CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Darkomol
Darkomol
Niveau 4
01 septembre 2012 à 19:33:32

Bonjour voila j'ai énormément joué au 1 et a ma grande surprise je suis complètement perdu dans le 2. J'explore le plus possible sans avancer dans la quête principale et les mobs sont toujours plus fort que moi.... De plus je le trouve super compliqué dans le sens ou il est énorme, par exemple a l'arche du lion je ne sais pas quoi faire.... Meme pour les groupe dans le 1 tout le monde faisait les quetes ensemble mais la personne ne demande pour faire la quête principale. Suis je le seul a penser ca? je m'accroche mais bon j'ai pas acheté ce jeu pour y jouer tout seul et je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas plus d'aide. (ps ne repondez pas va jouer a diablo ou des anneries de ce genre je suis juste la pour savoir si au debut vous avez été perdu ou pas.)

MrKrataus
MrKrataus
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:36:15

fait les event et les quete avec un coeur

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:38:30

Bah tout dépend du niveau, là j'suis dans la zone 40-50, je suis lvl 41, j'ai fait des coeurs lvl 50 bah je peux te dire c'est chaud.

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:39:22

Bah fais les trucs de ton niveau. Franchement j'ai jamais été perdu, et là pour te dire je suis niveau 18, en ayant à faire des quêtes niveau 15 tellement il y a des trucs à faire.

Darkomol
Darkomol
Niveau 4
03 septembre 2012 à 12:28:46

On ma dit aussi des faire les quetes de toutes les races dans le coeur des brumes mais je ne trouve aucune quetes. Il y a beaucoup de portail et a part visiter je ne trouve rien d'autre a faire. Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut faire labas car la carte est immense et j'avoue etre perdu....

Hyear
Hyear
Niveau 2
03 septembre 2012 à 12:28:58

Tout est ici : http://j.gs/1114302/3

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/RAn

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:45:07

Si tu es perdu et que tu veux connaitre les quetes à faire et leur niveau, tu as des PNJ "éclaireurs" qui pourront te le dire

Akaten
Akaten
Niveau 5
03 septembre 2012 à 12:54:57

Y'a de quoi être perdu, GW 1 n'est pas le même genre de jeu que GW2.
Si tu avais beaucoup de gens dans le 1 qui réclamaient un groupe c'est parce que le jeu était de la pure coopération entre joueurs.
GW2 est contrairement au 1 un vrai mmo, dans le sens ou tu peux soloter un grande partie de ton aventure (ce qui est contradictoire je l'avoue, mais c'est comme ca :p).
La ou tu auras besoin de l'aide des joueurs c'est pour les évènements dynamiques et les donjons.

Après pour la difficulté, un avantage du 2 est que l'xp monte par pourcentage. Si la zone ou tu es n'est pas de ton lvl, n'hésite pas a faire des zones moins compliquées. Ex : même si t'es 40, tu peux aller dans une zone 15 et la compléter, ca va te pexer sans soucis.

Darkomol
Darkomol
Niveau 4
03 septembre 2012 à 12:56:36

Tout est ici : http://j.gs/1114302/3

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/RAn

Le lien va sur google???? Donc 2 solutions, tu me demande de rechercher moi meme sur google ou alors le lien n'est pas bon???

Ps si c'est la 1ere solution je pense que le but d'un forum est l’entraide entre joueurs donc je ne vois pas ou est le mal

Darkomol
Darkomol
Niveau 4
03 septembre 2012 à 12:59:05

Ok merci pour ta réponse akaten. Je vais continuer mon exploration alors, mais c'est vraiment dommage de ne plus faire les quetes tous ensemble. A bientot sur le jeu peut etre

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment