CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai TEST

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 22:15:02

Moi non plus l'étincelle je l'ai pas eu mais faut comprendre que comme toutes première fois l'étincelle tu l'aura plus :ok:

que tu découvres les MMO avec Tera, WoW, GW2 ou même tabula rasa tes premiers pas dans un MMO sont juste unique ... mais ça c'est juste la première fois !

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
31 août 2012 à 22:17:15

Non c'est juste que les MMO maintenant sont juste des pompes à fric qui essayent de satisfaire tout les types de joueurs pour gagner un max de thunes :ok:

Regarde ce qu'est devenu WoW :oui:

Dorus_12
Dorus_12
Niveau 1
31 août 2012 à 22:17:19

Phantm72 à raison sur pas mal de point, et [PascalLaDale] notre Guild Wars of shit come tu dis ou on ne meurt jamais j'ai envie de rire et de dire: Va t'acheter le jeu, monte quelque niveau et on verra, tout seul, tu ne peu quasiment pas te soloter deux mobs sinon tu es à terre, et tu ne peu pas te soigné étant donner que ton sort de Heal ce coupe.

Ensuite Guild Wars 2 est très bien fournis niveau compétence. Pour dire avec UNE SEUL et même arme, j'ai juste à faire un choix entre trois skill (Kit grenade, kit bombes et kit lance flammes, je joue ingénieur). Chacun de ces skill me donne 5... CINQ sort encore différent l'un de l'autre qui varie celons l'arme utiliser donc pour dire avec une arme j'ai a ma disposition 25 sort. Et j'en passe des autre fonctionnalité.

Après les WoW killeurs ne sont que des invention des joueur qui ont peur d'avoir fait le mauvais choix en restant sur ce même jeux. Pour dire vous arriver même à comparer des jeux ( comme WoW et GW2 alors qu'il n'ont rien a voir ). Je sent que dans quelque temps certain vont comparer WoW et Farming Simulator.

Ensuite chaque jeu a droit a sont heure de gloire même si certain l'ont eux plus longtemps que d'autre, Et comme l'as dit Phantm72 un jeux mort c'est que les serveur sont définitivement couper.

PS: je suis un joueur de WoW et de GW2, l'un ne m'empêche pas apprécier l'autre et excuser moi pour les fautes et encore désolé mais ce post na pas été fait pour être un troll.

SuperPresident
SuperPresident
Niveau 66
31 août 2012 à 22:17:49

Il faudrait arrêter de comparer WoW à GW2.

WoW n'est en aucun une emblème du MMORPG, Everquest II & Everquest sont les mentors & les lègues de WoW, c'est tout.

Puis WoW depuis que le Nilhackers ont la main dessus j'ai supprimé mon compte je me suis barré, Battle.net va devenir le PSN.

Dorus_12
Dorus_12
Niveau 1
31 août 2012 à 22:22:01

j'ai même envie de dire que les joueurs de WoW ne vienne pas troller les forum de GW2 et ainsi de suite. Si chacun joue de son côté ou alors si les deux style de joueurs s'entende bien et comme l'a dit franck de JVC (Badpitre):

" FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE "

florentino57
florentino57
Niveau 10
31 août 2012 à 22:26:52

Je suis completement d'accord avec l'auteur du topic, les combats brouillons, Kitting = win , scénario eazy, avant on devait groupe à 8 et être balance pour avancer dans le scénario, là c'est n'imp, système de compétence ben ... y en a pas, vu que t'es obligé de jouer avec les 5 compétences de ton armes lol.

Ce qui a fait la grandeur de GW1 n'y est pas dans cet opus, le systeme de combat avec le build à 8 compétences, les mod GvG et HA qui étaient les deux modes phares du PvP et qui ne sont pas présents, TRES peu de compétences au final.
GW 2 c'est pas WoW, hein et pareil pour GW1 pour une simple raison, GW 2 est free to play, on attend pas les même chose d'un jeux free to play que d'un jeu avec abonnement.

phantm72
phantm72
Niveau 7
31 août 2012 à 22:30:27

forcement si vous ne jouer qu'avec vos compétence armes moi aussi je vais dire que gw2 c'est de la merde.

je joue avec les sorts de ma classe également interchangeable et place mes aptitudes qui me donne encore d'autre possibilité de jeu.

vous avez jouer jusqu'au lvl 2 ou j'ai sommeil?

florentino57
florentino57
Niveau 10
31 août 2012 à 22:37:24

donc on passe d'un jeux à 8 compétences à 4 ? Bien l'évolution bro ? retourne te coucher ! QUand on demandera l'avis d'un casu, je te sonnerais :D

phantm72
phantm72
Niveau 7
31 août 2012 à 22:39:41

ouai bro on te sonnera

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 22:41:31

Genre l'évolution c'est de passer de 8 à 12 ? :rire:

En gros ça t'excites juste d'avoir plein de sort et une grosse bar ?

Dire que dans GW2 il y a peu ou pas de compétence c'est un argument bidon puisque c'est faux. Après faut juste savoir composer avec et jouer avec uniquement 4 compétences d'armes (en supprimant l'auto-attaque).
ça demande des choix, du brain et des sacrifices.

linki30
linki30
Niveau 10
31 août 2012 à 22:42:06

On passe de 8 à 5+10 "limités" et des combats très dynamiques qui font oublier ce peu de compétences (à mon goût, en tant qu'envouteur)

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
31 août 2012 à 22:44:24

blyzzard met 10ans pour sortir un jeux.
blyzzard ne sais pas faire de mauvais jeux ou alors il ne le sorte pas.

voila tout est dis aucun mmo ne pourra détroner wow,a par si blyzzard se decide a faire un new mmo. a+

phantm72
phantm72
Niveau 7
31 août 2012 à 22:44:33

c'est tellement mieux un jeu ou tu as 4 barre d'action pour tes sorts alors que les sorts les plus utiliser pour un mage par exemple se compte au nombre de 2 lol

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
31 août 2012 à 22:44:55

en réponse à l'auteur sans lire les commentaires: Bonne critique !! Mais je pense que ce que tu trouve être des défauts ne le sont pas forcément pour tout le monde !! Et surtout que, Malgrès ces quelques défauts, Gw2 permet quand même de beaucoup s'ammuser !!

Moi, je pense que, comme tu l'a souligner, le gros du travail après les corrections de bugs dans ce jeu de ArenaNet sera de rendre les combats plus lisibles ! parce que oui, c'est vrais que c'est très brouillon et pas toujours au top de la stratégie...

Mais on peux toujours s'ammuser, ce détendre, et je pense que si Call Of à eu autant de succès avec un jeu encore plus casu et encore moins riche, Gw2 aura un grand public, et ce grand public l'aidera à s'ellever !!

Après, je pense que malgrès tout ça, Gw2 promet quand même un peux de contenu pour les HCG, comme déjà le WvWvW, qui demande de la stratégie de guerre(au moins un minimum du moins...) ou encore la récolte d'objets épic, ou la découverte dans sa quasi-totalitée du sénario !! :)

Je pense que Oui, ce jeu à des défauts. Mais ce n'est que le début de ce grand MMO !! Et pour l'instant, ANet ne s'en sort pas trop mal !! :hap:

linki30
linki30
Niveau 10
31 août 2012 à 22:45:16

Quand je parle du peu de compétences c'est du nombre total, pas celui que l'on a en même temps.

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 22:45:18

phantm72 :d) +1, dans wow t'a plein de sors kikoutropbien dont la moitié ne sert à rien ...

phantm72
phantm72
Niveau 7
31 août 2012 à 22:47:26

je pense qu'on s'en tape un peu que wow meurt ou non.
on joue a gw2 ici.

PommePuree
PommePuree
Niveau 7
31 août 2012 à 22:48:17

Allons débider des topics avec ce messages mes frères :

Miaou Miaou ! Coin coin ! :hap:

Qu'ouï-je ? Mais OUI !

/!\ :noel: C'EST LE CHANARD-BIDE :noel: /!\
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346413357-ololnhn.jpg :bave:

Chanard-Bide se nourrit de ton bide. :content:
:globe: Level up :globe:

Miaw Miaw ! Coin Coin !
Chanard-bide semble ravi ! :ok:

Oh !
Un lien tombe au sol ! :ouch:

Clique vite pour le récupéré :d) http://www.facebook.com/pages/Chanard/404167792965352?ref=hl :bave:

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
31 août 2012 à 22:49:07

sopbru1
Posté le 31 août 2012 à 22:44:24
blyzzard met 10ans pour sortir un jeux.
blyzzard ne sais pas faire de mauvais jeux ou alors il ne le sorte pas.

Blizzard fait de la merde depuis qu'ils sont associé à activision, casual gaming, jeu pour plaire à la majorité. T'as pas joué à diablo 3 pour dire qu'il ne sorte jamais de mauvais jeu ?

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
31 août 2012 à 22:51:45

si je suis sur diablo 3 en ce moment.

diablo 3 = 11 millions de joueur mauvais ? ok
wow= 11 million de joueur

gw2 arrivera

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment