j'adore ce passage dans ses commentaire:
Altharil
"Fanboys gonna hate but the truth is the truth."
Je n'aurais pas mieux dit. Ceux qui n'ont pas encore assez avancer en PvE défendent pour le moment leur bébé à cor et à cri mais la désillusion pour de nombreux joueurs et fans va vite arriver. Ça n'a pas été facile pour moi d'écrire cette critique surtout que je plaçais beaucoup d'espoir dans ce titre même après le dernier week-end bêta. Pourtant après plusieurs jours de jeu intensifs, le résultat est sans appel : GW2 n'est ni un bon jeu ni un bon MMO. L'illusion était pourtant de taille !
--------------------------------------------------
--
euh coco si tu lis ce qui se passe ici, es tu au courant que gw n'est pas un jeu pve? c'est comme ci tu jugerai le pvp de wow alors que c'est un jeu pve.
sinon pour info quand tu as 6h 38 devant toi, mp moi pour un skype que je te partage mon ecran, tu vas voir un type monter 85 sans faire d'instance, sans aide extérieur, sans stuff héritage et sans guilde donc aucun bonus d'xp.
et pôur ceux que ca interesse je leur monte leur panda en 9h si ils n'ont rien changer de la beta d'ici la release de mop.
ton wow que tu chéri tant c'est pour les mouflet attardé et je prend 40 euros de l'heure. merci