CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais quel jeu !

baron693
baron693
Niveau 3
05 septembre 2012 à 00:49:12

Bonjour,

Ne vous inquiètez pas je ne suis pas un fanboy, je suis seulement un joueur qui a acheté le jeu comme ça en me le faisant conseiller par des amis.

Je puis vous dire olala quel jeu ! Enfin un vrai MMO dans lequel personne ne gagne a être égoiste. On peut aider tlm sans avoir peur de se faire tomber sur la tomate. Je dis bien, car tout ceux qui whine contre le jeu actuellement sont des anciens joueurs de wow qui n'ont pas encore ouvert leur esprit. oui oui. je vous le dis. Dans wow, il y avait une trinité DPS/TANK/HEALER pas surprenant que les anciens jouers de wow soient quelque soit peu conservateur. Il ne sont plus capable de se faire a autre choise. Pour preuve, lisez l'article La vérité sur Guild Wars 2 sur ce forum, vous verez que la plupart des points de l'auteurs sont sur cette fameuse trinité.

Le monde est vivant, il bouge, il faut aimer l'exploration et je peux aider tlm que je croise sur ma route. J'ai plus besoin de me rendre a une boite a mail, je l'ai dans mes menus, l'auction house également, les graphiques sont beaux, la personnalisations des personnages également. Le PVP est juste magistral.

Non non je ne suis pas un fan boy. Juste un joueur qui a essayé comme ça et pour les rageux de wow, vous savez ou vous devez retourner.

Je n'en reviens pas comment le MMO manifesto a été respecté.

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
05 septembre 2012 à 01:08:57

Le problème est que justement ils ont trop simplifié le jeu, on a plus besoin de faire attention a ses sacs, plus besoin de se deplacer a la boite au lettre, ya casiment plus rien a faire enfaite.
Et étant un ancien joueur de wow j'avoue que le systeme sans tank ni heal me rébute un peu, mais bon ils ont essayer d'innover.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:12:32

si on joue a GW c est pas pour jouer a wow, le systeme build etait deja la sur GW1.

concernant l acces au mail etc ce st une bonne chose, car devoir toujours des aller retour ou attendre 30 piges pour vider son sac, c'est un truc absolument très chiant et qui coupe bien t'est entrain, la je peux faire tout une map sans avoir forcement besoin de me TP, pour tel ou tel raison.

d'ailleurs le therme simplifier pour le système je le trouve pas tellement juste, je dirais plutôt optimiser, plus besoin de trop se faire chier...pour se faire chier...

baron693
baron693
Niveau 3
05 septembre 2012 à 01:15:25

Moi je trouve excellant, d'avoir tout a portée de main. Il n'y a que les anciens joueurs de wow qui n'aimeront pas ce jeu et c'est excellant qu'Il reste chez eux...

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
05 septembre 2012 à 01:17:45

Quel rapport entre le systeme de build et le fait qu'il n'y est pas de classe tank/ heal ?
Dans gw1 il y avait des tanks et des healers si je me souviens bien.

Pour les sacs et la boite au lettre c'est toujours moin chiant d'avoir a faire le minimum, mais dans gw2 c'est beaucoup trop, ya un quest helper intégrer, pas la peine de chercher quoique ce soit tu clique sur la map et ta la point de quête.
Après yen a qui aiment ce genre de choses mais quand ta galérer sur wow vanilla a faire 10 fois le tour d'une montagne pour trouver un pnj, c'est normal d'être lassé.

baron693
baron693
Niveau 3
05 septembre 2012 à 01:24:29

Hey arrête moi ça ton délire. N'insère pas un quest tracking aujourd'hui et je peux te dire que tu fais lincher de suite...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment