CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai TEST

Chasseur-2-TALC
Chasseur-2-TALC
Niveau 6
31 août 2012 à 21:23:05

La preuve que WoW est un jeu de kikoo : "Fait tourner tes nom de perso pour check L'armurie" et "Balance ton xp sur wow stp".

Allez retournez jouer à WoW et Diablo III pour montrer aux noobs bas level comme vous avez trop des armures KI CRASH DU FEUX :bave:

marnain
marnain
Niveau 10
31 août 2012 à 21:24:11

Tetsumo Voir le profil de Tetsumo
Posté le 31 août 2012 à 21:21:07 Avertir un administrateur
Bah tu va sur ts pour écouter les consignes etc... Et tu met skype pour délirer avec tes potes pdt le raid pour pas que ça soit le bordel. Au pire, t'as un mode bulle sur ts pour que tu puisse choisir ceux qui t'entendent si t'as vraiment la flème de mettre autre chose que ts.

Ouais donc en gros tu délire avec tes 4 potes, pendant que tu parles pas avec les 20 autres mecs.
J'en reviens donc à mon argument : "en quoi c'est plus fun d'être à plusieurs 25 au lieu de 5 ?"
Tu prends tes 4 potes, et tu fais le même raid, sauf qu'il est conçu pour 5 personnes, avec la même difficulté et les mêmes loots, c'est exactement pareil sauf que tu passes pas plus de temps à organiser le raid qu'à raider.

Et j'te parle en ayant l'experience d'un raid leader d'un grosse guilde pendant un bon moment.

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 21:24:17

XP = expérience ... :hum:

Chasseur-2-TALC
Posté le 31 août 2012 à 21:23:05
La preuve que WoW est un jeu de kikoo : "Fait tourner tes nom de perso pour check L'armurie" et "Balance ton xp sur wow stp".

Allez retournez jouer à WoW et Diablo III pour montrer aux noobs bas level comme vous avez trop des armures KI CRASH DU FEUX

:d) je ne peux que plussoyer, tellement pathétique.
Surtout que bon parler expérience, armurerie et avancée PvE sur wow aujourd'hui c'est juste risible.
Encore tu me parlerai de wow vanilla ou encore BC mais bon ...

welboo
welboo
Niveau 5
31 août 2012 à 21:25:03

Le test original : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Guild_Wars_2/critique/15050511

Pour ceux qui ne connaissent pas, Sens critique est un site ou publier des critiques de toutes oeuvre et les noter, compiler une bibliothèque personnelle...

Kikoo et -16ans s'abstenir. Un minimum de culture et de passion sont nécessaires, pour le reste c'est un site formidable ;)

(Welboo sur sens critique)

zendub
zendub
Niveau 10
31 août 2012 à 21:26:52

marnain
Ouais donc en gros tu délire avec tes 4 potes, pendant que tu parles pas avec les 20 autres mecs.
J'en reviens donc à mon argument : "en quoi c'est plus fun d'être à plusieurs 25 au lieu de 5 ?"

Et j'te parle en ayant l'experience d'un raid leader d'un grosse guilde pendant un bon moment.

:d) :rire:

tu leadais une guilde spéciale genre "les papy de dunkerque : guilde reservé aux dunkerquois de plus de 60 ans" et tu raidais à Naxx 25 le samedi aprem quand tout le monde était sur ICC 25HM ?? :rire:

La différence entre jouer à 5 et 25 ... franchement question débile. Dans ce cas là pourquoi jouer en multi ?
à 25 le combat est plus épique, les fight sont globalement plus complexe avec des déplacements, contrôles (sheep, stunn), reprises d'aggro ou gestion du heal bien plus complexes qu'à 5.

phantm72
phantm72
Niveau 7
31 août 2012 à 21:27:15

j'adore ce passage dans ses commentaire:

Altharil
"Fanboys gonna hate but the truth is the truth."
Je n'aurais pas mieux dit. Ceux qui n'ont pas encore assez avancer en PvE défendent pour le moment leur bébé à cor et à cri mais la désillusion pour de nombreux joueurs et fans va vite arriver. Ça n'a pas été facile pour moi d'écrire cette critique surtout que je plaçais beaucoup d'espoir dans ce titre même après le dernier week-end bêta. Pourtant après plusieurs jours de jeu intensifs, le résultat est sans appel : GW2 n'est ni un bon jeu ni un bon MMO. L'illusion était pourtant de taille !

--------------------------------------------------
--

euh coco si tu lis ce qui se passe ici, es tu au courant que gw n'est pas un jeu pve? c'est comme ci tu jugerai le pvp de wow alors que c'est un jeu pve.

sinon pour info quand tu as 6h 38 devant toi, mp moi pour un skype que je te partage mon ecran, tu vas voir un type monter 85 sans faire d'instance, sans aide extérieur, sans stuff héritage et sans guilde donc aucun bonus d'xp.

et pôur ceux que ca interesse je leur monte leur panda en 9h si ils n'ont rien changer de la beta d'ici la release de mop.

ton wow que tu chéri tant c'est pour les mouflet attardé et je prend 40 euros de l'heure. merci

[PascalLaDale]
[PascalLaDale]
Niveau 3
31 août 2012 à 21:28:55

phantm72 Troll ?

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
31 août 2012 à 21:29:12

marnain :d) Y a un coté social assez grand, c'est pas parce que t'es sur skype avec tes potes que tu peux plus intervenir sur ts. En tout cas, je garde de bon souvenir de raid dans ces conditions, c'était assez fun et être 25 favorisé plus d'intéraction que rester tout le temps avec les mêmes personnes.

Mais bon le raid 25 sur wow est casi mort je crois, un moment que j'y joue plus, donc je sais pas trop ce qu'il en ait à l'heure actuel. Wow est devenu bcp trop fast food avec le lfr, recherche de grp auto etc. Les gens se parlent plus (c'est assez pourri pour un mmo) mais ça n'empèche pas wow d'avoir été un grand jeu pour pas mal de joueur.

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
31 août 2012 à 21:29:17

100% d'accord avec ce test.

Le système de combat est juste minable, c'est le cafouillage complet lors des évènement dynamique et des WvW , qui gache complètement le formidable potentiel de ce dernier.

Doener6
Doener6
Niveau 9
31 août 2012 à 21:29:19

au final, je suis quand même d'accord avec certains points du "test"...

le système de combat : on balance un peu tous ses skills à l'arrache etc... (en pve en tout cas, pvp je m'y mettrai plus tard)

la caract des mobs: genre élémentaire de glace moins résistant au feu et tout... y'a pas...

et effectivement pas vraiment de stress, de difficulté, de coeur qui bat la chamade, ce que j'avais connu sur GW1 (en pvp!)

krusade91
krusade91
Niveau 2
31 août 2012 à 21:29:24

xp = expérience
15 sorts de stun = hyperbole
@TALC t'as pas répondu à la question ?

Chasseur-2-TALC
Chasseur-2-TALC
Niveau 6
31 août 2012 à 21:30:11

Faut pas chercher très loin, les mecs qui jouent à WoW sont les mêmes qui jouent à Diablo III ou COD. Les joueurs de Guild Wars sont dans un délire plus authentique, plus proche du RPG traditionnel et de la communauté. Moins "vien on va tué 37 foi le boss pour avoire la gross arm et apré on tura dé noob dan la zone de dépar lol".

Guild Wars ça s'apprécie alors que WoW ça se consomme.

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
31 août 2012 à 21:30:38

Quand on a pas testé toutes les professions, c'est sur que l'on trouve les combats brouillons. Test après presque une semaine, sur un MMO, je ne m'y fierai pas trop, j'aurai plutôt appelé ce topic "Premières impressions" ou "Test de X classe".

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
31 août 2012 à 21:31:01

Pas lu, trop gros pavé....

marnain
marnain
Niveau 10
31 août 2012 à 21:31:47

tu leadais une guilde spéciale genre "les papy de dunkerque : guilde reservé aux dunkerquois de plus de 60 ans" et tu raidais à Naxx 25 le samedi aprem quand tout le monde était sur ICC 25HM ?? :rire:

lol ptdr.

La différence entre jouer à 5 et 25 ... franchement question débile. Dans ce cas là pourquoi jouer en multi ?

Tu joues avec tes potes, t'as pas besoin d'être 25 pour que le multi ait un intérêt.

à 25 le combat est plus épique, les fight sont globalement plus complexe avec des déplacements, contrôles (sheep, stunn), reprises d'aggro ou gestion du heal bien plus complexes qu'à 5.

Tu peux très bien mettre autant de difficulté dans un donjon prévu pour 5 que dans un donjon prévu pour 25. C'est pas parce que tous les donjons à 5 de WoW sont du roulage de couilles sur clavier que c'est forcément comme ça.

Ah et pour celui qui parlait du pvp hl de wow, c'est une merde sans nom. Le 2v2 c'est de la pure daube, le 3v3 un peu moins mais bof, y'a que le 5v5 qui passe mais personne n'en fait.

pika1
pika1
Niveau 7
31 août 2012 à 21:31:57

encore un topic qui a rassemble du 100% plow kevin et troll quesqu'on a foutre de ton test a deux balle et a comparer a world of toon

on est en 2050 nouveau mmo qui sort du nom de X toujours les meme plow "non c 2 la merd wow de 2001 ct trop bon com jeu"

faut arreter wow is dead ça sert a rien de comparer avec ca fait 11 ans c bon arrêtez de nous les gonfler avec votre jeu a 2 balle si un jeu vous intéresse pas vous le jouez pas point et retourné a pandaland et votre super maj d'il y a 2-3 jours qui rend ce jeu usless vu qu'un gamin de 8 ans peu y jouer a partir de maintenant (va y en avoir des marmot sur ce jeu)

kevin 8 ans "mon papounet m'a pris un abonnement a wow pour 10 ans c chouette non"

"eh oh vais le dire a mon papa comment tu ninja mon loot vais me plaindre a tonton"

le jeu qui est sorti que depuis une semaine et ta déjà des CON qui donnent leur avis (on s'en fou de toute façon)c'est grotesque et vous voulez qu'on vous prenne au sérieux (de toute façon lorsque gw1 était sorti c’était pareil mais i lest quand même resté 8-9 ans)

en conclusion z'avez qu'a retourné sur votre jeu cartoon ou sur votre D3 pour essayé d'avoir 15 cent en vendant un item :rire:

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
31 août 2012 à 21:33:24

Chasseur-2-TALC :d) C'te généralité digne des kikoolol de wow que tu critique tant...

[PascalLaDale]
[PascalLaDale]
Niveau 3
31 août 2012 à 21:34:29

Topic mode=Auto-feed troll

Ps:je suis sortie depuis longtemps les ScrubzzZ

marnain
marnain
Niveau 10
31 août 2012 à 21:34:52

Y a un coté social assez grand, c'est pas parce que t'es sur skype avec tes potes que tu peux plus intervenir sur ts. En tout cas, je garde de bon souvenir de raid dans ces conditions, c'était assez fun et être 25 favorisé plus d'intéraction que rester tout le temps avec les mêmes personnes.

Moi tout ce dont j'me souviens des raids de WoW c'est "putain je passe 2h à organiser le truc pour au final me taper des barres avec 5 mecs pendant qu'il y a 20 (ou 35) gars derrière qui font de la figuration"

krusade91
krusade91
Niveau 2
31 août 2012 à 21:35:02

phantm72 Voir le profil de phantm72
Posté le 31 août 2012 à 21:27:15 Avertir un administrateur
c'est comme ci tu jugerai le pvp de wow alors que c'est un jeu pve.

T'as l'air d'être aussi connaisseur que TALC toi, un vrai forumeur de jv.com.
Au passage, quelqu'un sait si les dévs comptent améliorer le pvp ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment