Everquest, Ryzom , Aion, Rift et j'en passe ...
je suis passé par pas mal de mmo et c'est la première fois que je trouve le leveling aussi mal calibré ... actuellement lvl 41 je suis dans une zone 40-50 ... mais passé 2, 3 quêtes ca devient trop chaud et je suis obligé de retourner en zone bas lvl pour monter 1 level ou 2 pour etre à niveau avec les quetes de la zone ...
et j'ai pas attendu d'arriver 40 pour m'en rendre compte c'etait déjà le cas dans les zones précédente ...
on va me dire d'aller en RvR ... mais voila osef du Rvr ... on va me dire d'aller faire des events ... ok 1x , 2x ...3x puis ca commence à devenir chiant...
on va me dire fait du craft ... oueh ben sauf que le craft etant novice j'ai crafté comme une burne au début, j'ai donc cramé mes compos dans le vent et j'en suis à retourner dans les zones de départ pour farm de la fourrure...et pas d'hv actif pour acheter les compos ...
Bref ...
c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas leveler dans la suite des choses sans passer par la case départ ou en se retapant milles fois les memes events