CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caméra ingerrable

NaV2
NaV2
Niveau 7
05 septembre 2012 à 08:43:05

Bonjour,

J'en ai marre de cette caméra !!! Quand on est dans des grand espace tout va bien, aucun soucis de ce côté là. Mais dés qu'on arrive dans une grotte, c'est juste injouable ! La derniere fois j'ai essayé de faire le jumping puzzle de l'arche de lion, celui où faut passer par les égouts, pas moyen... j'y suis resté 45min alors qu'il est faisable en 5 et j'ai pas reussi, c'est tellement exiguë, la caméra se barre, puis reviens puis se rebarre quand tu saute, puis reste "bloquée" dans un mur, puis reviens, puis rentre dans ton perso.... qu'est ce que j'ai ragé ^^ . Surtout pour certains saut la caméra est dans mon perso, quoi que je fasse, du coup je ne vois plus rien. Les asura sont clairement avantagé pour les puzzle je réussi tout du premier coup avec le mien, mais pour mon Norn la galère dans les grotte de 3cm :honte:
Savez vous si ils vont implanter la vue à la première personne ? ça permettrait au moins de voir ce qu'on fait

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
05 septembre 2012 à 09:59:56

je met un 16.5/20 à ce magnifique bide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 10:02:13

Moi je sais qu'on peut utiliser la souris pour rediriger la caméra, on peut même s'en servir pour orienter le personnage.

Hellven
Hellven
Niveau 7
05 septembre 2012 à 10:25:13

wouahouuu Locknar apprend a jouer à un MMORPG! GG! si vous tournez avec Q et D, passer votre chemin vous ne savez pas jouer à un MMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 10:29:40

hellven -> Toi par contre, tu devrais aller voir ce que peut bien vouloir dire le sarcasme ^^.

Edwin-Zobar
Edwin-Zobar
Niveau 1
05 septembre 2012 à 10:33:59

J'ai eu quelques soucis de caméra aussi avec mon Charr. C'est génant mais ça reste quand même jouable.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:35:35

hellven Voir le profil de hellven
Posté le 5 septembre 2012 à 10:25:13 Avertir un administrateur
wouahouuu Locknar apprend a jouer à un MMORPG! GG! si vous tournez avec Q et D, passer votre chemin vous ne savez pas jouer à un MMO.

Mdr c'est trop ça !

Les gens qui tournent sur place.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 10:36:59

Ces fameux problèmes de caméras, quand on joue à des jeux depuis longtemps, on sait instinctivement comment placer la caméra pour qu'elle ne pose pas problème ^^'.

NaV2
NaV2
Niveau 7
06 septembre 2012 à 02:59:53

Merci mec je joue a plusieurs MMo donc GW1 ou j'ai joué 6 ans et dont le système de caméra est le même, sauf que la en jumping puzzle avec un Norn c'est pas possible, surtout celui dont je parle à l'arche, et comme j'ai dit mais certains ne savent pas lire, a certains endroit, donc sur une plateforme de 5cm j'ai beau orienter partout la caméra impossible elle reste bloquée en moi ou dans les murs, avec mon asura aucun problème donc désolé mais le problème ne vient pas de moi...

Galzen
Galzen
Niveau 41
06 septembre 2012 à 03:46:31

Vous me faites marrer ceux qui se plaignent des problèmes de camera, vous voulez quoi ? Que votre camera traverse le mur pour vous donner le même angle de vue que si vous étiez dans une large plaine ?
Si c'était le cas vous seriez les premiers à dire "omagad la camera traverse les rochers ça fait tropa réaliste et ça fait bug de texture".
La camera est très bien j'ai jamais aucun problème pour les jumping puzzle a l'arche du lion et je suis loin d'avoir un perso taille asura, la camera tourne très bien et fait ce qu'on lui demande même dans le jumping P du puits, ça ferait en effet totalement débile et moche si elle traversait le décor

Eridor19
Eridor19
Niveau 6
06 septembre 2012 à 03:55:23

+1 pour l'auteur.

J'ai de même essayé le jumping puzzle de l'arche du lion et arrivé sur les poutres de 5 cm (e précise que je joue norn également)... impossible de dirigé la caméra qui reste bloquée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 04:00:23

Pareil

Narshe
Narshe
Niveau 8
06 septembre 2012 à 04:12:01

C'est le gros point noir du jeu, cette saloperie de caméra a la con, suffit de se coller trop près d'un mur et hop elle nous zoom a fond.

en pvp c'est encore plus marrant, suite à un fear ou un coup de marteau qui nous fait voler.. hop près d'un mur et on pige plus rien.

franchement arenanet qui voulait faire un jeu ou le pvp est parmi l'élite des jeux de compét..entre ça et l'équilibre bancal je pleure un peu plus chaque jour.

Alors l'équilibre peut être modifié a tout moment mais la caméra je pense pas. :snif:

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
06 septembre 2012 à 05:19:17

la camera bug pas mal en effet et c'est très chiant sur certains puzzle

le pire étant dans celui du champs de bataille éternel dès que c'est une plateforme le long d'un mur c'est foutu la camera va se bloquer et devenir impossible à déplacer

la solution que j'ai trouvé c'est de me foutre en vue de coté et de bouger uniquement au clavier c’est long c’est chiant mais ça fonctionne

et en effet une camera qui traverse les murs comme c’est le cas dans TERA par exemple serait bien plus pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 05:55:33

Faudrai qu arena revise son systeme de camera

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
06 septembre 2012 à 06:12:47

Y'a un jumping puzzle dans les égouts ? x)

Toupacko
Toupacko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 06:19:07

A bon ? :ouch:

Toupacko
Toupacko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 06:27:08

A bon ? :ouch:

Toupacko
Toupacko
Niveau 10
06 septembre 2012 à 06:30:34

sorry triple post bug :hap:

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
06 septembre 2012 à 06:33:00

Ah voui effectivement il y en as un dans les égouts :hap:

Regarde ici : http://www.mastodonte.fr/outils/jumping-puzzle

Tu clique sur un des puzzle jump et tu as une vidéo.

Le puzzle jump en question est "L'impasse du troll"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment