CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure donjon

esvente
esvente
Niveau 35
05 septembre 2012 à 06:26:27

Je voulais savoir si s'était en droppant ou en ayant fais le mode explo du donjon qu'on achete ou qu'on drop l'armure d'un donjon svp je voudrais savoir

kenay
kenay
Niveau 2
05 septembre 2012 à 07:04:09

Lorsque tu finis un donjon en mode explo tu gagne en récompense une monnaie propre à ce donjon. (Il parait qu'on peut aussi en drop sur les mobs du donjon)
Tu peux ensuite échanger ces récompense contre les pièces d'armure ou les armes du donjon en allant parler aux marchants au sud de l'arche du lion. (Dans la base des veilleurs à coté du héros du livre "les fantômes d'Ascalon")

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:02:14

Faudrait qu'il revoie ça. 600 jetons pour un set d'armure, soit 120 fois le même donjon en mode exploration.

Abusé :hum: ...

Kossal
Kossal
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:10:18

D'ou tu sors tes 120 fois ? On gagne bien plus que 5 sceaux par donjons hein.

J'ai fais le manoir ya quelques temps, 5 sceaux par boss + 15 pour le dernier il me semble. Soit 25 sceaux.

600/25 = 24 runs.

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
05 septembre 2012 à 21:10:21

120 fois c'est pas énorme , heureusement que c'est pas 120 fois par objet :) , enfin bon après tu peux toujours les drop sur les boss avec de la chance :)

Kossal
Kossal
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:13:54

Si, 120 runs ça serait énorme.

Sachant qu'il faut entre 1h30 et 3h pour les terminer. Je vous laisse faire le calcul du temps qu'il faudrait pour se payer une armure...

24 runs ça me parait déjà beaucoup plus raisonnable.

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
05 septembre 2012 à 21:20:06

24 run donjon pour un set d'armure ca reste encore trop abusé...

On est pas dans diablo hein... 40-60 point par donjon serait bon...

viquel75
viquel75
Niveau 6
05 septembre 2012 à 21:22:25

On pourrait aussi te la donner en entrant dans le donjon juste pour te remercier d'être venu voir :bravo:

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
05 septembre 2012 à 21:27:57

Viquel75
Posté le 5 septembre 2012 à 21:22:25
On pourrait aussi te la donner en entrant dans le donjon juste pour te remercier d'être venu voir

POur certains le run donjon n'est pas accessible car la communauté du jeu est assez pourrie pour prendre par exemple un voleur en donjon...

Donc certains n'ont pas la possibilité de faire plus d'une fois un donjon. Imaginez 24 fois... Ceux qui bossent et qui peuvent pas se permettre de run des donjons sont encore une fois pénalisé. ( Solution acheté des runs sur internet en euros soit +- 5 euros par runs cool ton armure 120 euros...)

Moi je m'en fou, avec mes collègues les donjons on les fait easy avec la technique des ingénieurs full rush.

Mais avec 40-60 point ça te donne 10-15 runs Ce qui est un peu plus abordable. De toute façon il y a déjà des plaintes contre ce système de points en fin de donjon.

Puis les donjons voilà quoi...

viquel75
viquel75
Niveau 6
05 septembre 2012 à 21:34:38

Je suis d'accord avec toi que faire 25 fois le même donjon n'est pas accessible à tous les joueurs. Cependant, je pense que les MMO actuellement sont déjà assez simples dans le sens où la grande majorité du contenu est accessible à la quasi totalité des joueurs (on parle de casualisation).

Perso je suis loin d'être un hardcore gamer qui passe sa vie sur le jeu, mais je reconnais qu'il faut laisser dans les MMO des objectifs difficilement atteignable, ne serait-ce que pour permettre au jeu de durer dans le temps. Si on prend l'exemple GW1, l'armure de la FOW était difficile à avoir, mais elle restait une valeur sûre pendant plusieurs années, faisant rêver des milliers de joueurs qui ont vidé à leur rythme les zones HL.

Bref, je préfère qu'ArenaNet mette en jeu des armures très difficiles à avoir, qui vont demander quelques semaines de jeu pour les gros joueurs et quelques mois/années pour les joueurs plus occasionnels, plutôt que de tomber dans la méthode WoW où on file du suff ultra puissant à tout le monde, mais on en change tous les 3 mois.

Kossal
Kossal
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:41:09

Mister-tyuro => Mais si ça te plait pas personne ne t'oblige, les armures donjons ne sont pas meilleure que les autres hein, c'est juste des skins donc absolument rien d'obligatoire...

Et si tu bosse et que t'as pas le temps qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? selon toi il faudrait mettre tout le contenu du jeu au niveau de ceux qui n'ont pas le temps de jouer ? bonjour l'horreur. :(

Le nombres de sceaux par donjons est très bien comme il est, ni trop accessible, ni trop exagéré. De même que le niveau des donjons.

Phog
Phog
Niveau 12
05 septembre 2012 à 21:53:28

Sur le premier GW c'était exactement pareil, super long pour avoir un set complet :-)))

Je suis d'accord que sa reste difficile voire impossible pour ceux qui "bossent" ou les personnes qui jouent occasionnellement a GW 2 mais au moins tu est super content d'avoir ton armure :oui:

Je me rappelle encore de mon Armure de Lancier d'élite sur mon Derviche dans GW 1 teinter noir :coeur:

Takeacurly
Takeacurly
Niveau 12
05 septembre 2012 à 21:57:08

c'est vrai que c'est beaucoup, surtout quand on joue seul comme moi.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:59:33

Non mais le problème pour moi c'est pas du tout le temps qu'il faut dépenser. Je prévois de jouer à GW2 sur plusieurs années.

Le problème c'est de faire 50 fois la même chose pour avoir son armure. C'est con. C'est pour les zombies.

:)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
05 septembre 2012 à 22:00:59

"Le problème c'est de faire 50 fois la même chose pour avoir son armure. C'est con. C'est pour les zombies.
"

bienvenu dans le monde des mmo ^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
05 septembre 2012 à 22:03:06

je profite de ce topic pour demander :

il y a un interet a prendre les armures avec les jetons pour les donjons niveau 30 ?

je veux dire le stuff est niveau 30 ou 35

si on est niveau 80 , quel est l'interet de le farm ?

a part pour les reroll et avoir une chance d'obtenir du stuff dans le donjon je vois pas trop
a part pour le skin ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:03:57

Les pierres de transformation mon ami. :)

SnakeSousLSD
SnakeSousLSD
Niveau 11
05 septembre 2012 à 22:05:58

je profite du topic

les tokens de donjons sont échangeables entre persos du meme compte?

je veux dire on peux mettre les tokens a la banque pour un autre perso?

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:15:09

Viquel75
Posté le 5 septembre 2012 à 21:34:38
Je suis d'accord avec toi que faire 25 fois le même donjon n'est pas accessible à tous les joueurs. Cependant, je pense que les MMO actuellement sont déjà assez simples dans le sens où la grande majorité du contenu est accessible à la quasi totalité des joueurs (on parle de casualisation).

Perso je suis loin d'être un hardcore gamer qui passe sa vie sur le jeu, mais je reconnais qu'il faut laisser dans les MMO des objectifs difficilement atteignable, ne serait-ce que pour permettre au jeu de durer dans le temps. Si on prend l'exemple GW1, l'armure de la FOW était difficile à avoir, mais elle restait une valeur sûre pendant plusieurs années, faisant rêver des milliers de joueurs qui ont vidé à leur rythme les zones HL.

Bref, je préfère qu'ArenaNet mette en jeu des armures très difficiles à avoir, qui vont demander quelques semaines de jeu pour les gros joueurs et quelques mois/années pour les joueurs plus occasionnels, plutôt que de tomber dans la méthode WoW où on file du suff ultra puissant à tout le monde, mais on en change tous les 3 mois.

=> L'armure de fow sur guild wars 1 n'était pas vraiment du farm de donjon et était très simples à avoir si on avait un moine farmeur fow... Mon armure fow j'ai du l'avoir en 1-2 semaines ( avec la chance de drop des objets vraiment unique) Là c'est vraiment du farm donjon refaire et refaire à la diablo III . Mais bon c'est claire qu'il faut des objectif pour les hardcore gamer pour faire durer le jeu.

Kossal
Posté le 5 septembre 2012 à 21:41:09
Mister-tyuro => Mais si ça te plait pas personne ne t'oblige, les armures donjons ne sont pas meilleure que les autres hein, c'est juste des skins donc absolument rien d'obligatoire...

Et si tu bosse et que t'as pas le temps qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? selon toi il faudrait mettre tout le contenu du jeu au niveau de ceux qui n'ont pas le temps de jouer ? bonjour l'horreur.

Le nombres de sceaux par donjons est très bien comme il est, ni trop accessible, ni trop exagéré. De même que le niveau des donjons.

Je bosse, je sors presque tout les jours, j'ai une femme, fin bref un via plutot active. La seule chose c'est que si par exemple j'ai envie d'une armure faudra que je passe 3 mois à me taper le même donjons Super le jeu ;)
Comme je l'ai dit dans mon poste, les donjons je peux les farm easy à une vitesse folle avec ma team full ingé. C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'il n'y a QUE 1 donjon à farm en continu pour avoir un set d'armure... Et ce 24 fois... 24 * 3 heure pour les plus lent c'est 72 heure soit 3 jours no-stop, ce qui est quand même énorme à taper toujours les même mobs...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
05 septembre 2012 à 22:27:28

"Je bosse, je sors presque tout les jours, j'ai une femme, fin bref un via plutot active. La seule chose c'est que si par exemple j'ai envie d'une armure faudra que je passe 3 mois à me taper le même donjons Super le jeu ;)
Comme je l'ai dit dans mon poste, les donjons je peux les farm easy à une vitesse folle avec ma team full ingé. C'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'il n'y a QUE 1 donjon à farm en continu pour avoir un set d'armure... Et ce 24 fois... 24 * 3 heure pour les plus lent c'est 72 heure soit 3 jours no-stop, ce qui est quand même énorme à taper toujours les même mobs..."

heu .. deja c'est le cas dans presque tout les autres mmo
et surtout ici , t'a 8 donjons ,
et ok tu veux un set particulier , je te rappel que tu as 3 versions différentes a chaque fois hein ...

pas comme certains où t'es obligé de te faire un seul raid ou donjon 10000 fois en rush ...
pourtant ca a trés bien marché ce systéme
et ici je trouve qu'il est quand meme un peu plus évolué

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube