CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elémentaliste pas de switch d'armes ?

Riria
Riria
Niveau 4
01 septembre 2012 à 04:18:22

Bonjour à tous !

J'ai décidé de me crée un élémentaliste et j'aurais aimé avec deux combinaisons d'armes , mais je viens d'arriver niveau 11 et je me rend compte que je n'ai pas la possibilité de faire un switch d'armes , je n'ai pas cette option possible (je sais très bien comment ça fonctionne hein, je vous rassure :-p ) mais avec mon élémentaliste, impossible .. cette possibilité n'est pas incluse dans cette classe ? :-(

Herots
Herots
Niveau 9
01 septembre 2012 à 04:19:21

Tant mieux, switch d'élément est bien suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 04:19:36

Les élémentaliste et les ingénieur n'on pas le switch d'armes.

Par contre, tu peux switch d'élément.

Tu t'imagine combien de sort tu aurais si tu pourrais switch d'arme, en plus des 4 élément ? :hap:

Herots
Herots
Niveau 9
01 septembre 2012 à 04:19:46

Désoler double post mais... question rhétorique quoi.

Riria
Riria
Niveau 4
01 septembre 2012 à 04:21:04

Merci GreenLava, je n'étais pas au courant , d'ou ma question et merci de m'y avoir répondu clairement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 04:23:32

De rien !

+ l'ingénieur, c'est a cause de tout les "kit" qu'Il peut équiper qu'il ne peut pas switch d'armes.

Pour info. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 05:24:57

Au pire tu garde un set d arme dans l inventaire^^

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
01 septembre 2012 à 05:45:14

dites les mecs, j'ai pas encore le jeu entre les mains mais, le switch d'arme ça correspond à quoi exactement ? j'ai encore un peux de mal à comprendre x)

et c'est quoi cette histoire de "set d'arme" ? :hap:

Merci pour vos réponses :ok:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
01 septembre 2012 à 05:47:52

En Guerrier par exemple tu combat à l'épée à deux mains, et en une seule touche tu passe sur ton deuxième set, par exemple au bouclier + hache.

Pour l'ingénieur et l'élementaliste j'aimerai bien que ça soit rajouté mais lock en combat évidemment, ça sera plus confortable que de devoir passer par l'inventaire pour changer de set une fois hors combat.

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
01 septembre 2012 à 05:51:06

j'ai crus avoir lu quelque part que s'était seulement lock pendent les combats ? :(

Merci pour t'a réponse radonsap(annagramme de sparadrap ?)

edika6666
edika6666
Niveau 6
01 septembre 2012 à 06:06:31

on change d armes quand on veut, mais une fois que tu as changé, tu dois attendre genre 10 secondes pour rechanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 06:14:09

Ce qui te fait 10 attaques d armes, l ingénieur lui a des kits de 5 attaques, comme le lance flamme, les grenades, les mines, les tourelles, l élémentariste lui a 5 sorts et 4 éléments différents, feu, eau, air, terre, soit 20, donc pas de changement d armes^^

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
01 septembre 2012 à 06:17:45

Oui c'est une bonne manière d'équilibré le jeu au niveau de la diversité d'attaque quoi...

(même si l'élémentaliste reste aventagé...) Mais bon, il est c*n cette élémentaliste de ce fringuer avec du tissu pour partir butter des gens... à cause de ça, il est pas le perso le plus sheater du jeu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 06:20:20

Ils se valent tous, après suffit de voir lesquels corespondent a ta facon de jouer

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
01 septembre 2012 à 06:24:50

Ils se valent tous ? Non moi ça m'étonnerais, juste qu'il faut du temps pour voir les vrais différences et déséquilibres dans le jeu...

J'veux dire qu'il faut être un putain de génie pour faire un jeu parfaitement équilibré... et encore !! alors tu te doute bien que d'équilibré 8 classes en plus des 5 races, c'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple a faire... Surtout vus a quelle point ils ont été ambitieux...

Donc oui: Il y a du déséquilibre, mais on en saura plus dans quelques semaines à m'on avis...

Mais ça empêche pas chaque classes d'êtres très fun à jouer !! et c'est ça qui fait le charme du jeu !! en plus, chaque classes à une utilité... Donc voila :hap:

malkal
malkal
Niveau 7
13 septembre 2012 à 10:21:03

ils auraient pu inventer n'importe quoi pour nerfer le switch, mais ne pas pouvoir switcher entre baton/baguette + focus est totalement scandaleux

pouayt
pouayt
Niveau 7
13 septembre 2012 à 10:45:45

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir switcher sur un élé est totalement scandaleux :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 10:50:46

Mé tu sé pouayt c paske c pa asé cheat vu kon a pa de witch darm!

Non mais sérieusement... Je joue elem et je vois pas l'intérêt d'un switch d'arme, on a déjà 4 éléments donc 20 spells différents, sachant qu'on a 3 combinaisons d'armes totalement différentes,ça nous ferait 60 spells en tout donc 40 avec un switch d'arme.

Pas abusé ça?... Heureusement qu'on en a pas ça serait trop le bordel...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 septembre 2012 à 10:53:49

Ce que je trouve dommage c'est les cd sur les witch, je comprend pas pourquoi ils en ont mit alors qu'ils voulaient un gameplay dynamique. trop dur à équilibrer sans cd ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment