Double post désolé mais j'ai concocté un petit build sympa qui m'a permis de soloter sans mourir un vétéran + adds avec jusqu'à 7lvl de plus que moi ou encore de prendre des packs énormes de mobs encore une fois nettement plus HL que moi (5 à 6 lvl en +) sans mourir non plus.
Alors avoir de bon réflexes pour bien caser les esquives est un prérequis
!
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.5.1.7.21.0.0.0.0.0.106.121.111.127.130.0.0.0.0.0.0.0.0.0.332.337.0.347.354.0.362.370.372.0.0.20.20.30
Côté gameplay ça donne ça :
On commence au bâton avec le 3 qui ralentit et inflige poison.
Une fois le ou les mobs prés de soi on fait le 2 qui va nous régène la vie.
Dès qu'on commence à prendre du dégâts on passe en linceul et on fait le 4 pour ne pas se faire direct entamer et tenir tout en ayant un dps correct.
On cale le 3 du linceul (un fear) sur l'ennemi le plus dangereux et on spam le 1 jusqu'aux 10% environ des réserves de force vitale puis on quitte le linceul.
On claque les utilitaires Armure spectrale et Le sang c'est la puissance pour se régène sa force vitale le plus vite possible.
On repose le 2 et le 3 du bâton (le 4 si vous avez des altérations sur vous) ainsi que le 5 (un fear) sur le mob le plus fort.
On claque le Puit de ténèbres (qui va faire rater les attaques ennemis) et on switch dague/corne de guerre.
On claque le 3 pour immobiliser le mob le plus fort et on fait le 2 pour se heal un peu tout en dps.
On claque le 4 sur le mob le plus fort pour lui faire rater ses attques et on met le linceul (4 puis le fear 3 et spam 1 jusqu'à 10%).
On quitte le linceul on repose les marques du bâton et on se heal AVANT de se transformer en liche.
On repousse le mob le plus fort avec le 3, on cale le 4 (pour faire spawn nos minions) suivi du 2 (vulnérabilité) dans ses pieds (et le 5 si on a des conditions sur soi) et on bourine le 1 sur le mob le plus fort en remettant le 2 dès qu'il est up.
Et on recommence en boucle tout en calant les esquives de ninja un peu partout (soyez mobile et attentif aux animations des mobs !)...
Pavé spotted mais j'espère que ça vous sera utile
! Par contre pas testé en donjon, seulement sur du vétéran/champion/légendaire de quêtes perso ou de la map...
Postez vos avis
!