CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Société Anet

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:05:05

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'une société qui s'occupe des bon fonctionnements des jeuxvideo car j'aimerai attaqué Anet.

pas de rage ou de troll svp.

merci

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 septembre 2012 à 10:10:39

Euh tu peux toujours UFC que Choisir , mais sache qu'il faut un dossier plutôt béton , généralement il faut un mouvement de masse comme lors de l'attaque de Bioware pour Diablo III.

Cependant dans le cas de GW2 à mon avis tu n'auras pas assez matière concernant une attaque de la société , il faudrait que beaucoup de personne n'ai pas accès au jeu qu'ils ont acheté.

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:12:46

ici beaucoup de personne sont impactée, d'ailleur ils sont en train de fermer les post avec problèmes de Mail... je pense que 5 % des personnes aillant acheté le jeux sont bloquer à l'heure actuel...

ce que Anet fait pour le moment ces de la non communication et de ça je pense que l'on peu faire quelque choses ...

enfin j'espère je vais étudié le projet.

merci de ta réponse.

GlobOfEctoplasm
GlobOfEctoplasm
Niveau 3
03 septembre 2012 à 10:14:45

Bioware pour Diablo III.

Bioware Diablo III ? :ouch2:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
03 septembre 2012 à 10:15:17

attaquer Anet...

mais lol, la seule boite qui se soucie vraiment des joueurs, va plutot attaquer EA ou Activision, y'a plus de matière xd

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:15:49

Tu souhaite les attaquer ? Et pour quel motif ?

Le plupart des joueurs n'ayant pas aisé au jeu, son soit des gens ayant enfreint les cgu, des gens n'ayant pas lu le prérequis du jeu, ou ne sachant pas rentrer correctement une clé ...

Le France va droit dans le gouffre ...

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:18:04

j'ai pas a te répondre kimsz mais crois moi j'ai de bonne valeurs.

pour bioware ces a cause de la sortie de swtor et diablo 3 il y'a eu litige

flooz40
flooz40
Niveau 31
03 septembre 2012 à 10:18:43

omg :rire:

GlobOfEctoplasm
GlobOfEctoplasm
Niveau 3
03 septembre 2012 à 10:26:04

orathiel Voir le profil de orathiel
Posté le 3 septembre 2012 à 10:18:04 Avertir un administrateur
j'ai pas a te répondre kimsz mais crois moi j'ai de bonne valeurs.

pour bioware ces a cause de la sortie de swtor et diablo 3 il y'a eu litige

Non mais je comprends pas le rapport entre bioware et diablo III en fait, du moins formulé comme ça (Bioware POUR diablo III).

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:39:33

Orathiel manque de communication de la part d'Anet ? tu sais pas lire je crois.

Sur reddit ils mettent des infos plus ou moins tous les jours.

Et franchement saisir UFC que choisir pour un soit disant de manque d'info ils vont juste te refouler méchamment ^^

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:11:21

Bon je vais m'expliquer dans ce cas car je vois que les insolants sont encore présent...

j'ai contacté anet le 26 aout pour un problème de changement d'email dut a une faille chez eux qui a été signalé il y'a quelques jours.

j'ai eu une réponse le 29 aout en me demandant de lire la FAQ suite a des demandes de mass d'assistance.

nous sommes le 3 septembre et je n'ai plus d'info de leur part j'ai 6 dossier en attente chez eux.

heureusement pour ma part je ne suis pas le seul dans ce cas et j'ai déja rescencer pas mal de personnes.

ces pour cela que j'aimerai au moin leur rendre la monnaie de leur pièce

maintenant si des imbéciles heureux prefer troll sur les posts car ils ont rien d'autre à foutre tous ça pour faire rager des gens qui essaie de favoriser le jeu pour le consommateur et non pour le dév...

enfin soite merci des réponses je vais esseiller de faire quelques choses avec UFC que choisir.

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:14:07

Si tu compte l'attaquer en justice, tu perdra, car tu a accepter la charte qui dit clairement que :

"Le jeu appartient a Arena.net et a tout droit dessus"

Tu me fait marré... Faut bien lire les contrat les mecs :rire:

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:15:02

tu pense franchement qu'un particulier va les attaquers en justice tu lis pas les post comme il faut mon petit rodney mcdonald

Shurank
Shurank
Niveau 5
03 septembre 2012 à 11:15:48

:rire:

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:16:13

Même si c'est une entreprise, vous croyez quoi, faut lire, si t'aime pas le jeu ben tu joue plus et tu dégage du forum :rire:

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:19:49

forum jeuxvideo.com donc ces tous consommateur de jeuxvideo premièrement, deuxiemement ais-je dit quelque part que je n'aimais pas le jeux ? j'ai dit simplement que Anet ce foute de la gueule de pas mal de monde, ces le service clientel que je n'aime pas... faut pas tous généraliser.

enfin sa sert a rien de parler avec toi, tu ne doit meme pas avoir GW2 ...

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:21:26

Ben si ils se foutent de votre gueule c'est leurs droit, 99% des gens qui ont ce problème ne sont que des assisté qui savent pas activer un jeu...

Ensuite, essaye de répondre a tout quand tu recoit plus de 100 000 mail par heures ? Essaye de gérer des serveurs en constante surcharge tout en réparant les failles ? Sur certains jeux ils ferment net les serveurs pendant 1 mois pour réparer tout, la il les laisse ouvert et ont peut jouer...

orathiel
orathiel
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:25:46

tu connais des jeux ou il ferme net ? je me souvien de D3 surchargé 2 jours et on en parlais plus.. surtout que pour donnez un exemple cohérent blizzard a un service telephonique... ncsoft et arenanet rien...

deplus si j'étais un assisté qui ne sais pas activer mon jeu crois moi je ne serais pas ici en train de raler.
tu parle sans connaitre tu fait de la diflamation pour rien tes un imbecil rodney si tu n'aime pas ma façon de voir va emmerder d'autres gens sur un autre posts sérieux.

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:27:31
  • Deux semaines :oui:

Ensuite, sache que un MMO et un jeux ou c'est soit du solo soit des partie a 4 c'est largelent différent...

Tu parle d'attaquer en justice une société qui pourrer te ruiner avec les avocats qu'elle a...

Majevic
Majevic
Niveau 7
03 septembre 2012 à 11:31:31

C'est beau l'innoncence à cet âge là :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment