CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement ....

licendre
licendre
Niveau 7
03 septembre 2012 à 17:49:52

Et dis moi Benarkhan, sur toutes les compétences que proposait GW1, combien étaient vraiment utiles?

Les builds à la fin étaient tous prémachés, et beaucoup de compétences (et surtout les élites) étaient laissées de côtés.

C'est bien beau d'avoir plein de compétences, mais ça sert à rien si elles sont inutiles.

Les armures de GW2 quant à elles n'ont rien à envier à celle de GW1.

L'outremonde? Il y a plusieurs donjons dans GW2 aussi.
Les zones sont bien plus grandes, et leur exploration bien plus passionnantes ( me dis pas que tu trouvais ça fun de faire du collé serré avec les murs invisibles du premier GW pour débloquer le titre d'explo... --" )

Le bi-classage: pour au final n'utiliser que les compétences de ta classe. Youpee.

Le pvp de GW2 tend à se développer, pour le moment je le trouve très prenant, question de goût.
Est-ce qu'il y avait du WvW dans le premier GW? Non. On va attendre le GvG maintenant, ils ne l'oublieront pas je pense.
Les duels ont mis du temps à apparaitre dans le 1er GW également.

Les mercenaires (et héros par la suite) génial, joue avec des bots! o/

Le pve niveau missions tu es servi aussi, sans compter le nombre élevé de "zones cachées" avec des challenge sympa ( la gueule au squale à l'arche du lion pour ne citer que ça ).

J'ai adoré GW1 mais faut pas se mentir, il avait beaucoup moins de contenu que ce que propose GW2 1 semaine seulement après sa sortie.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:06:15

"Les builds à la fin étaient tous prémachés, et beaucoup de compétences (et surtout les élites) étaient laissées de côtés.

C'est bien beau d'avoir plein de compétences, mais ça sert à rien si elles sont inutiles.

Le bi-classage: pour au final n'utiliser que les compétences de ta classe. Youpee. "

C'est un aveu de faiblesse ? Tu n'as jamais su te builder et donc tu copiais sur les voisins ?
Dans les faits : biclassage + plus de 75 compétences par classe = des possibilités énormes, qu'elles soient viables ou non. On se fout de savoir si tu utilises le dernier build à la mode posté par ta guilde préférée pour aller chasser trois dolyaks. Les possibilités sont là. Point.
De plus, ne pas utiliser du tout le bi-classage (que ce soit dans les compétences ou les attributs) montre bien qu'on a pas compris grand chose au système, enfin bon...

Sinon, je viens de découvrir avec ton message qu'il y avait des compétences inutiles. Si j'avais su...

Le WvW n'est PAS du pvp structuré. Et c'est là la grosse lacune de ce GW2. En guise de pvp, on a des petits modes rigolos de capture de point. Super.
Les duels. Perso, je m'en fous.
Quant au GvG, je prie tous les dieux du MMO pour que les affrontements ne dépassent pas 5 joueurs. Sinon, on va droit à la boucherie...

Les mercenaires étaient un point fort de GW, quoiqu'on en dise. C'était une option à la base. Que les gens en aient fait ce qu'on sait (du moins avec les héros), c'est autre chose. On avait les outils, c'était à nous des les utiliser comme il se doit.

Donc, non, je ne me mens absolument pas en disant que le pvp de GW2 est pathétique comparé à celui de GW1, une semaine après sa sortie.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
03 septembre 2012 à 18:13:08

Deja les gens qui se plaignent arrêter de jouer h 24 vous verrez c'est mieux deja....

Weed_Pecker
Weed_Pecker
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:54:23

:up:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment