" Percee Voir le profil de Percee
Posté le 31 août 2012 à 21:03:14 Avertir un administrateur
Pas de pve hl a part refaire les donjons et des gros events. Pas vraiment aussi bien que des raids quoi
Très honnêtement j'ai jamais pigé ce que les raids avaient de mieux que les donjons à 5.
Je les faisais sur wow parce que les donjons en eux même étaient plus classes, plus long, et les loots meilleurs, mais tu me mettais un naxx à 5 par exemple ç'aurait été tout pareil, et 10 fois moins chiant à organiser.
"
+1000!
c'est vrai que c'est tellement mieu d'avoir un ou deux a raid a faire en boucle , que des donjons ET des events QUI CHANGENT TOUT LE TEMPS !
mais bon quand on a commme seule référence dans le genre wow , et qu'on est incapable de s'en dissocier ...
étrange , j'attend toujours le coup des fps qui se compare tous a cod
jsuis assez surpris que ca se fasse pas
t'a des gens assez stupide , immature et puéril pour comparer TOUT les mmo a wow
alors pourquoi pas faire la meme chose avec les fps ?
aprés tout cod c'est le plsu vendu et le numéro 1 dans le genre et honnetement il est autant a chier dans son genre que wow et pourtant ( et oui la c'est un parti pris , mais quand on continu a croire qu'un raid c'est mieu que ce que propose gw2 en endgame ... enfin merde quoi ouvrez les yeux !!! )
bref le test en lui meme de toute facon il fait que comparer a wow
il dit qu'il n'y a pas de end game alors qu'il est pas hl
m'enfin une fois de plus si pvehl = raid la mentalité n'évoluera jamais
a et au passage le systéme de combat avec ses roles et autres conneries la ( oui je parle de la sainte trinité )
vous en voulez encore ?
non mais serieu quand on fait un raid sur wow , on joue avec des ia c'est LA MEME CHOSE !
surtout avec le nouveau systéme de raid finder ... WHAT THE FUCK IS THAT ????
vous etes serieu la a dire que c'est mieu ce systéme ?
gw2 est juste nouveau ... mais bon la nouveauté ca fait aussi peur
je vais ausi parler du lancement tant qu'a faire ...
c'est vrai que pas réussir a se reco car t'a des milliers de personnes qui le font en meme temps ca en fait un lancement foireux ...
juste comme ca il y a 2 jours les joueurs de wow n'ont pas pu jouer de la journée !
juste pour un putin de patch de merde !
et ca ose encore dire que wow est mieu la dedans ?
mais bien sur !
reste quoi dans le délire la ?
pas grand chose a part des gens complétement aveuglé par la nostalgie d'une premiére fois
un peu comme notre premiére fois en amour : ca a beau etre de la merde , on s'en souviendra toujours et ca marquera bien plus que les suivantes qui sont pourtant meilleures
bref , l'auteur fait un test , mais il n'est absolument pas objectif , il ne cesse de faire des comparaisons avec wow , et son ressenti
si ca c'est un test ...