CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barre de progression constante ?

_Skelerex_
_Skelerex_
Niveau 3
04 septembre 2012 à 17:21:29

Salut.

Je me posais une question. J'ai cru entendre que passer du niveau 9 à 10 était aussi long que passer du niveau 40 à 41, par exmple. Est-ce vrai ?

Merci !

sok69
sok69
Niveau 7
04 septembre 2012 à 17:24:10

ouais ça veut dire le jeu est court, il en vaut pas la peine. A part si tu kiff le PVP c'est pas mal, mais niveau PVE ça pue. 500 sur un mob.... jvois pas l'intéret du truc. Tu peux meme pas play avec tes potes, toujours en serveur de débordement... Bref ya mieux en jeu.

_Skelerex_
_Skelerex_
Niveau 3
04 septembre 2012 à 17:27:36

Ca dépend comment on joue. Y'a tellement de classes et de choses à faire (pas forcément du PvE/PvP) donc au final on a de quoi jouer. Mais faut pas oublier qu'on a pas d'abonnement. Et pour le PvE j'ai jamais testé encore.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:28:23

elle est constante à partir du niveau 30 grosso modo

_Skelerex_
_Skelerex_
Niveau 3
04 septembre 2012 à 17:31:51

Okay donc finalement on a de quoi faire.

Shyvi
Shyvi
Niveau 8
04 septembre 2012 à 17:34:09

"Tu peux meme pas play avec tes potes, toujours en serveur de débordement... Bref ya mieux en jeu."

Si tu es toujours en serveur de débordement, c'est que tu n'as pas dépassé le niveau 15 bb, donc neparle pas de PvE s'i te plaît

eterni-t
eterni-t
Niveau 4
04 septembre 2012 à 17:42:04

Shyvi
Posté le 4 septembre 2012 à 17:34:09
Si tu es toujours en serveur de débordement, c'est que tu n'as pas dépassé le niveau 15 bb, donc neparle pas de PvE s'i te plaît.

1 perso lvl 80 et 1 lvl 33 et je passe la moitié du temps en serveur de débordement.

ton affirmation est totalement erroné car le placement en serveur de débordement ne dépend pas de ton lvl mais du nombre de personne sur le serveur comme sa a souvent était dit.

LGV
LGV
Niveau 28
04 septembre 2012 à 17:42:10

"ça veut dire le jeu est court"

Comme l'a si bien demontre GW1, ou tu es niveau max (20) en qq jours grand maximum...

C'est la que le jeu commence a peine.

eterni-t
eterni-t
Niveau 4
04 septembre 2012 à 17:46:02

je suis d accord avec LGV.
Le lvl 80 n'est pas une fin en soit si l'on prend en compte toutes les possibilité qu'offre le jeu.

Apres si bien sur tu ne t’intéresse qu'au pve et que refaire un 2eme perso ne t’intéresse pas oui dans se cas la il est relativement cour.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:46:43

LGV
...
C'est la que le jeu commence a peine.

:oui: Comme dans tous les MMO !

[M][i][k][a]
[M][i][k][a]
Niveau 5
04 septembre 2012 à 18:08:05

Je suis 31 et j'ai passer du 30 a 31 assez rapide donc je vais etre 80 vite :hap: cette nuit :oui:

LGV
LGV
Niveau 28
04 septembre 2012 à 18:27:18

Lankouh > dans un MMO traditionnel a abonnement, le jeu *COMMENCE* au niveau max, avant c'est juste du grind chiant comme la mort pour que le joueur paye ses 3 mois d'abonnements

La serie GW1/2 montre que le niveau max n'est pas une finalite en soi. Sur GW1 arriver level 20 c'etait a peu pres la fin du "tutorial", et ou tout restait a faire.

Sur GW2 on retrouve l'idee du gameplay interessant qui commence des que tu lances le jeu.
Mais la encore, une fois level 80 il reste encore tant a faire, ne serait-ce que pour couvrir le contenu PvE principal au moins une fois.

Du coup, oui, une fois level 80, on a a peine commence le jeu, mais ca reste une continuite.

D'ailleurs je connais des level 80 qui commencent a peine leur histoire personnelle, n'ont fait aucun donjon et tres peu de crafting, parce qu'ils ont prioritise autre chose (exploration, events, activites, world bosses, etc.)

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:29:33

J'ai pas l'impression qu'elle est constante mais plutôt que l'xp que l'on gagne dans les zones à plus haut level font gagner plus d'xp, du coup ça devient proportionnel au niveau du temps que tu mets à passer de level

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment