le biais de mon compte assistance

tirokk
tirokk
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:00:58

C'est vraiment important la clé d'activation ? Je viens d'acheter le jeu et dés que la clé est apparu j'ai mis créer un compte avec lequel je dl le jeu mais ..
J'ai pas copier la clé de coté ..

C'est vraiment grave si jamais on me hack ou quelque chose comme ça ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment