CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équilibrage auto

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PommePuree
PommePuree
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:14:24

Oui, je viens parler de ce sujet qui fâche.

Quand avec ma team on powned la team en face, beaucoup rage quit, et du coup, NOUS, on doit payer cette conséquence en étant équilibré dans l'équipe en face.

Pourquoi les joueurs qui jouent doivent payer pour les gros rageux qui quittent dès qu'ils perdent ?

Je suis pas un troll, seulement un mec qui en a marre de pas pouvoir jouer avec sa team.
De plus, une fois cette équilibrage, je suis souvent seul ou avec un pot contre mes 4 autrs pots, autant vous dire que on se fait laminer.
Surtout avec les merdes qui backpedall à mort en BG (Sans parler de ceux qui se tournent avec Q et D :sarcastic: )

Le PvP est bien, mais ça ça m'as tellement saoulé que j'ai même plus envie d'y jouer (En BG).

animando
animando
Niveau 9
01 septembre 2012 à 23:15:35

tu joues en tournoi ou aléatoire ??

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:17:54

Les deux, mais souvent en BG normal pour se détendre et passer une après midi sans stress, mais c'est impossible de pas stresser avec ça.

Du coup on évite de faire trop de tournois, mais vu l'équilibrage, autant partir en PvE, au moins c'est tranquille là bas :sarcastic:

animando
animando
Niveau 9
01 septembre 2012 à 23:24:19

Le principe de l'aléatoire ce n'est pas de s'arranger pour former une équipe (qui joue sans doute avec une communication vocale je me trompe ?) et qui sera de toute façon 1 milliard de fois plus forte qu'une équipe standard véritablement aléatoire qui devra travailler à l'arrache. Le système d'équilibrage a ainsi également cette fonction anti-tricheurs.

Note historique : sur GW1, des petits malins essayaient déjà de outrepasser la règle de l'aléatoire en synchronisant leur clic d'inscription.

Si vous voulez jouer en équipe sans "merdes" (peut-être des gens qui débutent le jeu, donc un peu de respect), jouez en équipe en tournoi. Si ça vous stresse à ce point d'affronter des teams organisées, faites du scrabble.

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:30:21

Non mais même quand je suis seul et que on win, les mecs ragent et moi vu que je suis le dernier entré je me retrouve avec les back pédaleurs quoi.
Au revoir les succès à la fin à cause de ça :( !

"Si ça vous stresse à ce point d'affronter des teams organisées, faites du scrabble."
C'est pas ça, c'est juste que c'est comme les arènes (Oui je sais...), c'est bien, mais au bout d'une heure ça commence à saoulé de rager :-)

Après j'aime bien faire des BG tranquille, mais à chaque fois je me retrouve dans la mauvaise équipe : Celle qui contient des afks, celle qui contient des mecs qui vont prendre leurs propres point (Faudra m'expliquer : C'était pas de la défense mais du capture :( ), ou encore les mecs qui ne savent pas s'organiser et qui fonce en 1v8 dans le tas.

C'est le genre de chose qui gâche le plaisir je trouve :(

C'est comme si en PvE tu allais tuer un boss, et qu'au dernier moment tu te fais exclure sans les loots. C'est ragent.

zelegant
zelegant
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:04:56

que tu gagne ou que tu perde sa ne change rien a ta gloire total , si tu a etait dans l'equipe qui a gagner tu a quand meme le bonus

et a mon avis tu te prend un peu trop pour ce que tes pas, les mec qui rage sur le backped et pire sur le QD lol sont generalement les gros boutoneux a la voix suave de wow

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube