CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aptitudes Gardien

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
02 septembre 2012 à 22:05:56

Hello all,

Comme vous l'avez devinez je joue Gardien, et voila maintenant quelques heures que je réfléchis sur quelles aptitudes me pencher.
J'ai fais pas mal de recherche mais rien de réellement concret à mon problème.

Je cherche pour le moment à avoir un bon build en PVP.
(Au niveau des compétences il n'y a pas de problèmes)
Mais pour les aptitudes j'aimerais m'orienter vers un build basé sur la Résistance profitant d'un dps convenable.

Je suppose donc que mettre 30 points en Courage est un bon début.
Pour le reste j'ai pensais à mettre plusieurs points en Zele (Pour le dps) et en honneur qui m'apporterais une Survivabilité plus importante.
Malgré tout je ne veux pas m'orienter heal, donc je ne sais pas ou m'arrêter.

voila, j’espère que vous avez cerné mon problème (Faire un build basé sur la résistance avec un dps convenable)
J'ai conscience qu'un build est personnel, par ailleurs des conseils me serait utile pour m'orienter exactement ou je le veux et éviter de me planter !

En tout cas merci d'avance d'avoir prit un peut de temps pour lire et vous pencher sur mon problème.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
02 septembre 2012 à 22:28:59

Ne cliquez plus sur les liens de "Micro_Penis-"(qui porte bien son nom... :hap: )

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
02 septembre 2012 à 23:22:58

petit up

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:28:18

Perso j'ai mis 30 en robustesse, 30 en précision ( pour les dégâts par altération ) et 10 en vitalité je crois.

Je joue Sceptre+bouclier ( j'vais me tourner vers la torche ) avec un switch espadon, je joue beaucoup sur la vertu de justice et la condition brûlure, pour les runes d'armure : full dolyak.

Après j'ai ce qu'il faut pour immobiliser, j'utilise le sceau qui augmente les dégâts par altération passivement, une comp pour contrer les altérations ( soit la purge qui les transformes en avantage soit celle qui en clean une et qui inflige des dégâts ) après je met soit un TP sur l'ennemi, soit le marteau de justice pour interrupt.

Mais bon j'experimente, je suis que lvl 10 en pvp et je me cherche encore en gardien :-)))

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2012 à 00:07:33

Déjà pour le pvp (et le build en général), il faut connaitre les rapports de stat. C'est pas parce que tu mets 30 en courage que t'es résistant, loin de là.

Ce qui fait tes stats au lv 80 c'est le stuff, en particulier l'amulette (le plus gros bonus donne 900+ dans une stat et 800+ dans 2 autres). Les 2 seules stats où les traits influent de manière conséquente c'est les dégâts critiques (à pas confondre avec la précision) et la mécanique spéciale de la classe.

En gros quand tu fais ton build, tu mets tes skills, ensuite tu fais ton stuff et à la fin tu répartis tes traits en fonction de tes skills et de ton stuff.

Genre si tu joues un guardien avec 2 armes à 2 mains, même si c'est un bourrin tu mets 20 en honneur pour prendre le trait de rechargement rapide des skills d'armes à 2 mains.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment