CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem Sceptre

milkadow
milkadow
Niveau 19
01 septembre 2012 à 22:11:49

Serieux vous vous en sortez au sceptre ?

j'ai totalement abandonné moi , une auto attack pas terrible terrible (bien qu'elle touche a 100%) , dent du dragon est impossible a placer si on immobilise pas la cible, et limite le phenix est sympa :(

vous jouez comment vous ?

perso je joue soit double dague , soit dague/focus ( en solo ou petit groupe) , et en event quand y'a du monde baton pour les aoe, sachant que je suis plus orienté sur les saignement et la voie de la terre :)

nefra
nefra
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:15:53

Je suis assez d'accord avec ton point de vue et jai egalement pris dague/focus our xp solo et event=staff, je trouve egalement que le sceptre est un tantinet faiblard en solo, a tester en groupe sur le long terme ceci dit.

milkadow
milkadow
Niveau 19
01 septembre 2012 à 22:17:21

le sceptre serait plus efficace si le rayon de la dent serait plus important, ca le skill mais deja un temps a pop, mais le temps que la dague tombe l'ennemi potentiel s'est deja barré :(

et vu que le 1 c'est une brulure, avec des degats altération maxé ca peut etre sympa

milkadow
milkadow
Niveau 19
01 septembre 2012 à 22:22:57

personne pour partager ses experiences avec l'elem ?

lllidan
lllidan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:28:53

perso j'ai fait tout mon pexing au baton, et de temps en temps a la double dague, mais jamais le focus je n'aime pas perso

milkadow
milkadow
Niveau 19
01 septembre 2012 à 22:30:58

le focus niveau defense est quand meme cheat, avec le 1 2 3 de l'affi terre et feu tu colle bon les brulures/saignement, et les 4 et 5 du focus c'est imba pour la defense

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
01 septembre 2012 à 22:34:03

Je pense que le problème vient de toi, je suis au sceptre/dague j'arrive toujours à placer ma dent, suffit de bouger, surtout lors des events avec un pack de mob ou c'est généralement un gros canarge avec cercle de feu, dent , phoenix, explosion d'energie :ok:

En plus avec cercle de feu , j'arrive à 9 stack de puissance avec explosion d'arcane , la dent et le phoenix. Faut pas dénigré l'arme si à la base, vous ne savez pas la maîtriser :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 septembre 2012 à 22:34:59

pour ma part je suis pas mal en double dague pour solo, et au baton du moment que j'ai un groupe (5 personnes) ! Par contre baton en solo ? je trouve pas que ce soit tres adapté mais si tu t'en sors, tant mieux ^^

Faute de focus interessants j'ai pas beaucoup jouer avec mais j'en ai looté un hier donc je vais m'y pencher ^^ quand je pourrais me logger.....un jour.....peut etre...

milkadow
milkadow
Niveau 19
01 septembre 2012 à 22:37:12

non non baton qu'en event, jamais en solo c'est la misere ^^

Metal, je dis pas que c'est une mauvaise arme, je dis juste que perso je galere, puis le 2 de la dague en main droite je le trouve carrement plus op que la dent de dragon, mais ca c'est avis perso :(

fin je vais essayer de me perfectionner au sceptre, pasque la dent fait très mal

lllidan
lllidan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:44:27

bha c'est pas vraiment la misère, tu as une énorme survie, normalement tu ne peux pas mourir face à 3-4 ennemis sauf si celui-ci peut t'imo

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
01 septembre 2012 à 22:45:53

C'est surtout la porté qui est confortable, puis de toute façon la dent, si tu le fait courir en ligne droite, c'est normale qu'elle touche pas. Faut resté devant le mob un minimum, courir autour c'est mieux :)

milkadow
milkadow
Niveau 19
01 septembre 2012 à 22:49:15

dague + focus, ca c'est de la survie :oui:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
02 septembre 2012 à 10:47:24

perso je joue depuis les 20 premier niveaux au batons , et je démonte tout ( jme fessait des groupe de 3 ettins lvl 19 au lvl 16 ) le seul truc ,c'est qu'il faut souvent switch d'affinité , tu ralentis , tu cale ta lave , tu snare avec le mur de terre , tu calle ton aoe de terre , un stun + blind + mobilité en air et tu repasse feu pour burst , si tu a des probléme tu fait un sol gelée et tu regen en eau , j'ai jamais eu de probléme , méme en solo.
Aprés faut dire que le gameplay et vraiment portée sur le placement , si tu n'as pas l'habitude tu va galérer. Mais j'aime bien aussi les double dague , c'est vraiment dynamique et sa piquote ( moin qu'en baton parcontre)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:55:24

Je joue baton, trés puissant mais il as l'inconvéniant d'être lent (par contre bien géré au niveau aoe c'est sympa et sa fait mal (ou sa ait du bien en eau quand on est en groupe ^^). J'ai juste monté mes sorts dans toutes les armes dispo et affinité, mais la dague rend trop vulnérable et c'est vrai que le sceptre à l'air de manqué de punch. Il est plus aisé de se déplacé au baton et de pouvoir géré de petit pack (aucun souci sur trois ennemis normaux ou un elite + un normal).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment