CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vizu vs Desolation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
01 septembre 2012 à 09:46:43

Pour le moment Vizu s'en sort correctement contre le serveur allemand de Désolation :

A 8h30 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346485501-gw662.jpg

A 9h30 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346485451-gw688.jpg

Première fois que j'ai pu me connecter en WvW et c'est vrai qu'il y a de l'organisation.
Ca dirige continuellement sur le canal "carte".

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
01 septembre 2012 à 09:49:19

D'ailleurs je dis Allemand, mais j'ai l'impression que le serveur Désolation est plutôt EU. :p)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:52:32

Tout à fait, j'ai joué 2 heures et en petit comité 3-4 joueurs nous avons fait quelques escarmouches pour couper les ravitaillements.

Très sympa, surtout quand c'est des batailles en petits comités pour le contrôle d'un point.

Par contre les gars en face rigolent pas. .......

Argatil
Argatil
Niveau 8
01 septembre 2012 à 10:37:30

Enfin ! Plus de connard pour prendre tous les forts la nuit , yes !

jonathan2211
jonathan2211
Niveau 8
01 septembre 2012 à 10:46:26

Oh mon dieu si vizuhna bat désolation les francais seront reconnus comme bon a gw2 :)

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
01 septembre 2012 à 10:48:30

nan mais revez pas, vizu s'en sort car la communautée canadienne (donc qui joue d enuit) est sur Vizu...

ce qui fait que vizu a de sjoueurs dessus... ils sont loind 'etre bon, ils arrivent pas a battre une personne en etant a 4 dessuis sans que 2 se retrouvent mort...

SS_bob-leponge-
SS_bob-leponge-
Niveau 7
01 septembre 2012 à 10:48:50

Ouai mais melheureusement Vizunah est Canadiens X)

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
01 septembre 2012 à 10:49:07

Pourtant, j'ai mis la période de 8h30 à 9h30 là.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
01 septembre 2012 à 10:52:25

le problème c'est toujours la mentalité de merde de français qui attaquent à tous prix au lieu de défendre

de leur coté les allemands lâchent pas 1m de terrain et nous enculent à sec à la première occasion

une fois que notre bus s'est écraser sur leurs défense ils contre attaquent et ça fait mal

on va se faire éclater sur ce coup ci ça va être marrant :rire:

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
01 septembre 2012 à 10:54:22

ha et aussi les guilde qui revendiquent des forts juste pour afficher leur logo et se barrent défendent pas leur possessions c'est juste chiant :honte:

il faudrait qu'elle perdent des points d'influence quand c'est comme ça elles feraient moins les cons

omgmoi
omgmoi
Niveau 5
01 septembre 2012 à 10:54:27

raciste

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
01 septembre 2012 à 10:55:06

Ce matin (et comme le mondre les liens images) on a pris des forts.
Ils ont attaqué aussi, notamment un côté du fort où j'ai été seul, puis on a été 4 contre une douzaine et ce sont eux qui se sont cassés les dents dessus.

Il ne faut pas généraliser non plus.

Et quand je dis ça, je ne dis pas que l'ordre de force ne va pas changer.

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
01 septembre 2012 à 10:55:36

mondre = montre

icaart21
icaart21
Niveau 1
01 septembre 2012 à 11:16:26

psykatomique
Posté le 1er septembre 2012 à 10:48:30
nan mais revez pas, vizu s'en sort car la communautée canadienne (donc qui joue d enuit) est sur Vizu...

ce qui fait que vizu a de sjoueurs dessus... ils sont loind 'etre bon, ils arrivent pas a battre une personne en etant a 4 dessuis sans que 2 se retrouvent mort...

En fait, en pleine journée on arrivait a tenir fort ranik qui se demmerdait pas trop mal et a mettre en charpie roche de l'augure.
Roche de l'augure= le serveur qui se déplace qu'en bus et qui est pas foutu de prendre une tour défendue et qui bug exploit.
Vous avez beau dire qu'on a une communauté canadienne mais force est de reconnaître qu'on s'est retrouver avec le double des points de nos deux serveur adverse et ça ne peut pas etre qu'en dominant la nuit.
sur vizunah on sais placer des armes de sieges, on les défends, on fait des fausses attaque pour puller les defenseur loin sur la carte et hier on a même ninja garnison a roche de l'augure parce qu'on a envoyer un bus d'une vingtaine de personne faisait diversion sur la p1 sud ouest de garnison pendant qu'un une groupe de 10 mec sont passer sur le rempart.

Apprenez a jouer et reconnaissez que d'autre sont meilleur que vous. Ce serait un sacré début pour votre progression. Et gg pour les bug exploit roche de l'augure il vous faut au moins ça pour.......whipe sur un fort?

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:24:04

Et alors ? Vous avez un problème avec les canadiens ? La journés ont vous exploses, la nuit les canadiens vous explosent, donc arrêter de raler pour des truc totalement faux car les canadiens ne sont pas du tout présent sur vizunah .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 11:40:16

MDR, vizunah est contre d'autres serveur (et mène) mais ils ragent quand même (cf les kikoo jvc) toujours dessus :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment