CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les builds

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:30:24

Bonjour a tous je possède actuellement un gardien et j'aimerai savoir quel builds me conseilleriez vous de sorte a être un tank ? J'ai bien entendu augmenté la robustesse et la santé mais y'a t'il autres choses? Merci de m'eclaircir :)

Ce topic peut m'aider mais pour aidez toute la communauté faites partagez vos builds de chaque classe et dites bien entendu ce qu'il boosts!

A vous!

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:37:26

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 15:43:44

Bah après, il faut un peu voir ce qu'il y a comme skills à disposition et en prendre des défensifs comme le bouclier qui bloque les projectiles par exemple.

C'est un peu à toi de voir de quoi tu as besoin ^^'.

Pour survivre, n'oublie pas non plus d'utiliser les esquives, le tank qui se fait écraser par un pied 5 fois plus grand que lui, qu'il soit robuste ou non, ça lui fera mal ^^'

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:51:50

ok merci mais je ne parle pas tellement des skills mais de la depense des points d'aptitudes je me suis tromper en disant builds... Effectivement sa vous aide pas je reconnais ;)

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2012 à 16:11:41

Pourquoi tu veux tanker ? Tanker dans GW2 ça sert à rien, pour avoir fait un gardien en donjon et en world boss de fin de chaine d'event, tanker c'est juste pas possible, tu meurs, genre l'élémentaire de feu dans la zone asura (boss lv 15 et j'étais lv 50 quand je l'ai fait) il te stun 3s et il t'enlève la moitié de ta vie toutes les secondes, donc les 2 premières secondes tu tombes à terre et la 3eme tu meurs, le seul moyen de passer c'est d'esquiver les aoe (parce qu'il en lance plusieurs en même temps sinon c'est pas drôle) et de trouver le rythme pour tourner autour de lui sans te faire choper et caser ta stabilité de groupe de façon à permettre à tes alliés de survivre à une aoe en cas d'erreur.

Ce que tu fais dans GW2 c'est pas du tank, c'est ce qu'on appelle la préprot dans GW1, en gros tu cases un skill de bloc ou d'esquive juste avant que ça te tombe (ou à tes alliés si tu es plutôt support) sur la tronche.

Pour ça t'as égide, stabilité et protection, qui sont un peu partout chez le gardien et tu prends les traits qui vont avec (genre en vertus y a des traits pour donner pleins de buffs à courage ou buffer les consécrations, en honneur y a des trucs pour buffer les cris).

Après faut être clair, c'est pas les points de trait qui font ta puissance, surtout à haut level, c'est le stuff, les traits c'est surtout pour modder les skills.

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:23:09

ok merci de ton aide je t'avoue que j'ai pas jouer a Gw1 mais je viens de commencer le 2 et je trouve que c'est un des meilleurs que j'ai fait jusqu'a present perso

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment