en réponse à l'auteur sans lire les commentaires: Bonne critique !! Mais je pense que ce que tu trouve être des défauts ne le sont pas forcément pour tout le monde !! Et surtout que, Malgrès ces quelques défauts, Gw2 permet quand même de beaucoup s'ammuser !!
Moi, je pense que, comme tu l'a souligner, le gros du travail après les corrections de bugs dans ce jeu de ArenaNet sera de rendre les combats plus lisibles ! parce que oui, c'est vrais que c'est très brouillon et pas toujours au top de la stratégie...
Mais on peux toujours s'ammuser, ce détendre, et je pense que si Call Of à eu autant de succès avec un jeu encore plus casu et encore moins riche, Gw2 aura un grand public, et ce grand public l'aidera à s'ellever !!
Après, je pense que malgrès tout ça, Gw2 promet quand même un peux de contenu pour les HCG, comme déjà le WvWvW, qui demande de la stratégie de guerre(au moins un minimum du moins...) ou encore la récolte d'objets épic, ou la découverte dans sa quasi-totalitée du sénario !!
Je pense que Oui, ce jeu à des défauts. Mais ce n'est que le début de ce grand MMO !! Et pour l'instant, ANet ne s'en sort pas trop mal !!