CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Guild Wars 2

etxshake
etxshake
Niveau 6
01 septembre 2012 à 14:31:14

Bonjour à tous ! Bon j'ai un gros problème avec mes graphismes ! Donc, tout d'abord, le jeu bug un peu, enfin, je vois mon personnage et les autres personnages avançaient par à coup (donc les images par seconde ne doivent pas être très élevés), ensuite les graphismes ne sont pas super, même en mettant très élevé.. J'ai regardé ce qu'il fallait, et j'ai pourtant tout bon. Aider moi svp, j'aimerais pas avoir mis de l'argent dans un jeu pour rien..

J'ai un ordinateur portable, ma carte graphique est ATI mobility RADEON HD 4650, j'ai 3,50 Go de RAM utilisable, j'ai windows 7 32 bits..

david_dalaglio
david_dalaglio
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:34:29

Change d'ordi, niveau portable j'ai à peu près pareil que toi (i3, 5650, 7 32) et c quasi-injouable, même en low ... pas le choix que d'investir dans du matériel performant si on veut jouer dans de bonnes conditions ... :ouch2:

Dinoune2
Dinoune2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:34:47

Met tout en low, et essaye de jouer, sinon change ta carte graphique voir de PC. :oui:

etxshake
etxshake
Niveau 6
01 septembre 2012 à 14:36:08

Et merde.. Impossible de m'acheter un autre ordinateur portable, pas de sous.. Mais ptin, pourtant ça tournait bien sur guild wars 1, c'est quoi le problème ?!

Begees56
Begees56
Niveau 18
01 septembre 2012 à 14:39:34

Tes configurations sont très très juste pour faire tourner Gw2 surtout sur un i3.
C'est un jeux réputé pour faire chauffer les pc, et c'est pas pour rien.

Investi dans un pc fixe, et fait le faire par un pro, les pc tout pres coûtent le plus souvent 20% trop chers par rapport aux composants.

Si tu veux faire tourner Gw2 au max sans ramer, 1000 euros me parait être le minimum, en plus d'avoir une bonne connexion.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:40:29

Surement le processeur pas assez bon.

Puis Guild Wars 1 est sorti en 2005,vu les PC actuels,ça demande très très peu de ressource...

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
01 septembre 2012 à 14:41:32

Noraj' que sur un pentium je le fais tourner en high à 40 - 60 fps suivant les endroits et le nombre de personnes ? :cool:

Sangreal
Sangreal
Niveau 8
01 septembre 2012 à 14:42:14

Coco, GW1 il a déjà 7 ans. Les moteurs graphiques des jeux ont changé et sont à présent nettement plus demandeur de ressources pour faire fonctionner les jeux. L'informatique, ca évolue très vite : il y a 10 ans, si t'avais 512mo de ram DDR avec 30 go de stockage et un core pentium 4 à 3 GHz, t'en avais au moins pour 1000€, aujourd'hui t'as un quad core 3.3 GHz, 2 TO de stockage, 16 go de ram et des cartes graphiques de malade. Faut vivre avec son temps dans ce domaine, ca bouge très vite pour l'instant.

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
01 septembre 2012 à 16:25:37

Non sangreal : La technologie en général évolue très vite, pas seulement ce domaine.
Rien qu'à voir les inventions d'aujourd'hui (L'imprimante 3D, les outils de médecine, les ordies, les processeurs). On fait aujourd'hui en micro ce que on faisait il y a pas longtemps en d'énormes pièces (Rien qu'à voir les processeurs, CG, [...]).

Mais la technologie finira par nous tuer :sarcastic:

mapenne
mapenne
Niveau 6
01 septembre 2012 à 16:30:49

Aprés on a pas tous 1000euros a claqué dans un ordi juste pour jouer quoi il y a d'autre chose a acheter dans la vie qui sont plus importante que "jouer" ....

-AudreyHepburn
-AudreyHepburn
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:34:28

Non mais le matos ne veut rien dire, le jeu est foutu avec des pieds, j'ai un 680gtx, i7, 4Giga Ram DDR3. Je suis constamment à 30 fps, que ce soit en Low/Mid/Hight. Alors que logiquement le jeu devrait passer crème chez moi.

-AudreyHepburn
-AudreyHepburn
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:35:19

Ah puis le premier qui me fait "Mets tes périphériques à jour. :hap: " je lui colle une mandale qui lui fera faire le tour de la terre. :coeur:

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
01 septembre 2012 à 18:17:13

Audrey, tous les jeux sont comme ça maintenant.
Tout simplement à cause du format des images 3D.
Avant ils étaient fait autrement mais on avait une grosse pertes de qualité.

Puis entre ça et les boucles du jeu, c'est normal que c'est moins performant.
Mais après sur seven il faut minimum 6go de ram pour 32 bits et 8 go pour 64 bits :-)

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:18:47

Ta carte graphique ne vaut pas grand chose pour les jeux, je pense que ça peut y jouer aussi :).

neoslineur
neoslineur
Niveau 7
01 septembre 2012 à 18:23:49

PommePuree "Mais après sur seven il faut minimum 6go de ram pour 32 bits et 8 go pour 64 bits"
Le max de ram possible pour un 32 bits n'est pas 4 Go , dit moi si je me trompe

Sangreal
Sangreal
Niveau 8
01 septembre 2012 à 19:08:01

neoslineur a raison, le système ne reconnaîtra que 4 go de ram en 32bits.

Audrey :d) Si tu as mis les pilotes betas aussi, normal que tu bug ils sont instables. Sur ma GTX 670M (oui j'ai un portable), ca tourne en ultra en constant à 45 fps en 1080p mais j'ai les anciens drivers 296.xx et pas les nouveaux en 30x.xx

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment