CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai TEST

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
31 août 2012 à 22:52:12

GW2 a de nombreuses qualités :oui: :

Artistiquement réussis, les quêtes dynamiques etc ... Bref tout le monde sait les points fort du jeu :oui:

Mais derrière je trouve que les combats sont trop brouillons.

Ensuite, à part esquiver une aoe de temps à autre, il suffit de bus un ennemi épique comme un bourrin pour en finir.

Le scénario est naze. A la limite osef un peu pour les mmo, mais pas terrible pour ceux qui aiment les histoires.

eskunk
eskunk
Niveau 10
31 août 2012 à 22:53:55

"Voilà les plus gros défauts que je relève sur ce titre, le plus important étant son gameplay brouillon donc… Enorme déception qui n’est pas venu tout de suite car GW2 était en apparence assez novateur pour proposer quelque chose de différent… Mais tellement mal exploité au final que ça gâche tout ce qui est bon dans ce titre. Je passe sur le lancement catastrophique du titre où après maint stress test pour juger de la capacité des serveurs, ceux-ci ont souvent été down avec l’impossibilité de se reconnecter ! J'ai énormément critiquer Blizzard pour ce qu'est devenu WoW mais je crains qu'aucun MMORPG ne me fasse plus jamais ressentir ce que j'ai vécu le 11 février 2005..."

Juste pour info : Wow à sa sortie avait que 3 serveur .
ARchimonde varimathras et je sais plus quoi.
Y'avais une file d'attente de plus de 2 heures tous les jours a totues les heures , enormement de deco sauvage pour se retaper l'attente...
Des crash serveur incessant et cela à duré DEUX MOIS , oui 2 mois environ. Bref... Faudrait voir a pas comparer sur ce point...

Ensuite pour les combat en event et WvW , suffit de retirer l'affichage des nom et d'ouvrir les yeux.
Le WvW ? Bus contre bus ? C'est du pvp massif , tu as connu lineage 2 ? tu sais les jeux qui sont sortit AVANT wow , car wow n'a rien inventé , non , rien.

Bref , c'est bien écrit , chacun son avis, mais il y a des points ou faudrait pas comparer.
Car tu sais a wow vanilla , les raid versus raid incessant dans tous les sens avec pleins de gardes de merde et du lag non stop c'etais certainement pas plus lisible.

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 22:54:04

sopbru1 :d) ha ouais ok, quantité =/= de qualité, je sais plus à quel niveau du primaire on apprend ça ... bref.

Concernant Diablo III faut arrêter, passer les premiers moments et le jeu terminé 2 ou 3 fois tout le monde s'accorde à dire que c'est une bouse : pas de end-game, économie avec hotel des vente argent réel totalement pourri.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
31 août 2012 à 22:54:46

gw2 arrivera a t il a faire 11M?? ca fais deja 7 ans que 1 paquet de mmo sorte aucun n'arrive a dépasser les 4 millions,diablo 3 jeux blyzzard non mmo depasse ce chiffre :rire:

c'est pitoyable tout certain développeurs devrais avoir honte et devrais prendre de la graine ou surtout savoir faire du vrais jeux. :rire:

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 22:55:09

Wow à sa sortie niveau contenu c'était :

- les BG, pas d'alterac.
- PvE se résumais aux instances T0 et T0,5, pas de raid.

Donc bon ...

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
31 août 2012 à 22:56:36

"diablo 3 = 11 millions de joueur mauvais ? ok
wow= 11 million de joueur"

J'ai pas dis que c'était les joueurs qui étaient mauvais :pf:
Mais que la qualité du jeu est très en dessous de ce que nous avait habitué blizzard par le passé. Donc bon dire que blizzard sort que des jeux d'une qualité irréprochable, c'est plus d'actualité.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
31 août 2012 à 22:57:18

le vrais diablo 3 arrivera bientot quand le pvp sera enfin sortit.

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
31 août 2012 à 22:59:55

Le pvp ? Avec l'hv argent réel ? Waouh... Super l'équilibre, celui qui claque la cb te os. Youpi...

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
31 août 2012 à 23:00:22

Tetsumo Voir le profil de Tetsumo
Posté le 31 août 2012 à 22:56:36 Avertir un administrateur
"diablo 3 = 11 millions de joueur mauvais ? ok
wow= 11 million de joueur"
Donc bon dire que blizzard sort que des jeux d'une qualité irréprochable, c'est plus d'actualité.

ta derniere phrase est une logique c'est fou,
ont dirais que byby sort 1 jeux pas ans alors qu'il en sorte une tout les 12 ou 10ans.tu capte sque je veu dire ?

magicorange
magicorange
Niveau 55
31 août 2012 à 23:00:34

On peut peut-être dire que l'auteur est un troll, mais il a eu l'audace de justifier sa critique autre que par un "sé dla merde vot jeu ".
Bref.

Vous oubliez un détail, en l'état ça peut être assez bordélique les combats, mais on n'est qu'au tout début du jeu, il n'est pas arrivé à maturité pour l'instant.

Les combats seront certainement corrigés, tout comme Guild Wars a eu ses "nerfs" de sorts, ses "fix" pendant pas mal de temps, il faut juste attendre. Ça peut prendre des semaines comme des mois.

N'oubliez pas non plus que de futures updates apporteront plus de contenu (des quêtes / events, des zones ou des donjons ).

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
31 août 2012 à 23:01:10

"- les BG, pas d'alterac. "
Ni les BG's des extensions :)
Pve quasi inexistant

Après vous me faites rire ceux qui comparent à WoW. Il faut pas oublier que WoW à ses débuts était vraiment merdique et avait qu'un faible contenu. Il a maintenant 7 ans derrière lui, c'est sur qu'il a eu le temps d'avoir du contenu.
Là vous jugez sur 3 jours.
De toute façon ceux qui crit. là dessus sont ceux qui n'ont jamais eu WoW à sa sortie.

Pitoyable.

Par contre c'est vrai que les combats je les trouves brouillons, on s'y perd pas mal. Puis le fait d'avoir la barre de l’ennemie en haut et sa barre de vie en bas me donnes mal au yeux de switch entre les deux.
On en voit même plus ce qui se passe à l'écran. J'espère pouvoir bientôt modifier l'interface :(

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
31 août 2012 à 23:06:39

Wow n'a jamais été brouillon et ce même à sa sortie, on peux pas changer totalement le gameplay d'un jeu avec des fix, vous me faites penser aux gens sur swtor qui disaient la même chose :(

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
31 août 2012 à 23:06:52

Pascal la dalle tu me donnes des frissons de honte à utiliser ton franglais comme un cas social.. woah hallucinant comment il fait pitié lui :ouch:

King_Lardons
King_Lardons
Niveau 8
31 août 2012 à 23:07:52

olololol kes tu di cur gw2 i poutr se je degaj sur wow ci t pa contan !!

Qui est ce que j'imite ? :hap:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
31 août 2012 à 23:11:30

tl dr. allez j'y retourne :ok:

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
31 août 2012 à 23:17:27

Trop pas flag limam. Prends au moins la peine de changer le lien :rire: !

Nl6
Nl6
Niveau 8
31 août 2012 à 23:20:40

Le soucis c'est que tu n'est pas objectif, personnellement, je préfère CoD, par raison de gout, et j'appartient à cet communauté depuis longtemps, et je suis imccapable de défendre CoD objectivement face à BF, pourtant ce sont des fps tout les deux ...
Donc je ne juge jamais BF, parce que je n'serais pa objectif :ok:

La c'est pareil, ce sont des MMO et pourtant ils diffère tellement ...

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
31 août 2012 à 23:21:50

" Percee Voir le profil de Percee
Posté le 31 août 2012 à 21:03:14 Avertir un administrateur
Pas de pve hl a part refaire les donjons et des gros events. Pas vraiment aussi bien que des raids quoi

Très honnêtement j'ai jamais pigé ce que les raids avaient de mieux que les donjons à 5.

Je les faisais sur wow parce que les donjons en eux même étaient plus classes, plus long, et les loots meilleurs, mais tu me mettais un naxx à 5 par exemple ç'aurait été tout pareil, et 10 fois moins chiant à organiser.
"

+1000!

c'est vrai que c'est tellement mieu d'avoir un ou deux a raid a faire en boucle , que des donjons ET des events QUI CHANGENT TOUT LE TEMPS !

mais bon quand on a commme seule référence dans le genre wow , et qu'on est incapable de s'en dissocier ...

étrange , j'attend toujours le coup des fps qui se compare tous a cod
jsuis assez surpris que ca se fasse pas

t'a des gens assez stupide , immature et puéril pour comparer TOUT les mmo a wow
alors pourquoi pas faire la meme chose avec les fps ?
aprés tout cod c'est le plsu vendu et le numéro 1 dans le genre et honnetement il est autant a chier dans son genre que wow et pourtant ( et oui la c'est un parti pris , mais quand on continu a croire qu'un raid c'est mieu que ce que propose gw2 en endgame ... enfin merde quoi ouvrez les yeux !!! )

bref le test en lui meme de toute facon il fait que comparer a wow
il dit qu'il n'y a pas de end game alors qu'il est pas hl

m'enfin une fois de plus si pvehl = raid la mentalité n'évoluera jamais

a et au passage le systéme de combat avec ses roles et autres conneries la ( oui je parle de la sainte trinité )
vous en voulez encore ?
non mais serieu quand on fait un raid sur wow , on joue avec des ia c'est LA MEME CHOSE !
surtout avec le nouveau systéme de raid finder ... WHAT THE FUCK IS THAT ????
vous etes serieu la a dire que c'est mieu ce systéme ?
gw2 est juste nouveau ... mais bon la nouveauté ca fait aussi peur

je vais ausi parler du lancement tant qu'a faire ...
c'est vrai que pas réussir a se reco car t'a des milliers de personnes qui le font en meme temps ca en fait un lancement foireux ...

juste comme ca il y a 2 jours les joueurs de wow n'ont pas pu jouer de la journée !
juste pour un putin de patch de merde !
et ca ose encore dire que wow est mieu la dedans ?
mais bien sur !

reste quoi dans le délire la ?
pas grand chose a part des gens complétement aveuglé par la nostalgie d'une premiére fois
un peu comme notre premiére fois en amour : ca a beau etre de la merde , on s'en souviendra toujours et ca marquera bien plus que les suivantes qui sont pourtant meilleures

bref , l'auteur fait un test , mais il n'est absolument pas objectif , il ne cesse de faire des comparaisons avec wow , et son ressenti
si ca c'est un test ...

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 23:22:49

Vous pouvez pas dire que l'avis du mec est intéressant à partir du moment où ils racontent des stupidité et des choses fausses ... je les ai relevé au début du topic.

A partir du moment où tu racontes des ineptie ton avis ne peux pas être objectif ...

De plus, avoir un avis objectif en se basant uniquement sur ta propre expérience qui est, logiquement, super faible et pas du tout représentative du contenu du jeu n'est pas intéressant.

Et quand on essaie de donner un VRAI avis objectif on pèse les pour et les contres, ici le mec ne fait que relever les points négatifs.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
31 août 2012 à 23:29:51

- On avait beaucoup critiqué Blizzard pour une certaine facilité dans la progression de son personnage mais ici c’est pire ! Au cours de mes 70 levels je n’ai rencontré aucune situation difficile ! Aucune situation héroïque où je me suis dit que j’avais bien jouer et utiliser mes compétences à bon escient pour parvenir à finir telle ou telle quête… Ici tout est beaucoup trop FACILE !!! Je me demande à quoi servent les levels finalement. Enlever toute difficulté ne procure finalement plus aucun plaisir même au joueur casual, alors imaginez quand on vient du hardcore gaming !

C'est moi où le mec a lvl up 70 par le craft ??

Sérieux il a pas été faire de donjons ou quoi ? rien qu'en mode histoire c'est dur alors j'imagine pas le mode explo.

et + 1 unique référence wow, qu'il y retourne

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment