... Des instances exploration
Bonsoir, bonjour tout le monde
Je suis un jeune voleur de cercle 49 et viens de finir avec joie, déception et soulagement, ma première instance exploration, celle du manoir caudecus donc.
je voudrai votre avis concernant la difficulté de ce genre d'instance et la difficulté globale du titre, que je qualifie de ridiculement élevé.
J'ai du mal à comprendre où veulent en venir les devs, dans l'instance, la quasi-totalité des ennemis ( la totalité en faire à 3 mobs près ) tuent tout simplement en un ou 2 coup. Certes, on va me dire "eskiv noob go l2p", ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais l'endurance et le champs de vision.
Comprenons nous bien, j'aime les jeux difficile et avec du challenge, seulement là, c'est juste n'importe quoi. Les combats ne sont pas difficile en soit, il ne nécessite pas vraiment de stratégie particulière, seulement chaque ennemis croisé met 2 ou 3 minutes à être tués et vous tue en 2 coup.
Enfin parlons des boss, surement les boss les plus débiles que j'ai eu l'occasion de croiser, tout simplement car il est impossible de ne pas mourir, pourquoi ? parce qu'il arrive un moment où il est tout simplement impossible d'esquiver le coup qui arrive, que ce soit par manque d'endurance, de place ou d'initiative ( pour moi qui joue voleur ). Le problème, c'est que contre les boss, prendre un coup revient tout bêtement à mourir, car j'ai l'impression que chaque boss a été fait pour tuer sa cible, ce que je veux dire c'est que le premier boss par exemple renverse quand il tape ( à distance et en zone ), mais la durée du renversement dure plus longtemps que son cooldown, et en 2 coups ( voir un ) vous mourrez. Enfin parlons de la quantité tout simplement ridicule de HP des boss, qui doit se compter en centaines de milliers assurément.
Voilà c'est tout pour ma gueulante, et vous, qu'en pensez vous ?