CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'email pour l'authentification

Cogna
Cogna
Niveau 6
01 septembre 2012 à 21:44:37

We are aware of the issues with the email authentication system and are investigating them. We will update you as soon as we know more about this. Thanks ^SL
(facebook de GW2)

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
01 septembre 2012 à 21:45:16

Meme soucis pour moi, un peu embetant, juste a esperer qu'ils reglent ca rapidement, parce que valider sa nouvelle adresse Ip tous les jours ... voila quoi.

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:46:39

Surtout si ça merde pendant 3 heures à chaque fois :D

leo52
leo52
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:48:45

Du coup tout les gens qui bloquent les serveurs d'authentification sont aussi en train de faire tomber ces serveurs là :rire: Et un pote connecté me dit que les lags se font sentir vraiment partout là :(

faBrn
faBrn
Niveau 1
01 septembre 2012 à 21:51:36

sur leurs comptes twitter :

GuildWars2_FR
Nous examinons les problèmes lies à l'email d'authentification qui empêchent les joueurs de se connecter. Nous vous tenons au courant ^SL

leo52
leo52
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:52:24

Ouais enfin c'est bien beau d'examiner le problème, mais le résoudre c'est mieux. :( (Oui je rage :noel: )

CV92
CV92
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:52:57

Rageons ensemble :) .............. :snif2:

empiressteam
empiressteam
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:53:12

J'ai pas compris, je peux me connecter normal et tout et j'ai pas de ça, c'est normal ? :ouch:

J'ai pas valider mon email encore ca marchait pas à l'époque (ya 2 jours quoi ^^)

nefra
nefra
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:54:05

Are you having trouble verifying your email address?

We are aware of the following issues during the email verification process:

The verification link sent in the email may not work

The page the verification link takes you to displays an error

We are working to resolve these issues.

You can continue without verifying your email address by clicking the “Play” button on the Guild Wars 2 launcher if you already have the client installed.

---------------------------------------

Alors soit disant qu'entre 19h et 21h j'ai changé d'ip donc je doit m'identifier via mail, mail qui ne viens pas,...et en plus ils se foutent de notre gueule(je pete ma souris a click "play" mais rien ne fonctionne), ahhh l'art d'Anet a ne jamais se remettre en question, vraiment ca ressemble de plus en plus a swtor cette release, avec moins de bug in game par contre (faut l'avouer).

leo52
leo52
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:54:10

Oui pour toi c'est normal :oui:

Je l'ai activé tout à l'heure perso, et j'en suis très déçu. C'est la première chose que je désactive quand cette merde remarchera :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
01 septembre 2012 à 21:54:49

Bah oui on rage, ils ont fait 15000 stress tests pour en arriver à ça quoi.... en gros ça leur servait juste à se faire de la pub !

Perso j'ai un peu peur, quand on voit les messages d'erreurs souvent érroné, juste parce leur serveur ne marchent pas....un programmeur qui sait pas générer correctement les messages d'erreur je trouve pas ça très pro...faut pas s'étonner si les types galerent à débugger apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 21:55:14

Sa sens la maj sa,^^
pour tout ceux qui ont des problémes, bisard moi ce midi sa a marché nikel, sauf que l émail j ai pas pu l ouvrir et j ai du passer par un copier coller sur un autre navigateur.

empiressteam
empiressteam
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:55:57

Mais c'est pas plus sécurisé de vérifier son email ?

leo52
leo52
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:56:18

Perso j'ai un peu peur, quand on voit les messages d'erreurs souvent érroné, juste parce leur serveur ne marchent pas....un programmeur qui sait pas générer correctement les messages d'erreur je trouve pas ça très pro...faut pas s'étonner si les types galerent à débugger apres

C'est surtout qu'en cas de mise en production normale, ils sont pas censé tenir des surcharges comme ça, et donc les erreurs proviennent dans ce cas généralement du client, et pas du serveur. Sur ce coup là, c'est pas les développeurs qui sont mauvais, mais les architectes systèmes qui savent pas gérer l'afflux.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
01 septembre 2012 à 21:57:39

si un type te pirate ton compte, les 3/4 du temps il le fera en piratant ton mail....donc leur systement de vérification par le mail c'est juste débile puisque la plupart du temps ce sera trop tard

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
01 septembre 2012 à 21:58:41

Bref Leo52, on en revient au fait que les stress tests c'est du vent comme souvent dans les mmo ^^

leo52
leo52
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:00:18

@Ryosaeba68, là par contre, je suis totalement d'accord avec toi que ce n'est rien d'autres que de la com :(

crotale007
crotale007
Niveau 3
01 septembre 2012 à 22:00:41

Idem ça ne fonctionne pas non plus alors que cela fonctionnait hier et en début de soirée.. ce que j'aime par dessus tout s'est le message du launcher " vous avez activé l'authentification par e-mail..." s'est pas comme si on aurait eu le choix en faite :-d... Suis-je le seul a me dire bug ou pas bug au moment du clique sur le launcher ? il ne reste plus qu'a attendre....encore...

leo52
leo52
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:02:02

Franchement quand j'y réfléchis, ils pourraient pas désactiver le temps de la soirée quand ce genre de problème arrive ?! :(

Après je suis sûr qu'il y en a qui serait capable de gueuler parce qu'ils ont pu se connecter sans vérification et qu'ils auraient préférés ne pas se connecter tout court :(

krenen
krenen
Niveau 9
01 septembre 2012 à 22:03:30

Ce qui est du vent c'est leurs competences a gerer les problemes depuis 1 semaines...

Que ca galere les 3/4 premiers jours OK mais apres 6 jours quand meme...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment