Salutation ^^
Bon depuis le début du jeu, le coup des serveurs de débordements on le sait, c'est pas encore tout a fait au point, moi qui joue avec mon amie par exemple on met généralement une bonne trentaine de minutes avant de pouvoir se rejoindre (la fonction rejoindre un tel au promontoire ou dans la vallée de la reine ou je ne sais quoi encore ne fonctionnant... qu'une fois sur 10), seulement voilà, hier ça s'est fait tout seul, on s'est co, boom on était ensemble et on avait beau faire des instances, se tp a n'importe quel passage dans le promontoire vers la vallée, etc... on restait toujours ensemble.
Donc on s'était dit que c'est bon, le problème avait dû être régler suite à une maj :D
Mais ce soir... On a essayer pendant une heure, on a eu beau tout essayer, switch par les portes promontoires/vallée, déco/reco, commande rejoindre, on a jamais pu se rejoindre, une heure c'est...un peu beaucoup là quand même, donc j'aimerais savoir si quelqu'un à soit des nouvelles par rapport à ce gros bug, soit des astuces parce que là T_T