CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Donjon] Help Nécro

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
01 septembre 2012 à 00:27:31

Salut tout le monde :) !

Ayant joué pas mal le nécro pendant les bétas j'ai adoré cette classe (surtout la spé DoT au sceptre) mais étant un joueur plutôt intéressé par les donjons j'ai peur de l'utilité de ce dernier :( ...

Je m'explique : je n'ai pas vraiment trouvé de gameplay/build qui nous permettent d'être un "atout principal" pour le groupe : on peut le jouer "récupérateur d'altérations", DPS DoT, faire un peu de contrôles (réduction déplacement/aveuglement/silence) et du soutiens au bâton avec la marque de sang mais c'est à chaque fois un peu "superficiel" alors qu'un gardien ou un guerrier avec leurs vertus/blocages/buffs dont beaucoup plus utiles pour le groupe je trouve :-( !

Je voulais savoir comment vous jouez votre nécro en donjon et si c'est possible de le jouer plus "tanky" pour pull les trashs par petits groupes etc... Car on a beau se spé vita/robustesse on reste du tissu :( ... Et disons que dans mon roster de pottes y'a que moi qui connait les strats et qui fonce pas dans le tas like barbarians.

D'ailleurs heureusement qu'on est tombé sur un pick up anglophone gardien super résistant pour le mode histoire des Catacombes d'Ascalon (au fait pourquoi c'est moi qui me tapait tout à traduire vers le français :o)) ?).

J'ai peur pour le mode exploration...

Merci d'avances en tout cas et bon jeu :-))) !

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
01 septembre 2012 à 00:29:31

Ca m'intéresse aussi
Je suis passé de gardien à nécro (je trouvais les skills du gardien sans intéret)

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
01 septembre 2012 à 00:42:23

Je me permet un petit up vu que je suis passé en 2ème page sans avoir réponse à ma question :up:

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
01 septembre 2012 à 10:06:50

:up:

lalex33
lalex33
Niveau 6
01 septembre 2012 à 10:23:08

Je connais pas trop le necromant mais j'ai fait un donjon avec un necromant et il me semble quil avait une bonne capacité à tanker avec sa forme de lyche (la barre verte au dessus me souviens plus du noms) donc bon n'hesite pas et puis je pense qu'ils ont fait en sorte que toutes les classes puissent apporter un plus à son groupe ;)

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
01 septembre 2012 à 10:37:37

Merci beaucoup de ta réponse :) je vais bientôt avoir la Forme de la Liche je testerai.

D'autres astuces ?

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
02 septembre 2012 à 00:33:42

Double post désolé mais j'ai concocté un petit build sympa qui m'a permis de soloter sans mourir un vétéran + adds avec jusqu'à 7lvl de plus que moi ou encore de prendre des packs énormes de mobs encore une fois nettement plus HL que moi (5 à 6 lvl en +) sans mourir non plus.

Alors avoir de bon réflexes pour bien caser les esquives est un prérequis :p) !

:d) http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.5.1.7.21.0.0.0.0.0.106.121.111.127.130.0.0.0.0.0.0.0.0.0.332.337.0.347.354.0.362.370.372.0.0.20.20.30

Côté gameplay ça donne ça :

On commence au bâton avec le 3 qui ralentit et inflige poison.

Une fois le ou les mobs prés de soi on fait le 2 qui va nous régène la vie.

Dès qu'on commence à prendre du dégâts on passe en linceul et on fait le 4 pour ne pas se faire direct entamer et tenir tout en ayant un dps correct.

On cale le 3 du linceul (un fear) sur l'ennemi le plus dangereux et on spam le 1 jusqu'aux 10% environ des réserves de force vitale puis on quitte le linceul.

On claque les utilitaires Armure spectrale et Le sang c'est la puissance pour se régène sa force vitale le plus vite possible.

On repose le 2 et le 3 du bâton (le 4 si vous avez des altérations sur vous) ainsi que le 5 (un fear) sur le mob le plus fort.

On claque le Puit de ténèbres (qui va faire rater les attaques ennemis) et on switch dague/corne de guerre.

On claque le 3 pour immobiliser le mob le plus fort et on fait le 2 pour se heal un peu tout en dps.

On claque le 4 sur le mob le plus fort pour lui faire rater ses attques et on met le linceul (4 puis le fear 3 et spam 1 jusqu'à 10%).

On quitte le linceul on repose les marques du bâton et on se heal AVANT de se transformer en liche.

On repousse le mob le plus fort avec le 3, on cale le 4 (pour faire spawn nos minions) suivi du 2 (vulnérabilité) dans ses pieds (et le 5 si on a des conditions sur soi) et on bourine le 1 sur le mob le plus fort en remettant le 2 dès qu'il est up.

Et on recommence en boucle tout en calant les esquives de ninja un peu partout (soyez mobile et attentif aux animations des mobs !)...

Pavé spotted mais j'espère que ça vous sera utile :-) ! Par contre pas testé en donjon, seulement sur du vétéran/champion/légendaire de quêtes perso ou de la map...

Postez vos avis :-))) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 00:36:16

Perso j'ai fais qu'un donjon, soit je faisais un peu de DPS en Liche (classe élite 30 compétences), soit je faisais heal avec la guérison de zone et le compétence qui permettait de réanimé 3 coéquipiers mort, c'était plutôt utile :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment