arrêter avec votre wow bande de débile, l'extention après mop ca va être quoi? on vous offre un bot pour jouer a votre place?
ou alors mieux, par un procédé scientifique on pourra relier un foetus qui controlera le personnage de la maman pour qu'il l'a remplace pendant qu'elle se reposera.
wow fut un excellent jeux mais c'est finit depuis 2008 ca.
maintenant on a des débiles sans cerveau qui ne savent même pas lire un patch note.
ils payent pour du recyclage nan mais sérieusement vous avez vu la gueule des nouvelles montures?
il n'y a plus d'arbre de talent, les maitres de classes ne servent plus qu'à réinitialiser le tout.
blizzard offre aux gens de faire un worgen ou un gobelin sans devoir acheter cataclysm.
depuis quand blizzard devient généreux sérieusement??????
la dernière fois ou je les ai vu généreux c'est en 2005 pour nous donner 1 jours gratuit par semaines pendant les 4 premiers mois du jeu ou les serveurs ne fonctionnais pas.
1 jours gratuit contre 3 jours sans jouer mais lol
je serai a votre place je m'inquièterai, quand blizzard deviens genereux c'est qu'il y a une couille dans le potage, bon moi j'ai vu le désastre de l'extention qui arrive.
je ne vais pas dire que wow est mort car pour moi un mmo qui meurt c'est quand on décide de couper a tout jamais les serveurs. Donc même les sois disant wow killer ne sont pas mort.
GW2 n'est pas un wow killer car il n'y a plus rien à killer.
c'est bisounours of warcraft votre jeu là.
a la rigueur dora l'exploratrice online le détronera qui sais mais arrêter votre délire avec ces escrots.
les jeux vidéos de maintenant on créé des zombies, et encore, les zombies ont l'air plus intelligent que vous.
Ce n'est pas parce que un jeu rassemble bcp d'abrutis que c'est un excellent.
désoler pour employer le mot abrutis mais je ne peux pas dire de gros mots.
dsl pour les fautes, j'ai pas envie de faire un efforts ( j'ai mis un s a la fin exprès )