CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Objets Héritage

moutosto73
moutosto73
Niveau 6
03 septembre 2012 à 22:09:36

Je crée ce topic (malgré la présence d'autres topics inactifs) sur les objets héritage gagné grace a Guild Wars pour Guild Wars 2.

Donc ceci n'est que mon avis et je ne penses pas qu'il sera forcément le même que tout le monde.
Donc pour avoir des objets héritage dans le second opus de Guild Wars il faut avoir affiché dans son Panthéon des hauts faits certaines choses comme: des pets/des armes/des armures/des armures de héros/des familiers rares et des "statues de titre" ou Titres.
Vous trouverez ici le fonctionnement du calculateur de points du panthéon: http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome

Donc comme vous avez du voir ou si vous le savez, ce que je pense;pour aquerir des objets, beaucoup d'objets il faut beaucoup de titre,pets,statues ect...
Ceux-la nécessitent du temps énormément de temps et d’après le site, on débloque des ÉQUIPEMENTS ou familiers mais lorsqu'on arrive en jeux, on a une pierre (en ce moment avec le 1er sa bug, faites en un second et vous l'aurez) elle vous amènera aux ruines de l’œil, l’œil du nord.Arrivé la bas vous verrez vos familiers débloqués qui se baladent et lorsque vous arriverez au bassin des divinations vous verrez Kimmes l'historien, ou du moins son fantôme.Il vous montrera votre héritage.

Et c'est la que je suis resté sur le cul car ce ne sont pas vraiment des items, ce sont plutôt des apparences.
Je m'explique, en gros vous pourrez combiner l’apparence de l’objet héritage (arme/armure) avec une arme ou armure normale donc ce ne sont pas des armes ou armures spéciales dont les statistiques changent en fonction de votre niveau (comme sur WoW).

Donc je pense que vu le temps pris pour amasser toutes ses armes et armures, et titres et toutes les autres richesses dans le superbe Guild Wars, et bien que sur cela l'équipe de GW2 se fout royalement de nous car personnellement avec mon perso je suis allé jusqu'au titre Élu dans le calculateur et j'ai des centaines d'heures de jeux, donc c'est une perte de temps on pourrait dire.

De plus pour y avoir accès il faut être un ancien joueur de Guild Wars donc ils auraient pu se dire que comme nous sommes fidèles nous méritons bien quelque chose que les nouveaux joueurs n'auraient pas mais non!

Donc voici pour moi le 3eme point négatif du jeux (les 2 autres étant: le fait qu'il y ait plus de build et que chaque classe n'ai pas une fonction). Libre a vous de partager votre point de vu sur les objets héritages.

:merci:

animando
animando
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:16:18

voilà ... y'a des gens comme toi qui rage parce que on a accès a des skins. Alors même que les dév avaient précisé 120x que nous n'aurions aucun avantage sur les nouveaux joueurs.

Et d'un autre côté, t'as les kikoo qui pleurent parce qu'ils ont pas accès aux skins des épées flamboyantes à la rurik. Et qu'ils trouvent ça trop abusé que ce soient réservés aux joueurs GW1.

Franchement, je suis content de ne pas être développeur.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:05:43

Je pose ma question ici. les skins des armures les pets et objet, ils sont pas à usage unique ?

C'est pas on le prend pour un personnage et après on peut plus jamais le prendre, si ? ou alors c'est illimité, je peux mettre le même skin à 40 perso (imagé). merci

Citronll
Citronll
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:23:38

Les skins, on peut les utiliser sur PLUSIEURS ARMES, c'est mieux qu'une seule :ok:

... Il auras toujours des mecs pour chialer :rire:

Et mec .. ton titre Élu .. je suis 25/50 et j'ai même pas 100 heure de jeu sur mon main dans GW1 .. J'ai monter de 05/50 a 25/30 en même pas 1 semaine avant la sortie de GW2 :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment