"Les builds à la fin étaient tous prémachés, et beaucoup de compétences (et surtout les élites) étaient laissées de côtés.
C'est bien beau d'avoir plein de compétences, mais ça sert à rien si elles sont inutiles.
Le bi-classage: pour au final n'utiliser que les compétences de ta classe. Youpee. "
C'est un aveu de faiblesse ? Tu n'as jamais su te builder et donc tu copiais sur les voisins ?
Dans les faits : biclassage + plus de 75 compétences par classe = des possibilités énormes, qu'elles soient viables ou non. On se fout de savoir si tu utilises le dernier build à la mode posté par ta guilde préférée pour aller chasser trois dolyaks. Les possibilités sont là. Point.
De plus, ne pas utiliser du tout le bi-classage (que ce soit dans les compétences ou les attributs) montre bien qu'on a pas compris grand chose au système, enfin bon...
Sinon, je viens de découvrir avec ton message qu'il y avait des compétences inutiles. Si j'avais su...
Le WvW n'est PAS du pvp structuré. Et c'est là la grosse lacune de ce GW2. En guise de pvp, on a des petits modes rigolos de capture de point. Super.
Les duels. Perso, je m'en fous.
Quant au GvG, je prie tous les dieux du MMO pour que les affrontements ne dépassent pas 5 joueurs. Sinon, on va droit à la boucherie...
Les mercenaires étaient un point fort de GW, quoiqu'on en dise. C'était une option à la base. Que les gens en aient fait ce qu'on sait (du moins avec les héros), c'est autre chose. On avait les outils, c'était à nous des les utiliser comme il se doit.
Donc, non, je ne me mens absolument pas en disant que le pvp de GW2 est pathétique comparé à celui de GW1, une semaine après sa sortie.