CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Compétences d'une gardienne

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:19:02

Bonjour tout le monde ! :)

Je viens d'arriver au niveau 30 avec ma gardienne et donc de débloquer les compétences élites. Je me pose plusieurs questions :

1/ Ma gardienne est une Norn. Je souhaiterais donc qu'elle puisse se transformer en son animal totem. En revanche, je m'interroge sur l'efficacité d'une telle compétence. Elle ne dure que 30 secondes pour 240 secondes de rechargement. Ma question : augmenter la vertu (aptitudes) de ma gardienne augmente la durée de la compétence élite ou rien à voir?

2/ J'ai l'impression que la transformation en panthère des neige se situe sur le deuxième palier des compétences élites. Cela signifie-t-il que cette transformation est supérieure aux autres?

3/ Les compétences "tomes de..." ont une description assez floue du genre "confère de puissants sorts de...". Okay, mais lesquels? Quels sont leurs effets?

Je vous remercie par avance de vos réponses !

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:22:10

J'ai une gardienne 10 et je trouve cette classe vraiment à chier. :-(

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:23:59

C'est bien.

Quelqu'un a une réponse plus adaptée? :hap:

netronos
netronos
Niveau 5
01 septembre 2012 à 13:24:49

moi je suis guadiens et je comprend tes preocupation mais par contre tu te plante le deuxieme pallier de tes compet elite ne peut pas etre ta transfo vus que je suis humain et j'ai la meme ensuite dit nous en plus sur tes arme car cela affecte les aptitude que tu devrais choisir moi perso j'ai augmenter la robustesse et les vertus car mon gameplay est prevus pour ca

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:28:23

En fait, je m'interroge surtout sur le lien entre les élites et l'aptitude "vertu". En l'augmentant, on "accroît la durée des vertus".

Ils entendent quoi par "vertus"? Les compétence F1, F2, F3? Ou est ce que ma durée de transformation est considérée comme une vertu?

En faisant cours : comment peut-on accroître la durée de la transformation?

animando
animando
Niveau 9
01 septembre 2012 à 13:29:57

1) 30 sec pour 4 min de CD c'est encore normal pour un élite. Tu n'est censé activer l'élite que lorsque le besoin est là. Toutes les autres professions et races ont des élites longs à recharger. Les vertues (F1-F3) n'ont rien à voir avec l'élite.

2) non. C'est juste que les développeurs voulaient nous forcer à dépenser plus de points (parce que 10 points pour un élite c'est relativement bon marché)

3) cela te donne une nouvelle barre de compétence axée sur le soin ou sur le dégât magique. C'est assez IMBA mais cela ne dure que 20 sec.

Je te laisse regarder le détail ici http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Liste_des_comp%C3%A9tences_de_gardien

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:30:50

Hello,

Ayant fait de ma gardienne mon main character, je vais pouvoir te répondre sur certains points. Rien concernant les Norns par contre.

Pour les tomes, ils changent ta barre de skill (1, 2, 3, 4 et 5), t'offrant un nouveau petit panel fort bien sympathique. Le plus offensif (débloqué à 10 points) , te donne pas mal de sorts en aoe, et quelques uns offrant des bonus à tes alliés. Je te le conseil pour le début, il donne un petit plus au niveau dps.

Celui plus orienté soutient (débloqué à 30 points) va offrir du heal de masse, et des protections. Du gros soutient en clair. Prends le ou non selon ta façon de voir ton Gardien, et surtout ta façon de jouer :)

"Yueresa
Posté le 1er septembre 2012 à 13:22:10
J'ai une gardienne 10 et je trouve cette classe vraiment à chier. "

Le Gardien prend son potentiel à plus haut-level.
Moi j'y prends mon pied, à me jeter en plein milieu du fight au corps à corps (Masse + Bouclier), à déployer mes égides et faire en sorte de tenir tout le monde en vie :o))

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:34:54

Animando et -MiKaya_ :d) Merci beaucoup pour vos informations !

Dans ce cas, il n'y a pas moyen d'augmenter la durée de la transformation. C'est noté ! :)

Yueresa
Yueresa
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:38:08

Moi je trouve que c'est du gros n'importe quoi en JcJ le gardien :)

Tu rentres dedans t'as de quoi lancer 1-2 sorts tu sais même pas c'est les quels et qu'est-ce qu'ils font, des fois tu les lances et ça fait pas ce à quoi tu t'attendais, tu sais pas pourquoi, tu cours partout en te healant (d'ailleurs je comprends rien au heal du gardine, ceux du baton sont tellement mal expliqué) bref c'est un gros bordel du côté du gardien, je me casse sur une autre classe.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:39:36

Au final, lorsqu'on nous parle "d'amélioration de la durées des vertus", de leur temps de rechargement, on ne parle que des compétences F1-F3, c'est bien ça?

Cryingheaven
Cryingheaven
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:42:36

Vertus = f1 f2 f3

Sort elite faut miser sur la meditation

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:44:39

Euh, la méditation? :lol:

On a que Zèle, Courage, Charisme, Vertus et Honneur... :(

animando
animando
Niveau 9
01 septembre 2012 à 13:47:55

note bien que le trait majeur VII ("focus d'élite") de la branche virtues prolonge la durée des élites. Mais si cela agit sur les élites de races (comme les transfo de norns), je ne sais pas du tout

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
01 septembre 2012 à 13:49:55

Animando :d) Ah, merci beaucoup pour aide ! Très sympa !

Bon bah je vais essayer tout ça :)
Merci encore !

Bon jeu !

Cryingheaven
Cryingheaven
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:51:41

Me suis tromper pour la meditation oublie

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment