Yup c'est peut etre un post inutile, mais je voulais savoir votre ressenti sur l'ensemble des classes en PVP
Sa va faire une bonne semaine que j'ai commencer a jouer mon rodeur en 5c5
Guerrier : Vraiment resistant, deal pas mal, pour moi une classe facile a prendre en main et qui fait de gros ravage dans les rang
Gardien : Excellente classe de soutient, peut etre build en DPS, relativement resistant, toujours content d'en avoir un a coté
Ingenieur : Presque jamais vu ...
Elementaliste : Gros damage, de zone en plus, tres peu resistant. Je hais surtout sa teleporation disponible lorsqu'il est en survie pour l'achever
Necromancien : Bon dot, dommage sympathique, mais j'en ai quand meme pas vu beaucoup
Envouteur : LA classe qui m'a fait le plus chier quand elle est bien jouer, casi impossible a ratrapper. Disparition, teleportation, clone difficile a discerner. J'adore cette classe, bien galere quand j'en ai un en face ^^
Voleur : Comme d'hab, le fufu fou bien la merde en combat, tres bon dommage, mais quelque esquive et sort de controle en viennent facilement a bout je trouve (je pense qu'un bon voleur reste relativement tres tres puissant quand meme)
Rodeur : Dommage correct, mais enormement d'esquive, de kite, si on s'en sort bien tout les classe de corp a corp n'approche pas. Je trouve le familier relativement inutile (par rapport au familier du chasseur dans wow par exemple, ceci n'est pas un critique ni une comparaison, juste un exemple)
Un enracinement que je trouve relativement abusé ...
Et vous, qu'en pensez-vous ?