Perso je joue ingé, pistolet et bouclier, et full elixir en utilitaire.
Je tombe très rarement, car j'arrive a avoir masse de controle sur l'ennemi.
En général je tiens au moins 10 secondes avec le focus d'un guerrier, c'est peu pensez vous mais en 1V1 c'est énorme.
Le temps de rez un pote, ou de revenir à pied.
De ce que j'ai vu en instance en général, c'est chacun joue pour sa gueule, chacun pour sa propre survie alors que c'est ABSOLUMENT PAS comme ça qu'il faut jouer, faut toujours avoir une vue de ce qui se passe autour pour les copains.
Les heals de groupe c'est le minimum, gardien avec ses buffs, guerrier bannière, ingé tourelle (même si perso je buff via elixirs), elem eau, nécro marque/puits etc..
Les gens arrivent pas à percuter que c'est pas wow où si il y a un problème, on peut et doit gérer tout seul. Là faut se renvoyer les mobs, les repousser, les controler.
Le jour où tout le monde aura compris qu'il y a un monde entre faire du PVE normal et faire une instance, on avancera peut-être.
J'aime pas dire ça, mais toutes les fois où j'ai fait l'instance en pick-up j'étais le meilleur joueur. Parce que j'étais toujours à protéger les potes, repousser quand quelqu'un avait l'aggro, a terre je grappine pour chopper un mob, et explose pour le dégager.
Une instance c'est jouer pour les autres avant de jouer pour soi.