les "soucis" que tu évoques sont des soucis classique des début de MMO de toutes façon et ils ne sont pas sans raison
Pour les banissements: les mecs qui ont vu leur compte se faire bannir avaient fait du bug exploit pour la plus part et encore, ils ont eu la possibilité de faire passer leur ban définitif en ban de 72h s'ils s'engageaient à détruire ce qui étaient issu du bug exploit.
Pour le HV, il ne bug pas h24 comme tu dis: ils font tourner le système entre les comptes d'utilisateurs en augmentant à chaque fois la durée d'utilisation et le nombre de personne qui y ont accès en même temps, le tout en continuant à réparer les bug.
Concernant les serveurs, c'est vrai que hier, on a été beaucoup à ressentir le lag, c'est indéniable. Cependant, c'est la première fois que les serveurs réagissent autant de sorte à faire sentir le lag à se point là. En plus, ça a duré 45-60 minutes, grand max pour moi perso et je ne voyais plus de commentaire sur les lag dans le channel de carte donc ça devait être pareil pour la majorité.
Pour les crash, selon moi, ça doit plutôt venir de ton ordi vu que moi j'arrive à jouer sans crash avec un émulateur windows ( si si, c'est la pur vérité
)
Pour finir, il faut garder à l'esprit qu'un MMO à TOUJOURS des bug a sa sortie qui prennent plusieurs semaines à être éradiquer donc faut savoir être patient et être content de pouvoir jouer pas comme sur d'autre ou tu a des files d'attente que les développeurs travaillent sur les bug...
Après tu dis que tu suis les topics du forum , mais bon nombre disent plus n'importe quoi qu'autre chose alors faut comparer un peu avec les zones d'info "officiel" genre le groupe GW2 de facebook ou twitter qui link vers le wiki de GW2 qui donne l'avancement des correction et des travaux sur les bug.
Sur ce, have a nice day