CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste 2 questions.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:36:03

Bonjour à tous ,j'ai 2 importantes questions à vous poser :

-La première : je suis lvl 12 ,j'ai une armure ayant le skin du lvl 1 et à coté de moi ,il y avait un autre joueur ,juste lvl 13 qui avait une armure beaucoup plus skinné que moi. Comment fait-on pour changer les pièces de l'armure ?Faut-il les acheter avec les points karma chez le marchand ?

-La deuxième : Bon je m'en rappelle plus mais dès que je la retrouve ,je la poserai.

DiamondDay
DiamondDay
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:37:23

Pour ta première et seule question, il se peut qu'il ait trouvé un spot ou avoir une armure un peu plus "belle" avec des points de karma ou le craft, mais à mon avis c'était plutôt le skin héritage qu'on reçoit en complétant le panthéon de GW1!

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:40:15

Si tu veux des informations ,c'était des gantelets avec une espèce de dragon dessus et des flammes qui sortait de sa gueule. De très très beaux gantelets.
Dis moi ,les pièces d'armures ramassaient sur les mobs ne changent pas trop le skin de l'armure ou c'est juste parce que je suis bas level ?

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:46:00

Ca y est ,j'ai retrouvé la question :

Qui est : Comment mettre les points attitude de mon perso ?Lorsque je suis passé lvl 11 ,le tuto m'a dit que je pouvais mettre des points attitude et j'ai regardé mais je ne peux pas en mettre alors que j'en ai 6.

DiamondDay
DiamondDay
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:48:21

Je ne peux pas te donner plus d'infos sur les gantelets, je ne les ai jamais vus! Par contre ta deuxième question je peux y répondre, et en effet, les armures ne changent pas fort parce que tu es bas level, ça dure jusqu'au niveau 25-30 (enfin pour moi c'était jusque là) et après ça devient plus beau. :-)

Et pour la question des aptitudes tu dois aller voir ton maitre de classe qui est symbolisé sur ta carte par un petit livre de couleur (parfois bleu, vert, rouge etc), a qui tu dois acheter un bouquin a 10 pièces d'argent pour pouvoir les mettre!

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:53:37

Okok ,merci diamondday ,je vois où il est le gars des livres.
Merci ,pour les réponses ,ça m'aide beaucoup.

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
01 septembre 2012 à 19:10:50

Pour le maître de ta profession, tu peux te rendre dans une capitale et trouver le symbole "Livre" sur la carte et t'y rendre.

Il vends 3 livres mais pour ton niveau, tu ne peux qu'avoir le premier au prix de 10 pièces d'argent, ce livre, une fois acheté, tu le trouves dans ton inventaire, tu dois double-cliquer pour l'utiliser et ainsi dépenser tes points d'aptitudes jusqu'à au maximum 10 points dans une branche.

Pour réinitialiser tes points d'aptitudes, tu retournes voir un maître de ta profession.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment