CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les clones ! Envouteur !

messide
messide
Niveau 13
01 septembre 2012 à 00:01:33

Yo

1)J ai pas piger le système d apparition des clones . C est moi qui les fait pop , ou il pop tout seul quand je spam le premier sort ?
2)Genre il y a des spell ( 2 avec la baguette ) qui par exemple doit faire spawn un clone , mais j ai l impression que celui ci arriver 5-10 seconde après ? Idem avec d autre sort du même genre . Style le guerrier qui fait la toupi qui pop un peu plus tard ?

3)En pvp vaut mieu les laisser vivants pour tromper ? Ou je les éclate pour bien burst ?

4)D ailleurs existe t ils des spell qui te font changer de place avec un clone ? ( J ai pour l instant surtout vu le sort d invisibilité )

Voilà je remercie du fond de mon âme intergalactique de la mort du monstre du lochness celui qui répondra à ses 4 questions qui me pertubent au plus profond de moi :noel:

florent7730
florent7730
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:08:09

1) Bah y'a des sort d'invocation et sur certainement compétence 1 tu invoque un clone à la 3 eme attaque. Par exemple au sceptre !

2) C'est normal parce que le sort 2 du sceptre te fait apparaitre un clone que si tu arrive a paré l'attaque de ton ennemi.

3) Bah tout depend de ton style de jeu et de tes trait (si t'as augmenté les dégat des eclatement ou quo, mais perso je les fait pas peter vu que j'ai 2 fantasme sur 3 illusion donc vaut mieu les garder)

4) Euh je sais qu'au baton tu fait un bon en arrière et laisse un clone a ta place d'avant et qu'a l'épée (comp 3) tu balance un clone au contact de l'ennemi et tu peux direct échanger vos place.

messide
messide
Niveau 13
01 septembre 2012 à 00:10:38

Merci !

J ai pas compris ta réponse à ma première question par contre . Le simple fait d attaquer à des chance de faire spawn un clawn ou pas ?

florent7730
florent7730
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:16:21

Bah y'a des armes qui font pop des clones en spamant le 1.

C'est le cas du sceptre avec son 1
(qui enfaite est en 3 temps, 2 première attaque sont normal et la 3 eme tu inflige aussi des degat + invocation de clone !)

Apres j'ai pas trop test les autres, l'épée a 2 main je crois aussi qu'elle fait pop des clones, l'épée a une main non ainsi que le baton.

messide
messide
Niveau 13
01 septembre 2012 à 00:18:34

Il y a des mannequins invincibles ou je peux test mes spell ?
D ailleurs il y a du duel 1v1 dans ce jeu ?

florent7730
florent7730
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:19:58

Wai go sur les brumes et t'aura des golem pour tester ! :)

Et non y'a pas de duel ^^ (du moin pas pour l'instant :p) )

totoricoco
totoricoco
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:24:08

sans te casser je crois que c'est marquer si tu lis les définition des compétence quand sa invoque un clone/fantasme
pour le pvp je pourrai pas te dire car je n'ai test d'envouteur en pvp, mais un conseille: n'utillisse pas tes clone comme des grenade ;) la touche F2, F3 et F4 sont très utile, le F1 est plutot fais pour achever une cible quand tu as tes 3 clones (de mon point de vue)
il y a un sort quand tu est a terre qui te fufu et te remplace par un clone et un qui peu te permettre de te tp a la place de ton clone avec les épée a 1 main et un garde qui te remplace par un clone si tu te fait taper

messide
messide
Niveau 13
01 septembre 2012 à 00:28:32

Merci les gas

De ce que je vois , le double Épée à l aire très sympa en PvP ainsi que l espadon .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment