Bonjour,
Ne vous inquiètez pas je ne suis pas un fanboy, je suis seulement un joueur qui a acheté le jeu comme ça en me le faisant conseiller par des amis.
Je puis vous dire olala quel jeu ! Enfin un vrai MMO dans lequel personne ne gagne a être égoiste. On peut aider tlm sans avoir peur de se faire tomber sur la tomate. Je dis bien, car tout ceux qui whine contre le jeu actuellement sont des anciens joueurs de wow qui n'ont pas encore ouvert leur esprit. oui oui. je vous le dis. Dans wow, il y avait une trinité DPS/TANK/HEALER pas surprenant que les anciens jouers de wow soient quelque soit peu conservateur. Il ne sont plus capable de se faire a autre choise. Pour preuve, lisez l'article La vérité sur Guild Wars 2 sur ce forum, vous verez que la plupart des points de l'auteurs sont sur cette fameuse trinité.
Le monde est vivant, il bouge, il faut aimer l'exploration et je peux aider tlm que je croise sur ma route. J'ai plus besoin de me rendre a une boite a mail, je l'ai dans mes menus, l'auction house également, les graphiques sont beaux, la personnalisations des personnages également. Le PVP est juste magistral.
Non non je ne suis pas un fan boy. Juste un joueur qui a essayé comme ça et pour les rageux de wow, vous savez ou vous devez retourner.
Je n'en reviens pas comment le MMO manifesto a été respecté.