Salut [[PascalLaDale]
Pour 45€ (sans abonnement)
Tu as un "vrai" MMORPG avec un BG différent par race.
il faut plusieurs heures pour finir les quête principal pour comprendre le BG de la race que tu as choisi au début.
donc "durée de vie" je mettrai 18/20 et le "scénario" est vraiment pas mal mais j'ai connu des scénario meilleur donc ma note serai de 14/20
En Graphisme et Bande Son: il a rien a envier avec WoW.
pour ma part en graphisme GW2 > WoW
En Jouabilité, je le trouve pas du tout novateur. je le trouve classique comme tous les autres MMORPG.
En 2004, j'ai noté Lineage2 17/20 et en avril 2005 j'ai noté WoW seulement 14/20.
Tous simplement que j'avais jouer a plusieurs MMORPG avant la sorti de WoW.
Je l'ai pas trouvé pas aussi bluffant, d'abord les graphisme qui était inférieur a L2 + WoW était très Linéaire (en gros tu avais juste a suivre le chemin et a faire les quêtes exemple tuer x monstres). A l'époque WoW n'avais aucun système PVP et GVG.
le seul point fort de WoW a l'époque c'est le BG/PVE et tous les quêtes secondaire. mais EQ2 et FFXI était supérieur par rapport a WoW.
quand GW1 est sorti, il a obtenue une bonne réputation pour sa qualité du PVP au cotée de L2 pour sont GVG avec les sièges de châteaux que tu as surement pas connu.
GW2 est un MMORPG sans abonnement qui possède des idées novateur + un PVE complet + plusieurs BG différent + système de craft + système PVP / RVR / wWw
Si ont compare WoW (2005) qui n'avais même pas de PVP a l'époque et il était beaucoup moins complet.
il est claire que GW2 est un bon MMORPG a un prix largement inférieur a WoW.
je te cite [[PascalLaDale]
"Ca fait quoi en fait? Ca soulage?
Moi je n'arrive pas à comprendre le délire de donner 18/20 a une d'aube pareille"
Tu perd tout ta crédibilité via ce message
Un daube.. Mouai pas convaincu, car GW2 est surement l'un des 5 meilleur MMORPG sur le marcher.
Tes sûrement un joueur de type PVE qui a surement crachait sur Aion car chaque fois tu sort de la ville , tu te fait kill par un autre joueur puis ouiin ouiin sur le fofo, j'arrive pas a faire ma quête , trop de PK sur ma route.
Les Abysses, parlons même pas..
comme dit nerd-herd
Repart sur WoW et oublie pas d'activer l'option.. pour que aucun PK te tue.
Tu pourra PVE sans que personne t'enmerde.
Greg