CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai TEST

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
31 août 2012 à 23:30:52

Salut [[PascalLaDale]

Pour 45€ (sans abonnement)
Tu as un "vrai" MMORPG avec un BG différent par race.
il faut plusieurs heures pour finir les quête principal pour comprendre le BG de la race que tu as choisi au début.
donc "durée de vie" je mettrai 18/20 et le "scénario" est vraiment pas mal mais j'ai connu des scénario meilleur donc ma note serai de 14/20

En Graphisme et Bande Son: il a rien a envier avec WoW.
pour ma part en graphisme GW2 > WoW

En Jouabilité, je le trouve pas du tout novateur. je le trouve classique comme tous les autres MMORPG.

En 2004, j'ai noté Lineage2 17/20 et en avril 2005 j'ai noté WoW seulement 14/20.
Tous simplement que j'avais jouer a plusieurs MMORPG avant la sorti de WoW.
Je l'ai pas trouvé pas aussi bluffant, d'abord les graphisme qui était inférieur a L2 + WoW était très Linéaire (en gros tu avais juste a suivre le chemin et a faire les quêtes exemple tuer x monstres). A l'époque WoW n'avais aucun système PVP et GVG.
le seul point fort de WoW a l'époque c'est le BG/PVE et tous les quêtes secondaire. mais EQ2 et FFXI était supérieur par rapport a WoW.

quand GW1 est sorti, il a obtenue une bonne réputation pour sa qualité du PVP au cotée de L2 pour sont GVG avec les sièges de châteaux que tu as surement pas connu.

GW2 est un MMORPG sans abonnement qui possède des idées novateur + un PVE complet + plusieurs BG différent + système de craft + système PVP / RVR / wWw
Si ont compare WoW (2005) qui n'avais même pas de PVP a l'époque et il était beaucoup moins complet.

il est claire que GW2 est un bon MMORPG a un prix largement inférieur a WoW.

je te cite [[PascalLaDale]
"Ca fait quoi en fait? Ca soulage?
Moi je n'arrive pas à comprendre le délire de donner 18/20 a une d'aube pareille"

Tu perd tout ta crédibilité via ce message

Un daube.. Mouai pas convaincu, car GW2 est surement l'un des 5 meilleur MMORPG sur le marcher.
Tes sûrement un joueur de type PVE qui a surement crachait sur Aion car chaque fois tu sort de la ville , tu te fait kill par un autre joueur puis ouiin ouiin sur le fofo, j'arrive pas a faire ma quête , trop de PK sur ma route.
Les Abysses, parlons même pas..

comme dit nerd-herd
Repart sur WoW et oublie pas d'activer l'option.. pour que aucun PK te tue.
Tu pourra PVE sans que personne t'enmerde.

Greg

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
31 août 2012 à 23:40:00

Ionosphere
Posté le 31 août 2012 à 20:32:38
"là où il n’y avait aucun temps de chargement dans WoW."

Ce qui est toalement faux puisqu'à chaque changement de zone il y a bel et bien un temps de chargement, caché ceci-dit.

Voila pourquoi il peut arriver de ramer sec en passant du Bois de la Pénombre à Strangleronce par exemple.

lol désolé de te dire sa mais depuis que je joue à wow j'ai jamais eu ce genre de saccade ....

je prend pas le partie du test même si certains points sont vrais mais lol faut pas non plus raconter de la merde en voulant le contredire surtout que le mec qui a fait le test si j'ai bien compris n'est pas l'auteur du topic

mais bon ça beaucoup ne semble pas l'avoir remarqué et s'acharne pour rien vu qu'il ne lira surement pas

MarkWhalberg
MarkWhalberg
Niveau 7
31 août 2012 à 23:40:35

Ben retourne y sur ton SWTOR et ton WOW, on s'en branle de ton avis, ce jeu est une pure tuerie et on ne peut que les applaudir pour leur travail

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
31 août 2012 à 23:53:30

wha 9 pages ^^

Moi perso j'aodre, c'est claire c est un peu brouillon, je l'accord totalement. Il y aurait des serveurs moins saturés ça serait plus sympa... Et l'histoire personnalisé pourrait être plus profonde, bien que je m’aperçois en fonction des races que ça change vraiment pas mal et ça c est super agréable quand on remonte un perso. Moi perso je kiff cette histoire de compétence , de gameplay que je trouve assez original... après faut savoir que j'arrive jamais à accrocher a un mmo hormis le 1er GW et ... celui là...
Le faites que chacun avec n'importe quel classe puisse s'en sortir et vivre son aventure je trouve ça kiffant perso. On se sent vraiment "au coeur du combat" peu importe notre classe.

Je tiens à préciser que l'avis de l'éditeur de ce post c'est son avis... idem pour chacun d'entre vous, idem pour les journalistes qui réalise des tests sur ce jeux. Chacun sont avis, on a pas besoin d'arriver à un "Ben retourne y sur ton SWTOR et ton WOW, on s'en branle de ton avis, ce jeu est une pure tuerie et on ne peut que les applaudir pour leur travail" ^^

Même si j'avoue que "Le vrai TEST" ça fait un peu mec qui se prend pas pour de la merde ^^ Après chacun son petit délire !

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 23:56:19

MarkWhalberg
on ne peut que les applaudir pour leur travail

J'avoue que je me suis fait pas mal de fois la réflexion ... la géographie des régions est super détaillée, partout tu retrouves des montagnes, des vallons, des falaises, ça monte, ça descend ... c'est loin de régions toutes plates de wow.

Quand tu vois la grandeur du monde ça me "trou le cul" de me dire que des mecs ont développé et modélisé tous ces petits détails pendant des mois/années

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
31 août 2012 à 23:59:44

Une simple question, tu crois changer quelqu'un chose avec ton test ? je sais pas, si déjà il y a un intérêt là-dedans ...

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:00:13

quelque *

Aphane
Aphane
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:07:41

"Moi je n'arrive pas à comprendre le délire de donner 18/20 a une d'aube pareille"

Tu étais crédible jusqu’à cette phrase gros haineux :)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:11:54

une " d'aube " :doute:

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:12:33

Tetsumo
Posté le 31 août 2012 à 22:56:36
"diablo 3 = 11 millions de joueur mauvais ? ok
wow= 11 million de joueur"

J'ai pas dis que c'était les joueurs qui étaient mauvais
Mais que la qualité du jeu est très en dessous de ce que nous avait habitué blizzard par le passé. Donc bon dire que blizzard sort que des jeux d'une qualité irréprochable, c'est plus d'actualité.

en même temps se sont les mises à jours qui ont fait de diablo 2 ce qu'il est ... beaucoup semble l'oublier comme, oui, je l'admets beaucoup semble oublier qu'on ne juge pas le contenu d'un mmo à sa sortie ... et que les problèmes, bugs etc sont les lots quotidiens de ce genre de jeux

Genesys
Genesys
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:13:25

Daemon-40K
Posté le 31 août 2012 à 23:59:44
Une simple question, tu crois changer quelqu'un chose avec ton test ? je sais pas, si déjà il y a un intérêt là-dedans ...
---

Bien sûr qu'il y a un intérêt, beaucoup de gens lisent les tests/avis des joueurs avant de prendre un jeu.

Battle_3Hawk
Battle_3Hawk
Niveau 5
01 septembre 2012 à 00:20:04

Arretez tous de vous disputer pour des gamineries sans noms. Beaucoups ici ont l'âge d'être assez mature pour ne pas se ridiculiser à des infantillages du genre :
"-Nan moi j'ai un meilleur jeu que toi"
-Non c'est moi qui est le meilleur, il est plus ceci et cela que le tient..." .

L'irronie du sort c'est que vous êtes tous dans le faux ce qui se chamaillent, puisque les deux jeux soit se valent soit sont complètement différents puisqu'ils ont tous les deux eu 18/20 par la rédaction de jeuxvideo.com !

Sa me sidere de voir une acalmie parreille...

Test de World of Warcraft :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005068_test.htm

Test de Guild Wars 2 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017552-guild-wars-2-test.htm

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment