- Salutation amis(es) de Fort Ranik.
-Une nouvelle guild a Récemment était créer sous le nom et la bannière de "The Last Orders".
-Il n'est pas facile de faire évoluer une une guild encore toute jeune, puis-ce que beaucoup préfère rejoindre des guilds déjà bien réputé avec forte notoriété, venant souvent d'autre MMO. Il est donc, de ce fait difficile de trouver des personnes motivés, fidèles a leur postes et prêtes a s'investir pleinement sur le long terme dans une guild qui ne demande qu'un minimum d'attention et d'effort de la part de ses membres pour pouvoir grandir et s'épanouir.
- Je fais donc appel a vous combattants(tes) de Fort Ranik. Vous qui avez lu cet annonce et qui entrez peut être dans les critères cité plus haut, si cela vous intéresse, Laissez donc votre candidature en donnant votre pseudo ingame et une petite motivation (même courte), pour que je puis-ce vérifier au mieux vos bonne intention. Aucun critère particulier n'est requis sauf ce déjà cité. Tout lvl accepté, je ne demanderais qu'un minimum de maturité et une bonne part de délire (cet un jeux, on va pas non plus trop se prendre au sérieux
). Merci de m'avoir lu en espérant vous voir nombreux.
Amicalement Vans.9456.
ps : Petite information au passage, La guild est lvl 1 en politique plus bannière personnalisé.