Bonjour/Bonsoir !
Je vais vous raconter une histoire bien amusante (pour vous, pas pour moi. =_=)
J'avais laissé le PC tourner toute la nuit dans la chambre vide de mon frère pour installer (enfin surtout faire les mises à jour qui sont super longues) ce jeu (et je déteste faire ça) et, lorsque je me suis réveillée pour aller le prendre, l'installation était a 77%. Je ne sais pas POURQUOI mais le PC s'est éteint tout seul. Gros coup de stress, je le remet dans ma chambre et je le rallume, je vois le réparateur de fichier d'archive qui se met à buguer au milieu... et là le téléchargement qui reprend à 0.
Bref, pas de bol, je me suis rendue compte hier que c'était la prise qui avait lâché. 
Dooonc, la mise à jour est relancée depuis le 31 août à 8h17, et aujourd'hui, 8h00, je n'en suis qu'à 49%...
What the fuck ?
Jeudi j'avais lancé la mise à jour vers 15h de l'après midi, et le lendemain j'en étais a 77% avant le brusque crash, et là ça fait bientôt 24h que ça tourne et il n'en est qu'à 49% !!
Nous en venons donc à la question du problème. Sortez vos cahier et vos stylos, le premier qui triche il va au coin et se tapera des lignes !
Jeudi jusqu'à cet infâme crash, je tournais vers les 230/200 Ko/sec.
Hier, depuis le relancement de la mise à jour, je ne fais que tourné entre 150 ko et.... 15 ko. 
Généralement, c'était surtout vers les 80 Ko. Mais des fois ça déscendait vers les 15 ko... et otut à coup ça remonte a 80.... 15.... 150... Gnéééé ??
Sachant que j'ai quand même 65,0 Mbits/sec, et que jeudi je téléchargeais beaucoup plus vite que ça, je me dis qu'il doit y avoir un problème !
Mon PC est resté tourné toute la nuit, et personne d'autres de ma famille ne télécharge. C'est à n'y rien comprendre ! Encore le jour je peux admettre que ça n'avance pas vite, mais la nuit quoi !
Bref, je vous remercie de vos réponses... Et je vais me chercher un tabouret et une corde. 
TAIAUT.... !