CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 HL comment c'est ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlexTwX
AlexTwX
Niveau 4
04 septembre 2012 à 15:57:27

Bonjour,
Voila jme tate d'acheter le jeu car on sait pas vraiment ce qu'il y aura HL.
Le pvp c'est marrant 5min...
Il y aura le meme coté PVE que sur WoW ou pas ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 15:58:59

Le même, non, mais il y a du contenu, bien assez pour déjà largement rentabiliser mon achat.

Capitan_Tchuk
Capitan_Tchuk
Niveau 4
04 septembre 2012 à 16:01:03

Si le PvP ne t'intéresse pas, achètes pas, tu seras super déçu car c'est 50%, et payer pour un moitié, moi non merci.

AlexTwX
AlexTwX
Niveau 4
04 septembre 2012 à 16:01:54

On a l'impression que le jeu est easy quand on lit les commentaires pour les casuals
Mais pour les autres, c'est comme dans WoW où il faut du skill et du brain pour le PVE et ou on doit galerer pendant des jours et des jours pour arriver a down un boss ou c'est vraiment pour les casuals je rentre dans le donjon je le vide et je drops... ?

Vyrkiel
Vyrkiel
Niveau 9
04 septembre 2012 à 16:03:05

Un mix des deux, t'as des boss c'est des grosses blagues, d'autres tu t'arraches les cheveux à trouver une strat + des builds qui vont arriver à tenir le boss.

Capitan_Tchuk
Capitan_Tchuk
Niveau 4
04 septembre 2012 à 16:06:00

Ok, les Donj' sont réputés ultra difficiles, et pasque ça change des logiques des autres MMO, et pasque l'aggro est surprenant...

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
06 septembre 2012 à 12:30:58

L'aggro surprenant c est tout a fait ca ! je viens de tester l'instance 50 " tonnelle du crepuscule ", nous n avons pas reussi a down le boss final.... c etait rageant ^^

Apres le HL vue que tu peut refaire les donjons en exploration avec des events dynamiques aleatoire a chaque fois, ca casse la monotonie de full chain un donjon que tu connais par coeur :)

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
06 septembre 2012 à 12:40:51

Les donjons que j'ai taper sont vraiment nul en tous cas dans leur version facile , j'aime bien les world boss par contre ne t'attend pas a une difficulté loin de la tu peu afk auto-attaque et partir manger , revenir et loot le super coffre .
Mais prend le jeu il est pas mal :)

arhi
arhi
Niveau 5
06 septembre 2012 à 12:41:12

SI tu aime pas le Pvp structuré, tu peux fair du WvW qui est sympas à faire avec des potes ou en guilde.

Pour le PVE, une fois que tu arrive au niveau 70, il n'y a plus de coeurs à faire, il n'y a que des évènements petits, moyen et gros. Il y a l'exploration, l'artisanat, et les instances en mode exploration pour ceux qui veulent vraiment clean les instances. Après pour le stuff, tu peux aussi en acheté via du karma mais ça coute relativement chère (42000 la pièce)

Il faut juste pas se dire, maintenant que je suis 80, je fais que des instances ou du pvp, je retourne pas dans les zones 75-80. Il faut y aller, et exploité le jeu avec ce qu'ils nous donnent et profitez ! (je parle des évènements dynamiques)

sayruh
sayruh
Niveau 6
06 septembre 2012 à 12:54:01

Un casual va wipe un nombre incalculable de fois entre certaine mission solo et les donjons. En effet la difficulté est supérieur pour chacun d'eux, d'ailleurs je trouve la difficulté des catacombes ascalonniennes (premier donjon Lvl 30) carrément mal dosée en comparaison du suivant qui en mode histoire est une rigolade, heureusement les mode explo sont difficile à passer sinon le FARm pour les items serait easy.
Pour ma part, je n'ai fini que les 3 premiers donjons mais je n'ai pas testé les suivant pour monter rapidement 80 et je trouve la difficulté histoire à la portée de tous si le groupe est équilibré et bien Plus coriace en explo.
Après en dehors des donjons et instance histoire, il y a que quelques évent dans les zones hl ou si tu es pas nombreux tu vas fini par te tirer les cheveux.

Après c'est claire qu'une fois hl, le but est de continuer les zone hl pour amasser du karma et autres compo de craft mais pour moi l'aspect PvP arrive aussi à ce moment.

Shreyd
Shreyd
Niveau 6
06 septembre 2012 à 12:54:54

Dites, en parlant de donjons, je suis le seul à penser qu'en fait, Anet a foiré les premiers donjons (Asca et MC) ?

Parce que maintenant que je me rappelle, quand j'ai fais ces deux donjons j'ai trouvé ça chiant, et j'avais un peu peur pour le PvE. Mais quand j'ai recommencé les donjons lvl 50 à peu près, c'était vraiment agréable et fun.

Le dernier en date que j'ai fais, la citadelle des flammes, le dernier boss était juste :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 12:57:01

J'ai trouvé les catacombes en mode histoire plus facile que le manoir en histoire ^^'. (Mais dans les deux cas, ça restait le mode histoire dont le but n'est pas d'être très difficile)

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:00:14

"Le pvp c'est marrant 5min... " :ouch:
Guild Wars 2 est vachement axé PvP donc si t'aimes pas, voilà quoi... Moi j'ai up 80 avant-hier et j'ai pas fait de "contenu HL" depuis, je fais que du PvP et franchement je m'en lasse pas, y'a tellement de choses à apprendre et de potentiel dans chaque classe. :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment